FELICITATIONS MISSY ET BIENVENUE A ROSIE ET LISA
FELICITATIONS ANNE ET BIENVENUE A HUGO ET ADELE 
Que du bonheur pour nous toutes ! On est quand même des championnes !! Aucun bébé ange aucune catastrophe, tout s'est bien passé pour tout le monde !! 
VIVE LES JANVIETTES 2013  

On peut être fière de nous  

Zwi : suis comme toi je ne laisse pas les bibous pleurer non plus et les SF m'ont dit que c'est un besoin pour eux d'être pris pour être bercés comme ils l'ont été pendant pendant tout le temps de la grossesse dans notre ventre ... Et puis moi ça me fait trop mal au coeur de les laisser pleurer  

Ici aussi c'est un peu dur dur ils dorment super bien la journée mais la nuit ils ont tendance à chouiner entre les bibis .... Aujourd'hui j'ai dormi cet aprèm pour essayer de récupérer un peu parce que j'en pouvais plus et ça m'a fait un bien fouuuuuuuu !!  

Je pense être sortie un peu trop tôt de la mater et je le paie maintenant ........
heureusement que j'ai un homme en or il fait tout dans la maison je ne lève pas le petit doigt ! bon mise à part les repas mais bon c'est quand même super !! La semaine prochaine je vais trouver dur il repart au boulot pour une semaine et après 2 semaines à la maison ..... 

Caro64 : heureuse d'avoir de tes nouvelles ça faisait tellement longtemps !
J'ai eu des nouvelles de 
Missy : tout va bien les petites tètent bien ! Elles sont belles les loulouttes !! 
Anne : quels beaux poids pour tes bibous ! Championne !!