02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 14:45:43
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 240066 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5850 le: 11 Janvier 2013 à 06:35:46 »

Bon ben les filles j 'ai dormi comme un bébé  Sourire plus de contractions hier soir du moment où je me suis couchée ... on va voir ce matin, je vais aller marcher si le temps le permet! A toute Bisou

Mamantribue si c 'est bien un décollement qu 'elle a fait la sf et bien ca fait bien mal....
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 11 Janvier 2013 à 07:48:03 »

Les filles avez vous des idées de sms originaux pour annoncer la naissance ??

P & P ont enfin réussi leur tentative d'évasion le. ... Et tout le monde est trés heureux, bla bla bla
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5852 le: 11 Janvier 2013 à 07:51:42 »

Petite Lulu: tu es dans le 75 aussi? Car je suis en
Train de me renseigner justement...
oups, désolé je ne regarde pas souvent le post.
Je suis dans le 92.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 11 Janvier 2013 à 11:56:19 »

Alors missy ? Toujours rien ?

Anne : on attend ton cr ... C est bien aujourd hui Huh?
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5854 le: 11 Janvier 2013 à 12:03:18 »

Toujours rien et pas de nouvelle de la mat...
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 11 Janvier 2013 à 12:25:01 »

La mat devait t appeler en fin de matinee il me semble ? Rappelles les peut etre ...... Moi j ai hate de savoir .... Lol
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 11 Janvier 2013 à 12:53:27 »

Missy: tu es acuponcture ou pas du tout? Je te demande car on m'a fait 3 decollements et du coup, 3 debut de faux-travail... Pareil que toi... Apres qques heures, ca s'arretait. MAIS l'acuponcture, ca a marche impec. Seance a 16h --> debut de contractions toutes les 20min a 21h et douleurs progressives puis toutes les 5min a 1h. Arrivee aux urgences a 2h dilatee a 3... Et la suite on la connait!
DONC si tu as un acuponcteur appelle le, apres 38SA, ils t'aident.
Moi c'est le seul truc qui a marche, apres les decollements, les tisanes et l'homeo...
Je suis de tout coeur avec toi!!!

Anne: desolee pour la cesa... Pour moi, ca a ete une urgence donc peut-etre pas trop preparee dans ma tete et puis J1 etait pret a sortir par VB du coup ils ont du le sortir de mon bassin... Ca a ete une grande souffrance physique pour moi, J1 (Nathan) a ete sacrement sonne MAIS ca a sauve Maxime qui a du etre reanime... DONC douloureux mais c'etait necessaire.
Maintenant si c'est programme, c'est different car pas dans l'urgence.
Ca ira mais soit prete aux brulures d'apres cesarienne. Moi on ne m'a rien dit, rien explique...alors j'ai decouvert au fur et a mesure...  c'est pas une partie de plaisir.
Aussi avec l'allaitement et les contractions seches, miam miam... MAIS ON EST TELLEMENT HEUREUSE A NOS BEBES... J'oublierai tout ca une fois que je pourrais les porter et m'en occuper toute seule.  Sourire

Je ne veux pas te faire peur, regarde je suis en plein dedans, c'est dur mais que du bonheur d'avour mes 2 bebes dans les bras!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5857 le: 11 Janvier 2013 à 13:41:07 »

coucou!

bon j'ai appelé comme aucune nouvelle....la sf m'a dit que le médecin chef a gardé mon dossier et qu'il veut m'appeler lui même car il faut qu'on discute.....de quoi je ne sais pas, mais ça sent la césarienne à plein nez ça Souriant
enfin j'attends son coup de fil cette am on verra bien.... j'en ai juste marre de pas savoir, ça devient pesant!

caro je n'ai pas d'acupuncteur donc on va laisser faire la nature.... de toute façon s'il ne m'appelle que cette am je ne pense plus qu'il programme une césa ce soir ou ce week end donc ce sera pour lundi.

voilà je vous tiens au jus Clin d'oeil
Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 11 Janvier 2013 à 13:58:48 »

Alors missy ? Toujours rien ?

Anne : on attend ton cr ... C est bien aujourd hui Huh?

Bonjour les filles
Oui j'y vais pour 14h45

Le truc c'est que ma tension est bof bof donc j'espère qu'ils ne vont pas me garder
En même temps je suis inquiète .. Enfin je vais leur en parler on verra
Pour la 1ère fois j'ai pris ma douche assise sur un tabouret ..

Missy on attend avec toi le coup de fil du médecin !

Je reviens vous donner des nouvelles tout a l'heure  Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 11 Janvier 2013 à 14:01:01 »

Salut les filles,

Sa y est de retour a st Barth!
Le voyage fut LONG et fatiguant mais ça a été : il suffit d'une TRÈS bonne organisation et tout roule doucement mais sûrement ! Le mot d'ordre est : NO PANIC !

Les 4 enfants super sage, on a vraiment eu de la chance!

Par contre la 1er nuit... Dur dur a fond les coliques, la soif, le décalage horaires... Mais bon les hôtesse de l'air nous avait prévue: pour un bébé en général c'est entre 48 a 72h pour récupérer.... Alors imaginez un nourrisson de 15jours!

Heureusement nous logeons chez ma belle mère pour quelques jours histoire de bien nettoyer et rager notre maison pour accueillir tout de petit monde. Elle m'a bien aider cette nuit elle a tout pris en charge. Mm si je n'ai pas tout récupérer comme sommeil depuis l'accouchement, j'ai pu dormir quand mm un peut !

Missy je croise les doigts pour toi très fort !! J'espère que c'est pour bientôt !
Je crois avoir vu qu'il y a de nouvelles maman ? Si c'est le cas félicitations a vous!

Une grosse pensées a vous toutes mes copinautes! Va me fait bizzar d'être de retour au pays mais heureusement il y a internet !
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5860 le: 11 Janvier 2013 à 14:13:45 »

Bonjour les filles. !!!

Missy et Anne je trépigne d'impatience !!! Je pense vraiment très très fort a vous !!!!

Lud bon retour sous le soleil !

Ici aujourd'hui on a la visite de ma meilleure amie qui a une petite de 3 mois ! Je vais essayer de la branche a un des petits loool
En fin d'après midi mon mari va garder les petits et j'irai faire les soldes pour les ptis lous !
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5861 le: 11 Janvier 2013 à 15:36:59 »

ça y est j'ai eu THE coup de fil

alors gentil docteur me demande " alors madame comment vous envisagez l'avenir proche?
....heu j'envisage d"accoucher docteur !!! "
voilà le début de l'appel un doc super sympa et plein d'humour, j'adore Clin d'oeil
donc bien sûr il est ok pour que j'accouche et ce qu'il en est ressorti de la réunion est qu'ils estiment que toutes les conditions sont réunies pour tenter une voie basse; il m'a expliqué que les déclenchements peuvent être longs et qu'ils peuvent être amené à faire une césarienne en cas de souffrance foetale, ce qui me paraît logique!
du coup je partais tellement sur une césa que je suis complètement déstabilisée par son enthousiasme pour une vb  Roulement des yeux

donc Anne on va faire un doublé lundi puisque je dois me présenter à 9h pour un monito et déclenchement par perfusion en fin de matinée...

on va fermer le bal des janviettes toutes les deux mais je te préviens je suis une mauvaise danseuse donc attention les orteils

voilou suis sur un petit nuage lundi je rencontre mes pucinettes, c'est le bonheur! à moins bien sûr d'un miracle ce we avec un travail spontané... Tire la langue
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5862 le: 11 Janvier 2013 à 15:45:00 »

rissou je vais te dénoncer aux services sociaux pour mariage arrangé et forcé  de mineur de moins de ....2 mois  en plus tu veux les caser avec une plus "vieille" !
fais bien chauffer la cb cette am, c'est bon pour le moral!

lud rien que de lire le mot st barth ça fait rêver.....bon faut se farcir le voyage mais tu as l'air de tout maîtriser à la perfection!
et tu dois être contente de retrouver ton chez toi surtout!

caro l'allaitement se passe bien? tu fais du simultané ou chacun son tour?
j'espère que tes douleurs de césa vont vite s'estomper!

Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5863 le: 11 Janvier 2013 à 15:56:45 »

anne j'avais pas vu pour ta tension, j'espère que tout sera ok cette am!
tu me fais pas faux bon pour lundi maintenant que je joue les prolongations avec toi hein?
 Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 11 Janvier 2013 à 16:02:36 »

c'est génial missy et anne si vous accouchez toutes les 2 lundis vous allez cloturer le fil en beauté !!! Je vous souhaite un très bel accouchement et passerai faire un tour lundi soir pour prendre de vos nouvelles et faire un dernier encouragement à toutes les mamans (et oui il n'y aura plus de futures, que des vraies !!!).

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: