18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:07:19
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265032 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 17 Décembre 2012 à 21:26:08 »

coucou les filles !

Petit Cr de mon rendez-vous gygy :

BONNE NOUVELLE : MON LOULOU EST EN CEPHALIQUE !!!!!!!!!!!! Je suis trop trop contente !! Ca sent bon la VB !!!  C'est génial ça!!!!! Il ta écouté finalement 
Sinon col à un doigt en externe et fermé en interne (ben voyons !!!!), pas de décision de prise pour le déclenchement je revois gygy le 27 pour une décision définitive à moins que les loulous se décident à venir tous seuls (ce qui m'étonnerais mais bon ...).
J'ai aussi eu le droit à un monito à la mater et y'a pas photo avec les monitos faits à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai le moral qui est un peu remonté parce que là entre mon grand et la césa qui se profilait + la fatigue j'en pouvais plus je pleurais cet aprèm' .............
Je suis dans un tel état de fatigue que je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir à ce rythme, j'ai eu du mal à finir mon repassage debout tellement ça tire dans le bas du ventre et à passer mon aspi aussi pfffffffffff ça devient dur dur  Pleurs Pleurs Pleurs pourtant suis pas du style à trop me plaindre et je suis plutôt d'une nature à résister mais là ...........

C'est normal mamantribue ton corps est épuisé!! Il porte tout de même deux petits bouts!  Souriant Fais en le moins possible et essaye de te reposer quand tu le peux. Je n'ai pas d'enfant à m'occuper mais j'ai laissé de coté certaines taches ménagère car je ne tiens même plus 10mn debout. Courage c'est bientot la fin  Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 17 Décembre 2012 à 21:29:37 »

Zwi: tu ne nous saoule pas, on est toutes a fleur de peau... On est en fin de grossesse et on a une vision pour notre accouchement donc forcement si ca se passe differemment... Ben on est decue.
Prends la decision qui te va le mieux et qui fera de ton accouchement un moment magique avec tes filles. Courage, c'est bientot fini!

Missy: sympa votre concept KDO

Cahuette: oui je vais aller faire mon analyse d'urine pour etre sure demain.

Ce soir encore un episode de contractions intenses pendant 2h et ensuite plus rien. Ces douleurs intercostales me tuent, j'aimerai etre en meilleure forme mais vraiment j'ai la sensation que je vais rester enceinte toute ma vie... Bouuu que c'est dur la fin!

Ma SF espere que je vais accoucher cette semaine car j'ai mauvaise mine et mon pied droit a une sale tete... Une patate...

Bon je me regarde la 6 avec les patissiers et je suis ecoeuree... Je pense qu'il y a un pb.... Comment est possible moi qui suis si gourmande... Bon j'espere que mon col commencera a se modifier bientot. Pour ma SF me dit que mes contractions du monito ne sont pas assez fortes pour faire un quelconque effet, car ca doit etre ca, la douleur ne m'ouvre pas l'appetit!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 17 Décembre 2012 à 21:30:02 »

Merci Aur4lie c'est gentil mais je ne peux pas laisser des choses de côté avec une grande famille y'a pas le choix  Tire la langue Tire la langue J'ai quand même laissé ma louloutte à ma mère parce que j'ai vraiment du mal à monter les escaliers avec elle dans les bras ....
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 17 Décembre 2012 à 21:31:25 »

mamantribue, je suis tellement contente pour toi! je sais à quel poitn c'était important pour toi!
mais je t'avais dit, quand ce n'est pas la première grossesse, les enfants peuvent se retourner encore très tard!
ca laisse espoir pour Anne aussi
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 17 Décembre 2012 à 21:33:31 »

Oui Caro1351 la fin est vraiment très très dure  Et tout comme toi l'appétit n'est plus là alors que je suis aussi super gourmande mais j'ai souvent envie de vomir (d'ailleurs mon petit déj' est ressorti ce matin) j'ai d'ailleurs perdu 1 kg ....
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 17 Décembre 2012 à 21:36:22 »

mamantribue, je suis tellement contente pour toi! je sais à quel poitn c'était important pour toi!
mais je t'avais dit, quand ce n'est pas la première grossesse, les enfants peuvent se retourner encore très tard!
ca laisse espoir pour Anne aussi C'est clair je suis super contente je ne voulais vraiment pas d'une césa ..... par contre moi aussi je préfèrerais que les loulous se décident à venir tous seuls mais un déclenchement ne me rebute pas autant que toi peut être aussi parce que je l'ai déjà vécu et j'ai eu tellement peur d'avoir une césa et des accouchements tellement cata pour certains que de toutes façons même un déclenchement me va pourvu que ça soit une VB ............
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 17 Décembre 2012 à 21:37:49 »

Moi je contracte un peu depuis que je suis rentrée de l'hôpital ........ sais pas si ça vient du TV ou du monito Huh?
Journalisée

38 + 3 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 17 Décembre 2012 à 21:39:19 »

Merci Aur4lie c'est gentil mais je ne peux pas laisser des choses de côté avec une grande famille y'a pas le choix  Tire la langue Tire la langue J'ai quand même laissé ma louloutte à ma mère parce que j'ai vraiment du mal à monter les escaliers avec elle dans les bras ....

Oui j'imagine que cela doit être compliqué de tout gérer à la fois...pleins de courage en tout cas tu es vriament une super maman!    Bisou

Zwi: tu ne nous saoule pas, on est toutes a fleur de peau... On est en fin de grossesse et on a une vision pour notre accouchement donc forcement si ca se passe differemment... Ben on est decue.
Prends la decision qui te va le mieux et qui fera de ton accouchement un moment magique avec tes filles. Courage, c'est bientot fini!

Missy: sympa votre concept KDO

Cahuette: oui je vais aller faire mon analyse d'urine pour etre sure demain.

Ce soir encore un episode de contractions intenses pendant 2h et ensuite plus rien. Ces douleurs intercostales me tuent, j'aimerai etre en meilleure forme mais vraiment j'ai la sensation que je vais rester enceinte toute ma vie... Bouuu que c'est dur la fin! Oh que oui moi aussi je trouve ça super dure et pourtant a part les difficultés à marcher et les contractions je n'ai pas d'autres douleurs!!  ça doit être encore plus dure pour toi  Roulement des yeux  

Ma SF espere que je vais accoucher cette semaine car j'ai mauvaise mine et mon pied droit a une sale tete... Une patate...

Bon je me regarde la 6 avec les patissiers et je suis ecoeuree... Je pense qu'il y a un pb.... Comment est possible moi qui suis si gourmande... Bon j'espere que mon col commencera a se modifier bientot. Pour ma SF me dit que mes contractions du monito ne sont pas assez fortes pour faire un quelconque effet, car ca doit etre ca, la douleur ne m'ouvre pas l'appetit!!!
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 17 Décembre 2012 à 21:41:48 »

Mamantribue : Ma gygy m'a dit que le Tv pouvait stimuler et provoquer des contractions. La dernière fois qu'elle m'en à fait un j'ai eu de nombreuses contractions après.
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 17 Décembre 2012 à 21:46:01 »

Mamantribue: roooooo je suis trop contente pour le retournement de ton loulou... Trop cool!!!

On est toutes vannees et fatiguees, on s'accroche les filles!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 17 Décembre 2012 à 22:01:22 »

Mamantribue: roooooo je suis trop contente pour le retournement de ton loulou... Trop cool!!!
Merci moi aussi Tire la langue en croisant pour qu'il ne bouge plus ........
Et toi comment ça se présente ??

On est toutes vannees et fatiguees, on s'accroche les filles!!! + 1000000000000000
Journalisée

38 + 3 SA

Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 17 Décembre 2012 à 22:13:58 »

Maman tribu : heureusement que ta grossesse se passe bien ! car ca aurait été difficile de s' occuper de ta petite  Souriant famille si tu aurais du etre au repos !!! on m a dit de me reposer mais je n y arrive pas !! dur de laisser les choses trainer, surtout que mr rentre tard ! et il a le poil ds la main !!!  et contente pour toi que ton petit bonhomme et décidé de se retourner, ca évite la césa !  Sourire
j ai eu les résultats de pds et urines et les protéines ont augmentées !!  Huh?
2h30 d attente pour le scann ! je pétais un plomb ds les couloirs de l'hopital !! j ai cru que j' allais bien partir sans faire l' examen !! en tout cas ca donne super bien l' image !! il y en a une qui la tete bien calée ds le bassin !
verdict demain après l' écho et le rdv gynéco  Roulement des yeux
Journalisée

36 + 3 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 17 Décembre 2012 à 22:20:44 »

J'ai faimmmmmmmmmm 
Journalisée

38 + 3 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 17 Décembre 2012 à 22:33:24 »

J'ai faimmmmmmmmmm 

Moi aussi c'est pour ça que je mange deux yahourt devant la télé!   
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 17 Décembre 2012 à 23:05:01 »

Mamantribue contente pour toi c'est vrai que ça soulage pense à te ménager même si c'est vrai que ce n'est pas simple avec ta petite famille, je crois qu'il est temps d'apprendre le repassage au plus grand, en tout cas  je sais pas ou tu trouves toutes tes ressources parce que moi franchement ne serait ce que passer l'aspi c'était déjà pas possible....Courage pour les douleurs....

Zwi je comprends ta frustration et ton dilemme pour la date, j'espère et je croise les doigts pour que tes louloutes t'épargne ce choix et décide de venir avant la date de déclenchement....Comme tu dis l'essentiel c'est qu'elles aillent bien et une fois dans nos bras on oublie tout ça....

Pour les douleurs il est vrai que passé 36 SA on se sent mieux donc courage à toutes je le dis et redis votre parcours et vraiment super vous pouvez être fière de vous que ce soient les couveuses ou les nouvelles mamans....

Biz et bonne soirée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: