Bonjour les filles !!
J'espère avoir le temps de vous mettre un message avant le réveil de mes monstres
Rissou Pas cool de devoir sortir et laisser tes petits, il n'y a vraiment aucunes autres solutions ? Pas de chambres kangourou ?
Super pour le lait, c'est génial ! Je plussoie Swi, loue un tire lait électrique double à la pharmacie avec une ordo c'est entièrement pris en charge
Effectivement le medela est une valeur sure, le symphony +++ et à défaut le lactina est bien aussi .
Qu'entends tu par allaitement mixte ? Sein + bib et uniquement ton lait au bib c'est ça ? Ou en es-tu des mises au sein ? Attention l'alternance bib/sein aussi tôt amène très souvent une confusion sein tétine. Idéalement il faudrait remplacer le bib par autre chose, DAL, soft-cup, seringue ...
Courage
Maud magnifiques tes filles !! Tu me diras quand vous serez rentrées si tu veux que je passe

(mais je sais à quel point on peut être débordée quand on rentre à la maison avec deux bébés donc dis moi quand tu as un moment

)
Caro64 Je trouve quand même bizarre le fonctionnement de ta mater. Quand j'ai été hospi en map, le pédiatre était venu faire le point pour nous dire comment ça se passerait si ils arrivaient maintenant (j'étais à 26sa)
Déjà c'était chambre kangourou, peau à peau le plus rapidement possible, même avec les perfs, sondes et autres capteurs, sous une couverture chauffante au besoin. J'ai un peu du mal à comprendre comment on peu interdire un parent de voir ses enfants. Et une semaine pour pouvoir les prendre dans tes bras alors que tu as accouché à 35 sa? je trouve ça super long, comme le fait qu'ils te parlent de les garder jusqu'à la date de ton terme ... Enfin ..
Tu as quoi comme tire lait ? Tes seins sont-ils durs et douloureux ?
Courage en tout cas
Mamantribu Fais un scandale pour la TISF c'est inadmissible qu'ils te laissent comme ça ! Vas y avec ton gros bide et toute ta marmaille ils se bougeront peut-être un peu plus

As tu une ADMR par chez toi ?
Caro 13 Courage c'est bientot la fin et chaque jour est un plus pour tes trésors ! Profite en pour larver sur le canapé, ces moments seront rares après la naissance
Aur4lie Ton homme a bien fait de rester alors ... J'espère que tu tiendras encore quelques heures/jours ... Courage !
Pour la douche, tu as une toilette au lit au moins ?
Lud Hospi pourquoi ? j'espère que tout va bien, tiens nous au courant
Ellynange On attend ton CR du monito de ce soir alors ?
Missy, Swi Vous m'avez l'air en forme, super

Alors qui accouchera la dernière

Attention avec les coquilles d'allaitement au risque d'engorgement
Pas de nouvelles de Aline, Isabelle, Alyf, Sarah, marjojuju, minelisa 
Ni récente de Anne, Anne-lise, Aphaia J'espère que vous allez bien, passez nous faire un coucou

Bon ça y'est mes monstres sont levés

Je crois que j'ai dit l'essentiel

Bonne journée

REPOS et ZENATTITUDE