27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 13:42:00
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 269518 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3435 le: 30 Novembre 2012 à 22:59:57 »

maud je suis contente de te lire, quel bonheur, on sent une maman comblée Souriant
c'est super que tu puisse aller en unité kangourou tu pourras vraiment profiter de tes puces!
du coup tu as dû être contente d'accoucher  par vb...

d'ailleurs à celles qui ont déjà accoucher, ils vous ont fait une écho juste avant l'accouchement pour voir la position des bébés?

Caro super pour le tire lait, stimule, stimule, au début c'est du colostrum très nourrissant pour bébé et ensuite montée de lait vers le 3è jour!! c'est bien ce que tu fais pour tes loulous!

bravo les mamans, vous assurez Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3436 le: 30 Novembre 2012 à 23:01:46 »

je prends mes deux cachets de fer tous les matins avec assiduité .....pas comme le non-cremage de bidou Tire la langue
si ça peut aider en cas d'hémorragie.....
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 30 Novembre 2012 à 23:03:23 »

Que des bonnes nouvelles c est des battantes!  Profitez bien d elles'
ah je suis contente caro1351 que ta gygy soit plus cool quant à la prise de poids....et j'imagine comme tu as dû te faire plaisir à midi!!!
la petite de ton amie est vraiment belle et comme tu le dit c'est un joli petit miracle....ça me donne envie de voir la bouille de mes trésors, mais pas trop vite quand même Clin d'oeil

virge29 contente que tu sois bien installée, ça joue sur le moral donc c'est un plus, et puis tu sais que ta puce est avec sa mamie donc bien chouchoutée! Souriant elle viendra te voir demain?

EllynAnge pas cool les coliques accompagnées de contractions ça t'arrive souvent?

Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 30 Novembre 2012 à 23:05:27 »

biscoito et Alolu, comment ça va pour vous aussi ??
Merci de penser à nous Lud Clin d'oeil Ici tout roule, on a fait notre sapin de Noël ce soir, j'adore voir les yeux de mes enfants qui pétillent Souriant Mes bichettes auront 2 ans dans moins d'un mois, ça passe trop vite !!!! Profitez à fond les filles car avec des multiples le temps passe encore plus vite !

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 30 Novembre 2012 à 23:12:29 »

Maud , bien ton récit , mais pas cool pour ton hémorragies , mais cela vient du plancenta je crois quand il se decolle !!
Ellynange Happy birthday  !! Le 30-11 comme mes chéries , je crois que je me souviendrai de toi longtemps !! J'espère que t'as un bon caractère !!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 30 Novembre 2012 à 23:45:33 »

Coucou,

Zwi pour les pyjamas chez kiabi il y en a des sympas aussi et pas trop cher qui en plus sont adaptés pour l'allaitement et pour les chaussons bon deux paires ça fait beaucoup je trouve mais c'est essentiel car pour moi la douche était à l'extérieur donc à la limite une paire de tong pour sous la douche et une paire de chaussons pour la chambre....

Missy moi j'ai pas eu d'écho durant l'accouchement en faite une fois qu'Aydan et sorti ma gygy a bloqué avec ses mains j'imagine que c'était pour pas qu'elle se retourne car ils étaient les deux tête en bas et on a attendu la contraction pour qu'Ilyana sorte il y a 6 minutes entre les deux....

Comme dit Maud les accouchements de jumeaux sont trés bien encadré moi j'avais 6 personnes dans la salle vive le déballage de foufoune faut pas être pudique et pour moi en prime ils ont eu droit aux oreilles de Mickey bah oui hémorroides oblige   bon ok je sors....

Maud trés joli récit c'est toujours émouvant de lire la délivrance félicitation à toi et profites de tes loulous....
Moi j'ai eu la chance de les avoir en chambre tout de suite mais même avec ça on ne se rend pas tout de suite compte de ce qui nous arrive.....

Bonne nuit les filles reposez vous bien surtout.....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 01 Décembre 2012 à 00:18:30 »

Ellynange Happy birthday  !! Le 30-11 comme mes chéries , je crois que je me souviendrai de toi longtemps !! J'espère que t'as un bon caractère !!!!!!

merci pour le souhaitage d'anniversaire...
pour le caractère...JOKER
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #3442 le: 01 Décembre 2012 à 00:42:14 »

Bonsoir les janviettes !!

Je n'ai pas tout lu mais en transverse tout d'abord félicitations Caro et bienvenue a ilan et Adam !!! De beau poids !

Zwi tu seras sûrement la prochaine ! La valse des cigognes est bien commencer mais tenez le plus possible en 3en 1

Mes loulous vont bien , plus de sonde gastrique ils prennent du poids !!! Après 3 jours youpi !!!!
J'essaie de tirer mon lait et aujourd'hui j'ai eu une vrai production que je me suis empressé de donner q mes bébés , on essaie la mise au sein je ne vous cache pas qu'en fonction de la personne qui m'aide ça marche ou pas ! Merci les discours dissonant entre la maternite et la pédiatrie !!!
On prévoit une éventuelle sortir fin de semaine prochaine !

J'ai envoye une photo a notre marraine qui devrait la publier prochainement .

Je vous embrasse fort les filles, tenez bon le bonheur est au bout !
No stress zen et repos attitude.

Des bisous
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 01 Décembre 2012 à 04:56:58 »

Rissou ; génial que des bonnes nouvelles!

Je vais pas tout énumère mais bravo les nouvelles mamans!

Pour les3 en 1lndoit y rester encore un peu si possible!

Zwi: pour ma fille j ai perdu le bouchon muqueux et j si accouche 48h après sans perdre les eaux alors je pense que t es la prochaine si ça fait pareil que moi ;-) quel beau moment!

Bon moi insomnie  ... Louloute c est réveillée 3 fois pr demander du lait! Grrr.  Moi a 5h du mat impossible de se rendormir.  Les pirates font la java dans mon ventre ;-) 

Contente Qd même qu il n y ai personne quele forum ça a de bons présages.  Restez un peu dans les bras de Morphée avant que le jour se lève ;-)

A toute ;-)
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 01 Décembre 2012 à 06:38:08 »

Non amelie5a !moi je suis réveillé depuis 4h ! Je pense à mes chéris qui sont à l'étage du dessous en service de réanimation , j'espère qu'ils vont bien je sais qu'il m'aurait appeler aussi non !! Je v attendre vers 8h30 pour appeler pour voir si la nuit c bien passée ! Me tarde !!
Zwi, moi pour les jujus, j'ai perdu du sang en fin d'après midi mercredi puis j'ai accouché dans la nuit à 5h30! Et pour le petit j'avais perdu le bouchon muqueu le matin vers 10h et j'ai accouché vers minuit ! Donc c assez rapide quand même !!
Rissou , merci pour tes félicitation , c bien pour les loulous si ils prennent déjà du poids !!! Ils sont en réanimation aussi ?? Moi aussi j'essaie de tirer mon lait mais c dur dur !!!rien pour l'instant !!on verra aujourd'hui ! Déjà la sorti ? Ils font quels poids maintenant ??
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 01 Décembre 2012 à 07:22:53 »

Petit passage avant de redormir un peu...la nuit passée avec des réveils toutes les heures et le levé de bonne heure pour l'infiermiere...puis la soirée avec mes parents et mon frère et ma belle soeur pour mon anniv' m'ont foutu à plat...
jen ai dormi près de 4h sans un seul réveil pipi cette nuit. Un exploit

et mon frère et ma belle soeur m'ont fait un cadeau qui m'a fait pleurer...su ma carte d'anniversaire,une photo de l'echo du ptit bibou qu'elle porte...après 2ans et demi d'essai,dame nature à décidé que leur première FIV fonctionnerait!!!!!! Je vais être TATA en juin prochain!!!!
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #3446 le: 01 Décembre 2012 à 08:10:14 »

Caro: les petits font maintenant 2,250kg chacun après une phase de perte de poids . Ou il ls avaient atteint les 2,050kg.
Ils ne sont pas en réanimation mais au service de pédiatrie néonat, fini l'incubateur ils sont en lit chauffant donc on avance. La principal surveillance c'est l'alimentation.

L'allaitement n'est pas si évident que je l'aurai imaginer, tirer le lait c'est pas plaisant mais j'essaie de me motiver. Cette nuit j'y ai beaucoup pense pour savoir ce qui serait le mieux pour nous trois. Parce que ils arrivent a tête mais se fatiguent très vite ruben lui il joue avec lol ! Il est déjà fainéant avec le biberon alors le sein je vous en parle même pas !

On verra la question reste ouverte !

Et toi Caro pourquoi la réa exactement ? Comment te sens tu ? Le papa ?
Maud des nouvelles Huh??

Des bisous les filles ?
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 01 Décembre 2012 à 09:31:21 »

Caro64! Suis certaine que le nuit c est bien passée pour tes bébés.  Donne des news. Bisous
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 01 Décembre 2012 à 09:42:49 »

Rissou, pour ILAN le premier il a eu un peu d'oxygène juste devant le nez de 5h du mat à 14h environ+ l'alimentation par petit tuyau par le nez et ADAM à juste l'alimentation aussi non le pédiatre m'a dit qu'ils allaient bien !lors de l'accouchement j'ai vu que le pouls du premier avait baisse c peut être pour ça  mais depuis qu'il est sorti de mon ventre nickel , puisque en plus ils ont enlevés l'oxygène ! Je Pense aussi qu'ils ont pas voulu laisser ADAM d'un côté et ILAN de l'autre. En plus de les voir ils sont tous petits c trop bizarre ! Les 2 sont dans un lit chauffant !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 01 Décembre 2012 à 09:47:31 »

J'ai oublié .. J'ai appelé la rea ce matin ils m'ont dit que me 2 chéris avaient essayer de téter avec une petite tétine le lait ! Et que ilan avait quand même garder la perf pour un complément alimentaire ! Voilà ! J'ai trop envie d'aller les voir mais c à partir de 11h !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: