Coucou du soir

Bon alors d'accord ce sont de beaux bébés
Je m'attendais a un peu plus pour ma nenette vu mon ventre

En ce qui concerne leur position, j'ai du mal à croire qu'ils puissent se retourner, c'est la crise du logement il y a bcp moins de place

En tout cas l'échographe m'a parlé césa donc je m'y prépare

Néanmoins j'ai confiance en l'hôpital Americain et je pense que tout se passera bien.
Sinon comme
Missy 
col long et fermé ! Donc de ce côté la vraiment pas de souci je suis bien partie pour aller "au bout"

Je mise les 37/38 sa donc début janvier, je vais en parler avec la gyneco mercredi prochain je vous dirai ça donc

Missy on fait l'inverse : toi gygy auj et écho sem pro et moi l'inverse

Contente que tout aille bien pour toi !
Et dis donc je t'admire pour le "pas de péri" quel courage

J'ai peur aussi de la piqûre mais pas autant de la douleur de l'accouchement .. Donc péri, rachi, je ne veux rien sentir ou presque
Zwi : ah oui beaux poids dis donc ! C'est super !! J'aimerais bien pareil pour les miens
Virg : j'espère que ça va .. Oui tu es entre de bonnes mains, on pense a toi et attendons de tes nouvelles !!
Lud :
Ellynange : pffff quels bande de c*** ! Ma pauvre pas marrant quand c'est comme ça .. J'ai tendance aussi a perdre patience dans ces moments la .. Comme l'autre jour ou je me suis encore accrochée avec une personne a la caisse prioritaire
Marraine : ce sera césa ils ne tentent pas le diable a l'hôpital Americain .. Et a la rigueur je préfère...
C'était bien ta semaine en Bretagne ? Dans quel coin exactement ?
Merci pour ton mot 
Pleins de bisous a toutes !!:-*