25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:59:57
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 268529 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 29 Novembre 2012 à 11:36:34 »

Bon ca y est !!! Fin du monito Pour moi , la sage femme m'a fait "hum" !!! Ça a bien contracté elle est parti avertir la chef et elle m'a donné du spasfon ! Elle m'a osculte et mon col est toujours à 2 doigts ! Il faut qu'il soi ouvert à combien Pour que les sages femmes s'excitent?Huh?Huh??? Et combien pour la péri ??
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 29 Novembre 2012 à 11:41:57 »

Allez les filles, ca va aller, il faut gerer tout ca!

Virge: quand faut y aller, faut y aller!!! GROSSE GROSSE PENSEE a toi. La cholestase c'est pas bon pour la maman, ils vont faire ce qu'il faut pour toi et les bebes au plus vite. Courage, mais la je sens bien que c'est plutot stress. Tiens nous au courant. Pose les questions dont tu as besoin pour te rassurer. C'est pas facile mais ca va aller!!! Deja 33+4, c'est bien et si ca se trouve peut-etre encore une journee ou 2 au chaud, qui sait. Donne nous des news.

Caro64: bon ben 6ieme semaine mais tes bebes sont encore au chaud, tu vois, tu as mene tout ca comme une chef!!! Pareil, tu es dans le bon hopital avec le bon niveau de soins pour tes bebes. Alors vas-y cool, et si le travail commence et ben il commence et tu te lances pour que ca se passe bien aussi pour tes bebes!!

Lud: donne nous des news un peu qu'on soit rassurees!!!

Bon et nos autres hospitalisees, on en est ou??

Aujourd'hui.... Je sens une grosse journee qui s'annonce!

On s'accroche les filles!!! Demain beaucoup vont passer une autre semaine donc de nouveau cap de passer, on serre les jambes et on zappe pas la sieste!!

A tout' les marmottes!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 29 Novembre 2012 à 11:44:34 »

Bon ca y est !!! Fin du monito Pour moi , la sage femme m'a fait "hum" !!! Ça a bien contracté elle est parti avertir la chef et elle m'a donné du spasfon ! Elle m'a osculte et mon col est toujours à 2 doigts ! Il faut qu'il soi ouvert à combien Pour que les sages femmes s'excitent?Huh?Huh??? Et combien pour la péri ??

Il faut que ton col se modifie pour qu'elles s'excitent... Si pas de changement alors elles restent cool mais tu risques d'avoir plusieurs verifications dans la journee.
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 29 Novembre 2012 à 11:53:08 »

- resultat du monito : plutot bon avec seulement une ou deux petites contractions. J'ai discuté avec la SF et selon elle il n'y a pas de raison que mes louloutes debarquent maintenant...mais elle ne peut rien me garantir.
ça me rassure quand même! Je vais bien etre sage et ne pas bouger de mon lit sauf pour aller faire pipi et me doucher Sourire

- virge : courage, il est preferable que tu sois hospitalisé car au moins tu seras bien surveillé là bas.
Tu ne devras peut etre pas rester longtemps...c'est tout de même plus prudent.

- caro64 : mince pour le monito...j'espere que tes contractions vont se calmer...pour ton col je pense aussi qu'il faut qu'il s'ouvre davantage pour que les SF reagissent davantage.
Le mien est ouvert à 1,6 et les sages femmes n'ont pas l'air plus inquiète que cela. Selon elle si je ne bouge pas et me repose il n'y a pas de raison qu'il s'ouvre davantage.

- plein de courage à nos hospitalisés!! Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3304 le: 29 Novembre 2012 à 13:44:42 »

Aur4lie je suis contente que ton monito soit bon, le repos paye et tu as raison de bouger le moins possible , ça ne sert à rien de tenter le diable.... du coup ton homme peut partir tranquille je pense..

Caro64 ton monito s'affole?!? bon je trouve quand même que tu résiste bien en sachant que tu ne prends plus rien depuis lundi! il n'y a plus qu'à laisser la nature faire son travail....

Virg courage pour l'hospi, c'est mieux pour toi au moins ils peuvent te surveiller tout le temps et tu seras rassurée, bon courage et donnes nous vite des nouvelles!

pour moi 32 SA aujourd'hui, et visite chez le gygy ok. Le col est très haut, long et fermé, il a tenté de sentir les têtes mais c'est trop bien verrouillé il n'accède pas ...du coup à force de triturer il m'a fait mal 
hauteur utérine de 33 cm, il m'a dit que c'est le ventre d'une grossesse simple à terme. Super gygy est vraiment optimiste car je n'ai mon rdv anesthésiste que le 3 janvier, il pense que j'irai tranquille au delà, bref il s'affole pas!!!
prochain rdv vendredi prochain pour l'écho.
Je sens que le mois de décembre va être le plus dur car je fatigue vite

Lud?? tu vas bien?

gros bisous à toutes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 29 Novembre 2012 à 14:03:44 »

Super pour ton monito Aurelie!

Et missy, je sens bien que tu vas fermer la porte de nous toutes!!! T'as la patate!!! Et HAPPY SAnniversaire pour tes 32 SA!! C'est super!
Journalisée

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 29 Novembre 2012 à 14:05:05 »

B'jour...
hier c'était rdv anesthésiste...
j'ai bien cru que j'allais les tuer à l'hopital...
quand c'est des opérations chirurgicales programmées, comme moi césa obligatoire...ils n'acceptent les carte de groupe sanguin que si elles ont été faite au CHU
elle me fait un semblant d'ordonnance et m'envoie au labo...je descend du 2eme (mat') au -1 (labo)....
en bas " bah oui mais les prélèvements s'arrêtent à midi" il était même pas 12h10
"remontez en mat', une infirmière pourra vous la faire"....
allez hop de -1 à 2 ....et en haut, bah non on peut pas on a pas les bonnes étiquettes de code pour envoyer au labo après ici...
une SF m'a refait une vraie ordonnance déjà...
"votre prochain rdv c'est quand?" moi "mercredi prochain, mais l'après midi donc on en revient au même"...
"et le suivant?"... "euh...le 13, enfin si les bébés on pas décidés de sortir avant..."

en gros j'ai fais tout pleins d'aller retour pour rien...j'ai pas été piqué...
ils voulaient que j'y retourne le lendemain matin pour faire la pds...mais ils sont bien gentil mais je suis à 30minutes de l'hopital, j'ai pas que ça à faire...
de toues façons si j'arrive en urgences, ils auront pas le choix...
j'suis sûre qu'en sortant de là bas j'ai du faire un pic de tension Roulement des yeux

bref aujourd'hui repos total...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 29 Novembre 2012 à 14:13:46 »

Ellynange...sympa ta visite a l'anesthesiste!!! La mienne c'est le 10 decembre et ma gyg m'a fait rire, elle me sort, si vous accouchez avant la date du RDV, ils peuvent refuser de faire la peri!!! 
Mais apres 2 min, elle me dit "mais ensuite si vous leur donnez la feuille de suivi interrne, ils vous la feront" ouffff
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 29 Novembre 2012 à 14:33:01 »

Coucou a toutes.
Petit compte rendu de ma matinée qui a été plus longue que prévue...
J'avais donc écho ce matin: les fille ont bien poussé: 2,6 kg pour J1 et 2,9 kg pour J2.
Parcontre, le rythme cardiaque de J1 était trop élevé. Donc l'echographe a préfèré que j'appelle la maternité qui a voulu que je passe.
45 minutes de monito en salle de naissance et tout allait bien, le rythme était redescendu. Ouf!

De toute façon, j'ai de nouveau monito demain et je verrai la gyneco,demain.
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 29 Novembre 2012 à 14:35:49 »

Super pour ton rdv,,missy!
Caro: tens nous auncourant pour les contractions.
Aurélie: les nouvelles sont bonnes...
Ellynange: j'aurai été énervée aussi a ta place
Virginie: zut pour l'hospitalisation! tu a des démangeaisons aussi avec ta cholestase?
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 29 Novembre 2012 à 15:11:37 »

Pleins de choses a dire a toutes ms pas tout retenu au fur et a mesure de la lecture!

Courage aux hospitalisées.  Les petits sont a un terme convenable donc pas de gros stress a avoir.  Essayez d être le plus zen possible

Missy Happy 32sa!

Zwi bravo pr le poids des petites ;-)

Moi rdv ce matin chez le gygy.  Col pas ouvert.  Un en siège l autre transverse.... Bon l. Verra bien pr le moment pas de cesa programmée. 

Il m a pas dit si le col était raccourci ou pas par contre....
Pr finir mycose vaginal. Ouille.  J étais sous antibio 6j et hop....

Bon je vais siester une heure pdt que ma fille est a la halte garderie.
J espéré que vous faites de même!
Journalisée
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 29 Novembre 2012 à 15:22:50 »

Coucou les filles,

Désolée un petit coup de mou aujourd'hui pour moi, sans compter
La fatigue et les nausées, les micro malaises ect...
Bref ce n'est pas ma journée aujourd'hui le moral a du mal a revenir.

Mais je prends le temps de vous lire, je regarde toutes la journée si les nouvelles sont bonnes et comment
ça se passe pour chacunes d'entres vous!

J'hésite a rappeler la mater, ou à aller directement sur place... On verra je me laisse jusqu'à 18h.
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 29 Novembre 2012 à 15:23:44 »

Zwi: waouuu super les poids de tes bebes!

Amelie: aie aie sympa la mycose... Triste pas de bebe tete en bas mais ils peuvent encore bouger non?

Mais Ellynange: du coup j'ai zappe la fin de mon message pour l'anesthesiste: au final tu as eu un entretien avec eux ou pas? Ils sont pas tres cool eux...
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 29 Novembre 2012 à 15:28:04 »

Coucou les filles,

Désolée un petit coup de mou aujourd'hui pour moi, sans compter
La fatigue et les nausées, les micro malaises ect...
Bref ce n'est pas ma journée aujourd'hui le moral a du mal a revenir.

Mais je prends le temps de vous lire, je regarde toutes la journée si les nouvelles sont bonnes et comment
ça se passe pour chacunes d'entres vous!

J'hésite a rappeler la mater, ou à aller directement sur place... On verra je me laisse jusqu'à 18h.

Ben alors louloute... Allez qu'est ce qui se passe? Tu sens des contractions, tu te sens mal, c'est quoi tes micros-malaises? Appelle les en premier et puis vois pour t'y rendre ensuite,non?
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 29 Novembre 2012 à 15:38:22 »

Je suis une vraie marmotte!!! je n’arrête pas de dormir aujourd'hui!    Souriant

- Lud : contente d'avoir de tes nouvelles! Prends bien soin de toi et si tu vois que les choses ne s'améliorent pas tu peux appeler la mater tu as raison! M'a sage femme m'a toujours dit que lorsque l'on se sent en insécurtié c'est une raison pour leur telephoner et eventuellement aller à la mater si on est toujours pas rassuré...Courage

- Zwi : wahou tes bébés font un super poids!!! J'espère que les miennes vont dépasser le stade des 2kg aussi! Elles ne sont plus très loin de ce cap maintenant  Sourire Contente qu'ils se portent bien finalement  Sourire

- Ellynange : Ils sont vraiment pas cool de te faire te trimbaler partout dans l’hôpital comme ça!  

- Missy : Tu es quand même sacrément costaute!! lol Je suis sure que tu iras jusqu’à janvier!!  Souriant  Clin d'oeil

- Amélie : Pas génial la mycose...mais contente que ton col soit fermé et que tout aille bien pour tes petits lous. Ils peuvent encore bouger...  Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: