Bonsoir les filles !!!
Waouh 6 pages en une journée comment voulez vous que j'arrive à vous suivre
Lud Alors comment ça évolue ? Tu es hospitalisée donc bien prise en charge c'est le principal !
Rissou Super pour les 35SA, l'alitement paye c'est cool
Ellynange Nous on a cododoté avec les chats !! Et même encore aujourd'hui il est fréquent de cododoter à 8

(nous avons 4 chats !)
Pas très cool ton homme
Caro64 Pour le petit dej moi elles étaient cool à la clinique, elles rentraient sans bruit et sans lumière, me posait le plateau et si je dormais toujours au débarrassage elles me le laissaient et le récupéraient le midi !
Super pour ton écho

et pour ta date de sortie

Allez plus que deux semaines, gardes les aiu chaud et sois sage si tu veux pouvoir profiter un peu de ton chez toi au calme
Anne-lise Si tu souhaite allaiter après une réduction mammaire c'est envisageable, tout dépend si le chir a fait du bon boulot au niveau de la glande, en as tu parlé avec quelqu'un de formé à l'allaitement ? Je ne maitrise pas du tout ce sujet mais je peux t'orienter sur quelqu'un qui peut faire le point avec toi si tu le souhaite. Si l'allaitement te tiens à coeur je pense qu'il serait judicieux d'en discuter au préalable car il y a peut-etre des précautions à prendre, tu me dis
Caro13 Attention aux prises de poids qui s'accélère, fais vérifier ta tension !! Tu as de l'œdème ?
Maud44 Il n'y a pas de raisons que la tétée d'accueil ne soit pas possible avec la césa puisqu'on peut allaiter après une césa

parfois même en salle de réveil quand les mater permettent de garder les enfants en salle de réveil.
Par rapport à l'allaitement Je vois que plusieurs d'entre vous ont eu un premier allaitement qui a échoué et en garde aujourd'hui encore un mauvais souvenir. Sachez qu'accompagnée correctement, bien soutenue et avec les bons conseils 98% des femmes peuvent réussir leur projet d'allaitement. Je suis formée au soutien à l'allaitement, et spécifiquement à celui de multiples et maman allaitante au long cours. celles d'entres vous qui souhaitent allaiter ou au moins tenter je serais là pour vous aider et vous soutenir et si besoin assurer une permanence téléphonique auprès de vous les premiers temps. N'hésitez pas

Le colostrum pendant la grossesse n'est effectivement pas représentatif de la capacité future pour l'allaitement, moi je n'en ai pas eu et mes zouaves sont toujours allaités à 22 mois

C'est effectivment très triste pour cette maman qui a perdu un de ses bébés, j'espère que son battant se battra encore. Essayez de prendre de la distance, j'en ai versé (et j'en verse encore) des larmes en lisant certaines histoires sur ce forum

Bon allez moi je suis chez ma meilleure pote et elle vient de rentrer d'une soirée ou elle était avec son chéri, elle vient de me faire des bananes au chocolat donc je vous abandonne

Bises