lol les filles
AnneLise71, tu es toi aussi hospitalisé ? Tu as des contractions ? ton col a bougé ?
J'avoue que ça doit être bien galère cette histoire de télé tactile... comme tu dis, comment ils font les vieux ? déjà que nous enceinte on est limité dans nos déplacements.... ralala!
Pourquoi n'as tu pas le droit de te lever ect ?
Ya quelque chose en particulier ?
Moi idem que toi --> pas le "droit" de stimuler le ventre (je me demande bien pourquoi, elles bougent grave la dedans! puis des fois je dois bien exercer une petites pression pour qu'elles se mettent bien sinon je ne peux manger ni respirer!
Pour la perf c'est la même... c'est horrible, ça gratte, ça brule, ça démange... quand je leve un peut trop le bras ou juste quand je vais au toilette le sang remonte... bref c'est relou!
Par contre moi je sais que je dois avoir un max de repos, mais comme je leur ai dit, je ne peux pas rester 24h/24 allongée non-stop tout simplement!
Déjà allongée elles m’empêchent de respirer, j'ai du mal a digerer même avec les médocs, donc remonter gastriques qui peuvent allé jusqu'aux vomissements et ce à chaque fois que j'avale quelques chose ect...
Puis le mal au dos/reins.
Moi qui est déjà 1cm de décalage au bassin, il suffit que je reste trop longtemps allongée ou assise, bref dans une même position trop longtemps je suis KO. Douleurs et tout le patatra reviennent en force.
Donc je me permet des poses assise/semi assise, et allongée, j'alterne quoi!
Mais j'essaie de ne pas en abuser non plus.
Aur4lie, moi aussi je trouve bizarre qu'ils ne veulent pas m'examiner. Le médecin ne juge pas que ce soit nécessaire.
Hors le médecin d'hier elle, me disait que oui j'allais être ausculter afin quand même de savoir ou j'en étais avant ma sortie.
Belles contradictions!
Vous le trouvez si gros que ça mon bidou ? lol moi qui ne le voit pas gros du tout! pourtant elles ne dépasse même pas les 2 kilos!
Caro 64 je suis désolée, je ne voulais pas te décourager par rapport à ce que je t'ai dis!!
J’espère que tu ne m'en veux pas trop!
Mais en même temps je ne peux pas te mentir sur ce qu'elles m'ont dit
Je croise les doigts que ça aille bien pour toi et que ça reste stable!
Oh oui, dans le bidou ça bouge, ça gigote, ça galipette de partout. très très active les petiotes!
Mais qu'est-ce qu'elles me font mal quand elles font ça...
Je doute de plus en plus d'arriver à 35 sa !
J'en peux vraiment plus, c'est une plaie que de devoir me lever pour prendre une douche et allé à la selle! Selles ou soit dit en passant, je n'ai pas le "droit" de poussée car cela influe sur le col et le pousse à se raccourcir un peut plus...
Bref être enceinte, ya pas à dire, sur la fin c'est que des inconvénients!
Missy, oui c'est clair, les trucs de grd-mère ne sont pas fiable à 100% hélas lol!
Caro1351 , oui c'est cool ! la mes loulous viennent de repartir avec mes parents et zhomme, ils sont restés une heure puis ils sont parti mangé, comme ça, je peux me reposer en toute tranquillité!
Ils m’enlèvent la perf à 15h.
Ensuite je vais devoir attendre toutes la fin d'aprem et toute la nuit si les contractions reviennent et s'intensifie !
Mais le doc de se matin semble etre le seul a trouver que mon col n'est pas si court que ça et que par conséquent je peux prevoir ma sortie des demain, puisqu'il pense que les contractions, yen aura plus.
Du coup je suis un peux pommée dans tout ce que l'on m'a dit depuis mon hospi !