20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 21:21:52
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266360 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 21 Novembre 2012 à 13:24:58 »

Waouhhhhhhh Lud ! C impressionnant ton bidou ! Je crois que de toutes les filles c toi la  number  one !!!!!! Tu m'etonnes que t'as mal au ventre , ça doit bien gigoter la dedans ! T'as pris combien ??
Merci pour la réponse par rapport au col, donc pour moi soit il est ouvert à 2 doigt encore doit plus !!!rolala elle va pas me laisser sortir !! Ça y est je suis découragee !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 21 Novembre 2012 à 13:27:56 »

Bonjour tout le monde!!
J'ai été faire quelques courses ce matin et je crois qu'une bonne sieste va s'imposer!!!  Clin d'oeil

AnneLise : Joyeux 32 SA!!!!!!  

Caro et lud : Jolie bidon!!!!  Souriant il ressemble beaucoup au mien je trouve!  Sourire
Lud : Bizarre qu'ils ne t'examinent pas avant de te faire sortir....  Huh?
Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas  Clin d'oeil

Mamantribue : courage pour ta journée marathon... Tu es vraiment une super woman comme disent les filles    Bisou

Missy : chez moi aussi il y a un beau ciel bleu!!!! ça fait un bien fou au moral ce soleil!!!  
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 21 Novembre 2012 à 13:32:01 »

Oups : Je parlais pour toi Caro quand je disais que ton bidon ressemble beaucoup au mien   
Celui de lud est beaucoup plus impréssionnant     C'est qu'ils prennent de la place ses loulou!!  Souriant
Journalisée

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 21 Novembre 2012 à 13:37:33 »

Bah mon coup de gueule du jour à moi c'est grr la télévision de l'hopital. Elle fait tout : tv tel internet et meme jeux et info. on peut y brancher une console de jeu si on veut.

MAIS pas de télécommande, tout sur ecran tactile, on a le nez dessus, et des qu'on l'éloigne pour faire autre chose faut se relever pour l'attraper. je suis sans arret a lever les bras c fatiguant. Et vous imaginez les personnes agees ? une vraie galere.

Alors sinon c genial : je n'ai pas le droit de me lever, pas les droit de croiser les jambes, pas le droit de toucher mon ventre, j'ai mal a ma perf quand je bouge le bras... On m'attacherait je bougerait guere moins Sourire

Du coup redeprime... bah ca va passer.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 21 Novembre 2012 à 14:01:01 »

Lud: ben la... C'est sur qu'avec un ventre pareil tu ne peux que sentir le poids!!! Courage! Et super pour les visites! Bon courage!

Caro64: c'est sur faut que tu redonnes a ton homme ce qui ne sert a rien sinon vous allez peiner a tout ramener en 1 seule fois! Bon, en voyant ton col et le commentaire de Lud....ben si tu sors, tu vas vite revenir mais pour la naissance des bebes ou tu restes et peut-etre que tu vas encore gagner qques jours .... Ou pas! ....pas facile!!! Courage, courage, je voudrais tant etre a 34SA pour calmer mon stress et m'assurer que mes bebes seront en forme. Tu y es presque! Bientot tu les auras dans tes bras!! Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2540 le: 21 Novembre 2012 à 14:08:59 »

Caro1351 et Lud trop beaux vos bidous!!! c'est vrai qu'il pointe bien vers l'avant le tien Lud....en général on dit que c'est des petits mecs et quand c'est plus rond des filles....comme quoi c'est pas toujours vrai les trucs de grand-mère

AnneLise71 vraiment bizarre le coup de l'écran tactile, vraiment pas pratique effectivement!!!

Aur4lie au dodo.......oust!!!!!!

Caro64 la warrior de l'hospitalisation garde espoir ils vont bien te relâcher un jour Tire la langue

Mamantribue....je m'incline devant ton courage quotidien

une des filles est en train de m'exploser l'os du bassin tellement elle appuie contre

bon aller....
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 21 Novembre 2012 à 14:11:26 »

Bah mon coup de gueule du jour à moi c'est grr la télévision de l'hopital. Elle fait tout : tv tel internet et meme jeux et info. on peut y brancher une console de jeu si on veut.

MAIS pas de télécommande, tout sur ecran tactile, on a le nez dessus, et des qu'on l'éloigne pour faire autre chose faut se relever pour l'attraper. je suis sans arret a lever les bras c fatiguant. Et vous imaginez les personnes agees ? une vraie galere.

Alors sinon c genial : je n'ai pas le droit de me lever, pas les droit de croiser les jambes, pas le droit de toucher mon ventre, j'ai mal a ma perf quand je bouge le bras... On m'attacherait je bougerait guere moins Sourire

Du coup redeprime... bah ca va passer.

C'est quoi cette tele de merde!!! Ben la c'est nul!   ... Pour ta perf, tu l'as mentionne aux infirmieres? Allez louloutte, faut lire un magazine au final...c'est plus sur!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2542 le: 21 Novembre 2012 à 14:15:14 »

Caro1351 tu nous mettras des photos de la belle chambre de tes loulous j'espère!!! Sourire

nous on les prends avec nous dans la chambre au moins les 5 premiers mois comme on avait fait pour ma fille, du coup j'aurai le temps de faire la déco et pour l'instant c'est rempli de matériel de puériculture, un vrai magasin Roulement des yeux
Journalisée

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 21 Novembre 2012 à 14:20:31 »

lol les filles Sourire

AnneLise71, tu es toi aussi hospitalisé ? Tu as des contractions ? ton col a bougé ?
J'avoue que ça doit être bien galère cette histoire de télé tactile... comme tu dis, comment ils font les vieux ? déjà que nous enceinte on est limité dans nos déplacements.... ralala!

Pourquoi n'as tu pas le droit de te lever ect ?
Ya quelque chose en particulier ?
Moi idem que toi --> pas le "droit" de stimuler le ventre (je me demande bien pourquoi, elles bougent grave la dedans! puis des fois je dois bien exercer une petites pression pour qu'elles se mettent bien sinon je ne peux manger ni respirer!
Pour la perf c'est la même... c'est horrible, ça gratte, ça brule, ça démange... quand je leve un peut trop le bras ou juste quand je vais au toilette le sang remonte... bref c'est relou!

Par contre moi je sais que je dois avoir un max de repos, mais comme je leur ai dit, je ne peux pas rester 24h/24 allongée non-stop tout simplement!
Déjà allongée elles m’empêchent de respirer, j'ai du mal a digerer même avec les médocs, donc remonter gastriques qui peuvent allé jusqu'aux vomissements et ce à chaque fois que j'avale quelques chose ect...
Puis le mal au dos/reins.
Moi qui est déjà 1cm de décalage au bassin, il suffit que je reste trop longtemps allongée ou assise, bref dans une même position trop longtemps je suis KO. Douleurs et tout le patatra reviennent en force.

Donc je me permet des poses assise/semi assise, et allongée, j'alterne quoi!
Mais j'essaie de ne pas en abuser non plus.

Aur4lie,  moi aussi je trouve bizarre qu'ils ne veulent pas m'examiner. Le médecin ne juge pas que ce soit nécessaire.
Hors le médecin d'hier elle, me disait que oui j'allais être ausculter afin quand même de savoir ou j'en étais avant ma sortie.
Belles contradictions!

Vous le trouvez si gros que ça mon bidou ? lol moi qui ne le voit pas gros du tout! pourtant elles ne dépasse même pas les 2 kilos!

Caro 64 je suis désolée, je ne voulais pas te décourager par rapport à ce que je t'ai dis!!
J’espère que tu ne m'en veux pas trop!
Mais en même temps je ne peux pas te mentir sur ce qu'elles m'ont dit Triste
Je croise les doigts que ça aille bien pour toi et que ça reste stable!

Oh oui, dans le bidou ça bouge, ça gigote, ça galipette de partout. très très active les petiotes!
Mais qu'est-ce qu'elles me font mal quand elles font ça...

Je doute de plus en plus d'arriver à 35 sa !
J'en peux vraiment plus, c'est une plaie que de devoir me lever pour prendre une douche et allé à la selle! Selles ou soit dit en passant, je n'ai pas le "droit" de poussée car cela influe sur le col et le pousse à se raccourcir un peut plus...

Bref être enceinte, ya pas à dire, sur la fin c'est que des inconvénients!

Missy, oui c'est clair, les trucs de grd-mère ne sont pas fiable à 100% hélas lol!

Caro1351 , oui c'est cool ! la mes loulous viennent de repartir avec mes parents et zhomme, ils sont restés une heure puis ils sont parti mangé, comme ça, je peux me reposer en toute tranquillité!

Ils m’enlèvent la perf à 15h.
Ensuite je vais devoir attendre toutes la fin d'aprem et toute la nuit si les contractions reviennent et s'intensifie !
Mais le doc de se matin semble etre le seul a trouver que mon col n'est pas si court que ça et que par conséquent je peux prevoir ma sortie des demain, puisqu'il pense que les contractions, yen aura plus.
Du coup je suis un peux pommée dans tout ce que l'on m'a dit depuis mon hospi !
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 21 Novembre 2012 à 14:24:36 »

Oui Missy je fil à la sieste  
Après ce sera rangement car ma petite maison est sans dessus dessous!  Clin d'oeil
Bonne sieste pour celles qui en font  

AnneLise : C'est n'importe quoi cette télé!!!  

Lud : Tu peux peut etre demandé à être osculté avant ta sortie... ça permettrais de te rassurer  Clin d'oeil
C'est vrai qu'ils sont vraiment contradictoire  Huh? Bizarre ces médecins....
Ouiiii il est gros ton bidon je trouve, surtout quand je le compare au mien  En tout cas il est super mignon ton gros bidon  Souriant J'adore!!!  Bisou
Journalisée

aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 21 Novembre 2012 à 14:29:36 »

Bon essai d'envoi d'image...

Voila, je suis a 32sa+5j, + 6 kg... Je vous met pas celle ou on voit mon ventre nu car j'ai trop mal au coeur, j'ai craqué de partout...  Pleurs
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2546 le: 21 Novembre 2012 à 14:33:20 »

lud971sbh ce médecin qui t'a dit que ton col est pas si mauvais n'a peut être pas bien étudié ton dossier; en tout cas j'espère qu'ils contrôleront bien avant de te laisser sortir, faut pas prendre ça à la légère!
heu...comment tu fais pour aller à la selle sans pousser? ils te donnent un médoc?
courage Bisou

aphaia45 trop beau!! dit donc t'as pris que dans le bidon veinarde, en plus que 6 kg, la chance!!!
Journalisée

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 21 Novembre 2012 à 14:50:25 »

Comme Missy l'a dit, tu es une veinarde Aphaia45 ! Seulement 6 kilo ! moi j'en suis à 10/11....
Mais bon je ne m'en fais pas trop, j'ai toujours tout perdu apres chaque grossesse, et même plus.
Pour celle-ci je ne compte pas me laisser allé non plus je me reprendrais en main!

Justement pour la selle, elle (la SF) me demande sans arret si je suis constipé (heu je ne sais plus comment leur dire que NON je ne le suis pas, hier je suis allé 3 fois quand même!)
Car d’après elle justement si je le suis il faut le signaler pour me donné un traitement adéquat pour ne pas pousser!

Comme Aur4lie l'a dit, j'aimerais bien me refaire ausculté. J'en parlerais à la SF à 15h quand elle viendra.
J'espere ne pas me faire envoyé boulet!

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 21 Novembre 2012 à 14:54:13 »

Missy, pour aller a la selle sans pousser, tu y va normalement et quand tu as envie de pousser, tu prends une grande inspiration et tu souffle le plus longtemps possible... J'ai fais de la sophro pour mon premier accouchement et c'est la même respiration que pour ne pas pousser a l'accouchement... Ca marche bien pour moi en tout cas...
Merci pour les compliments les filles, c'est vrai que c'est cool de pas avoir pris beaucoup...
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 21 Novembre 2012 à 14:56:09 »

Il est super beau ton Aphaia45, et pour ce qui est des craquages,moi c'est pareil, j'en avais eu pour mon fils et bah là c est la cata Eh je n'ai pas pu me mettre de la creme ati vergeture car echo toute les semaines donc interdit et en plus apparement j'ai une peau épaisse donc ils ont déjà du mal à faire des écho ....

Lud, c'est vrai que tu as un sacré ventre est ce que tu l'as mesuré j'aimerais bien connaitre ton tour de taille   en tout cas ca à l'air d'aller mieux même si tu as mal partout mais en te lisant j'ai l impression que le moral est un peu mieux, j'espère que je ne me trompe pas.

Aujourd'hui pour moi c est un peu une journée sans, j'ai mal partout, j'ai envi de vomir aussi, je suis crevée enfin la total,j'ai pris un petit bain ce midi mais ca m a pas fait plus de bien que ca...

Gros bisous à toutes !!!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: