24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 16:17:04
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 246890 fois)
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 30 Août 2012 à 12:56:07 »

Alors moi pour la caf, je reçois un rappel parce que ma gygy a oublié son cachet sur la déclaration de grossesse, et je dois à nouveau tout redonner pour ma déclaration de situation.
Mais bon la seule chose qui a changé c'est que je me suis pacsée, l'année dernière pour mon petit ange je nous avais déclarés concubins, alors pour les allocs c'est kif-kif.

Je pense que la caf se méfie toujours quand on annonce des jumeaux....
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 30 Août 2012 à 13:20:56 »

27 janvier. Et toi?
Oui essaye de te poser,c est quand je suis allongée et au calme que je les sens le mieux Sourire

27 janvier aussi !! 

T'as pris bcp de poids ? Beaucoup de ventre ? Moi le ventre c'est impressionnant !! Je vais être bonne à rouler à la fin !
Les sf m'ont dit qu'on ne laisse pas dépasser la 39 sa ..... J'espère accoucher par VB !
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #527 le: 30 Août 2012 à 13:32:35 »

27 janvier. Et toi?
Oui essaye de te poser,c est quand je suis allongée et au calme que je les sens le mieux Sourire

27 janvier aussi !! 

T'as pris bcp de poids ? Beaucoup de ventre ? Moi le ventre c'est impressionnant !! Je vais être bonne à rouler à la fin !
Les sf m'ont dit qu'on ne laisse pas dépasser la 39 sa ..... J'espère accoucher par VB !

whaou!! on est jumelles de dpa cool
bon on essaye au moins de faire des crus 2013 hein? Clin d'oeil
là je suis à plus 5kg et ça se voit trèèès bien  Roulement des yeux
je n'ose pas imaginer comment je vais être à la fin mais c'est pour la bonne cause!
j'espère aussi accoucher par voie basse et surtout allaiter, ça me tiens vraiment à coeur.
je te mettrai une photo de mon bidou cette aprèm.
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 30 Août 2012 à 13:45:12 »

Ca me rassure moi suis à + 6 kg .... et ma gygy m'a dit le mois dernier "déjà ? heu .... bon ok c'est des jumeaux mais attention !!!" enfin j'avoue ne me priver de rien c'est ma dernière grossesse (si si !!!) alors crotte hein moi j'en profite  Tire la langue

Oui jumelle de DPA c'est trop cool je suis contente ça va être super on va pouvoir voir nos évolutions respectives !!

J'espère accoucher au moins 15 jours avant la date prévue et pourquoi pas le 09/01 date de mon anniv ou le 12 date d'anniv de mon 3ème !!!  Clin d'oeil

Moi je n'allaiterai pas à part peut être à la mater mais pas après j'ai allaité mon 3ème mon 4ème et ma 5ème mais là non je ne pourrai pas !

As-tu commencé à penser aux prénoms Huh???
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #529 le: 30 Août 2012 à 13:52:25 »

pour les prénoms les deux sont déjà trouvés, j'ai laissé le papa choisir...avec ma bénédiction bien sûr

pour le poids je vais chez mon doc demain pour prolonger mon arrêt de travail et il va surement m'engueuler car je prends trop ...mais tout comme toi ce sera ma dernière grossesse alors j'ai pas envie de passer mon temps à me peser! et puis pour ma fille j'avais pris 20 kg et tout reperdu ensuite donc no stress Clin d'oeil

j'aimerai aussi tenir jusqu'à mi janvier, avec beaucoup de repos pourquoi pas... tu es allée à terme pour tes précédentes grossesses? moi 41 sa+3 pour ma puce.
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 30 Août 2012 à 14:00:10 »

Pour les 4 premiers j'accouché entre 1 et 2 semaines avant terme mais pour ma louloutte j'ai fait du J+2 moi qui n'avais pas demandé le sexe, car j'étais sûre d'avoir encore un garçon et préférais attendre l'accouchement car j'avais trop peur d'être déçue à l'écho, et ben elle m'aura fait patienter jusqu'au bout la coquine !!
Cette fois la sf a fait la gaffe de me dire qu'il s'agit d'un ptit gars et d'une ptite fille alors que je ne pensais pas demander non plus ... Pas grave ça me permet aussi de préparer tranquillement leurs affaires !
Moi j'ai du mal à me reposer je ne suis pas habituée à rester tranquille je suis tjs en mouvement et je sais déjà qu'il va falloir calmer le rythme si je veux tenir un max !

Dis moi tu l'as super tôt ton écho morpho c'est bientôt non dans mes souvenirs ...Huh?? Roulement des yeux La mienne c'est le 20/09
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #531 le: 30 Août 2012 à 14:05:27 »

je devrai l'avoir plus tard mais comme j'ai rdv lundi pour les résultats de l'amio si il peut il la fait, sinon je la ferai aussi un peu plus tard; effectivement je ne sais pas si aussi tôt il pourra prendre toutes les bonnes mesures Huh?

oui une coquine ta puce elle aura maintenu le suspense jusqu'au bout!

REPOS REPOS REPOS... toi qui a l'expérience de tes autres grossesses tu dois surement sentir que ton corps fatigue plus vite...
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 30 Août 2012 à 14:09:14 »

oui je me fatigue plus vite c'est vrai et puis je n'ai plus 20 ans  et je le ressents !!
Moi le mois dernier mes loulous pesaient 221 gr et 210 gr ...
J'espère qu'ils ne seront pas trop gros .... Les 5 premiers n'étaient pas des crevettes !!
Et toi ta puce à la naissance ? Tu auras 3 filles alors du coup tu ne tenteras pas un petit 4 ème ??
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #533 le: 30 Août 2012 à 14:28:11 »

nooon pas de 4e .... mon mari voulait trois filles, il les aura!! et puis je vais avoir 38 ans en décembre donc finito pour moi, je laisse la place aux djeuns Clin d'oeil

ma fille faisait 2,920 kg pour 48cm donc pas un gros gabarit; accouchement super rapide sans péri j'ai pas eu le temps de réagir!

le gygy n'a pas encore estimé le poids des filles donc j'ai pas de repères.

tu as eu des accouchements par vb?
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 30 Août 2012 à 14:58:39 »

On a le même âge je vais avoir 38 ans en janvier !!!
Tu as eu un accouchement de rêve dis donc ! Chanceuse !!!!! Une petite crotte ta louloutte ! Chez moi le plus petit poids 3.510 kg et le plus gros 4.110 kg !!!!!!!! D'où mon interrogation pour les jujus ...
Oui j'ai accouché par VB pour mes 5 mais des accouchements très très très longs .... Même pour ma 5ème 18 heures de contractions ....et c'est pour elle que ça a été le moins long !!! 
Accouchement cata pour mon 2ème et mon 3ème mais c'est oublié.
Pour l'instant le poids des bébés ne donne pas bcp d'indications je trouve que c'est trop petit. Mes échos sont faites par une SF échographiste et mes visites par gygy.
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 30 Août 2012 à 17:03:12 »

coucou!

comment vont toutes les janviettes 2013?...je réalise que beaucoup ne sont plus passées sur le fil depuis un moment j'espère que tout va bien pour chacune, sans doute les déjà mamans sont dans les préparatifs de la rentrée. J'ai encore un an devant moi la mienne n'a que 2 ans Sourire

aujourd'hui.......  19 SA , en théorie optimiste ( et je veux l'être ) la moitié de ma grossesse Clin d'oeil, une super grossesse pour l'instant, jamais eu de nausées mais par contre bien plus fatiguée que pour ma première!

bonne journée les filles Bisou

Moi d'après les calculs de ma gygy et de ma sf je dirai 20 SA demain !! Roulement des yeux
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #536 le: 30 Août 2012 à 17:21:07 »

moi ma date de conception est au 3 mai et toi?
après les calculs sont peut être pas tout à fait les mêmes je n'en sais rien Clin d'oeil
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #537 le: 30 Août 2012 à 17:25:47 »

On a le même âge je vais avoir 38 ans en janvier !!!
Tu as eu un accouchement de rêve dis donc ! Chanceuse !!!!! Une petite crotte ta louloutte ! Chez moi le plus petit poids 3.510 kg et le plus gros 4.110 kg !!!!!!!! D'où mon interrogation pour les jujus ...
Oui j'ai accouché par VB pour mes 5 mais des accouchements très très très longs .... Même pour ma 5ème 18 heures de contractions ....et c'est pour elle que ça a été le moins long !!! 
Accouchement cata pour mon 2ème et mon 3ème mais c'est oublié.
Pour l'instant le poids des bébés ne donne pas bcp d'indications je trouve que c'est trop petit. Mes échos sont faites par une SF échographiste et mes visites par gygy.

même âge, même dpa...heu...j'ai "juste" 4 enfants de retard par rapport à toi ...et là promis je te rattrape pas Tire la langue

ben dis donc 18h de contracs....pfiou ..t'as eu la péri j'espère!!! ça a pas eu l'air de te décourager quoiqu'il arrive
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 30 Août 2012 à 20:47:28 »

[imghttp://][/img]

Ben dis donc t'es toute mimi toute fine !! Et ça va t'as pas trop pris du bidou je trouve moi j'ai bcp plus que ça !! pour ma défense c'est ma 6ème grossesse !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 30 Août 2012 à 20:51:12 »

moi ma date de conception est au 3 mai et toi?
après les calculs sont peut être pas tout à fait les mêmes je n'en sais rien Clin d'oeil

Moi elle me met une date de conception au 27/04 mais mon histoire est compliquée (enfin pas tant que ça !) me suis pas rendue compte tt de suite que j'étais enceinte car j'ai eu mes règles au mois de mai et j'étais sous pilule (.... merci microval !!!). J'ai eu mes règles le 22/04 ce qui me paraît bizarre d'avoir une date de conception au 27  Huh?
Mais si ta date de conception est au 03/05 (?) ça te fait un terme au 03/02 non  Huh? Huh? Huh?

Journalisée

38 + 3 SA

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: