24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 09:48:06
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 246814 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #480 le: 25 Août 2012 à 20:46:02 »

Aline les nouvelles sont rassurantes et tu as l'air d'être bien suivie donc j'espère que tu vas vite retrouver une vue normale.
bon dimanche!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 27 Août 2012 à 09:32:56 »

Salut les filles!!

quelques petites nouvelles...
vendredi soir on a fait notre deuxieme seance d'haptonomie et pour la premiere fois mon ventre a bouger sous le coup de notre fils  Souriant et depuis il arrête pas de gigoter!! il doit être monter sur du 2000volts là dedans Roulement des yeux
ça promet pour quand les coups vont bien faire mal
La louloute est rarement tournée dans le bon sens pour le moment pour voir ses coups, pour elle ça ne me changera peut etre pas de sa grande soeur donc...

sinon, pas grand chose, les jours se ressemblent un peu à être enfermée à la maison...
je commence à fatiguer plus rapidement quand on va faire des courses ou autres, donc je crois qu'il va falloir s'activer un peu pour faire le plus gros des achats avant que je sois coincée à la maison.

des bisous aux bidons!! Clin d'oeil
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 27 Août 2012 à 09:55:37 »

Bonjour les filles!!

petit _ pimousse t'habites où près de Gien? J'habites a Saint Gondon.

aline28, donnes nous de tes news dès que tu peux, en tout cas j'espère que ca va mieux!

EllynAnge, c'est chouette l'haptonomie, nous on a rien vers chez nous, du coup on fait nous même... et chéri ne peux sentir que la louloute qui est en bas car comme toi celle du dessus est tournée vers l’intérieur... Mais bon moi je la sens bouger quand même donc...

Sinon nous ca va, je dors de plus en plus mal et hier j'ai reçu mes résultats de labo, j'ai mon albumine qui a grimpé a 0.13 alors qu'elle doit rester a moins de 0.15... Mais le weekend avant le test, j'avais pas beaucoup bu et il a fait très très chaud, je me dit que c'est peut être ça... Enfin j'espère...

Bon ben gros bisous a vous toutes!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #483 le: 27 Août 2012 à 23:26:30 »

Bonsoir les filles !!

Caro tu dois être en plein déménagement, ménages toi le plus possible et n'en fais pas trop Clin d'oeil
Bon courage !

Aline Alors ou en es-tu ? Ta vision s'est elle améliorée ? C'est cool pour la TISF ça doit te soulager pas mal quand même !

Ellynange Nous avons un outil fabuleux ; Internet, ya pleins de choses que tu peux acheter en ligne. Alors je sais c'est un peu frustrant mais des fois tu as des supers affaires et sans bouger de chez toi Clin d'oeil donc beaucoup plus cool.
Ici je commandais de ma chambre de clinique et mon loup réceptionnait à la maison !! (le pauvre il a vu des trucs arriver il savait même pas à quoi ça servait !).
Et super l'hapto  Souriant

Aphaia Ton gynéco a dit quoi pour ton albuminérie ?

Bonne soirée les filles !!

REPOS et ZENATTITUDE
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 28 Août 2012 à 01:42:18 »

Petit passage éclair

Aujourd'hui quelques douleurs a ventre mais calmer avec spasfon sinon bebe bouge de plus en plus. Ma vue est mieux mais toujours flou je dois tel demain au neurologue j espère ne pas être hospitalise.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 28 Août 2012 à 09:44:54 »

Coucou les filles!!

Aline, cool que ta vue soit un peu mieux... c'est clair que c'est pas drôle d'être hospitalisée mais quand c'est nécessaire... Je l'ai été en début de grossesse pour des vomissements gravidiques pendant une semaine et c'était pas marrant, mais bon après j'allais vachement mieux donc...

Liovanie, je vois la sage femme jeudi a 8h, je pense que si y'avait eu problème, ma gynéco m'aurais appelé...

Voila pour les petites nouvelles... Sinon je suis bien fatiguée, du coup les filles bougent beaucoup moins... J'essaye de me reposer mais avec mon loulou c'est pas évident... Vivement la rentrée!!

Bisous !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 28 Août 2012 à 15:15:20 »

Bonjour les janviettes!!

Ellynange, super pour l'hapto Souriant alors ça danse dans ton bidou Clin d'oeil ton homme a t-il senti les coups lui aussi? Je compatis pour le fait d'être enfermée à la maison mais c'est pour la bonne cause!! Et puis comme te l'as dis ta marraine  internet c'est pas mal aussi!Tua s de la famille ou des amis qui pourraient te rendre visite de temps en temps? Je ne pouvais pas beaucoup sortir non plus alors quand on décidait de faire une virée shopping/bébé avec mon homme je notais tout ce qu'il fallait, repérait sur internet histoire que ça ne dure pas des heures!

Aline, c'est bien que tu aies pu avoir une TSIF!!Tu as quelqu'un qui pourrait s'occuper de tes loulous en cas d'hospitalisation?

Aphaia repos, repos!! bon avec un loulou avant, je comprend que ce soit moins évident mais fais en le moins possible!Bientôt la rentrée  Clin d'oeil

Je me rappelle à cette période je reprenais le boulot .. pour 3 jours!!! j'attaquais un mercredi, le samedi ma gynéco m'arrêtais pour HTA!! Triste....

Bisou Bisou Bisou couvez bien!
Journalisée
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 28 Août 2012 à 15:17:04 »

Bonjour à toutes !  
Je suis toute nouvelle sur ce forum et suis très contente de pouvoir partager un peu avec d'autres Mamans ...
Je me présente : je m'appelle Caro , j'habite en Bretagne et je suis déjà maman de 5 enfants !
J'attends des jujus pour le 27 janvier 2013. C'est ma 1ère grossesse gémellaire et suis un peu .... perdue ! J'espère pouvoir discuter avec d'autres Maman qui me rassureront car la grossesse gémellaire est une découverte pour moi !
Bonne journée à toute  
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 28 Août 2012 à 15:26:16 »

Bienvenue Caro!!! Je crois qu'on est toutes les mêmes pour cette grossesse gémellaire! Mais on a une super marraine et des supers mamans de jujus pour nous épauler! Donc pas de raison de stresser! Et comme te le diront surement les filles: repos et zenattitude!  Clin d'oeil En tout cas hésites pas a poser des questions!
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #489 le: 28 Août 2012 à 16:17:16 »

Coucou les filles!
passage rapide de mon tel car j ai passé une amniocentese ce matin,pas très agréable comme expérience
 ... maintenant allitee 48h et je croise les doigts pour éviterez la fausse couche...
Echo morphologique lundi,mais on sait déjà qu 'on attends 2 princesses.!.ce qu 'on voulait ! Le papa est ravi
 Souriant

Gros bisous a toutes et bienvenue mamantribu!
Journalisée

aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 28 Août 2012 à 17:25:16 »

Missy, comment ca se fait que tu ai eu une amio? On m'a dit qu'on en faisait pas pour les juju...  Huh?
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #491 le: 28 Août 2012 à 17:34:47 »

Missy, comment ca se fait que tu ai eu une amio? On m'a dit qu'on en faisait pas pour les juju...  Huh?

je vais avoir 38 ans et à l'écho des 13sa+5 les clartés nucales ont été mesurées à 2 et 2,1 donc on nous a proposé l'amio pour écarter tout risque au vu de mon âge avancé 
bon j'en plaisante mais franchement je m'en serai passé, l'acte n'est pas douloureux mais j'ai fait la bêtise de regardé et j'aurai pas dû...

tu peux faire une amio, c'est le tri test qui ne donne pas de résultat probant sur une grossesse gémellaire.
Journalisée

aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 28 Août 2012 à 17:47:34 »

ok d'accord autant pour moi... Sourire
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 28 Août 2012 à 20:49:56 »

Merci aphaia45 !
Oui je suis sûre que les mamans ayant déjà vécu des grossesses gémellaires vont me rassurer car en faisant des recherches sur le net (j'ai pas pu m'empêcher !!) on lit un peu tout et n'importe quoi sur les grossesses gémellaires .... Pour le moment tout va bien mis à part la fatigue qui se fait parfois fortement ressentir ce qui me fait un peu peur car je me demande dans quel état je serai à la fin .....
Quant à la zenattitude c'est comment dire ...... quasi mission impossible chez moi ! Mais j'essaie j'essaie j'essaie !!!! 
Connaissez-vous les sexes de vos bébés Huh??? Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #494 le: 28 Août 2012 à 21:10:38 »

Connaissez-vous les sexes de vos bébés Huh??? Tire la langue

2 filles Sourire...et toi tu sais déjà?

en tout cas ça va être sportif dis donc avec déjà 5 enfants , pas le temps de t'ennuyer! ils ont quel âge tes loulous?
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: