24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 09:39:50
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 246805 fois)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 22 Août 2012 à 21:21:29 »

Alors pour l aide mon homme s y mets mais quand il travaille bah va falloir que je fasse quand même. Pour ma tension j ai 10/6 donc elle n est pas élevée.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 22 Août 2012 à 21:24:08 »

Aline, est-ce que tu as déjà fait du diabète? Parce que ça peut avoir des effets sur la vue.  Clin d'oeil
Journalisée
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 23 Août 2012 à 14:07:56 »

Bonjour!

Nouvelle sur le forum, je viens me présenter.
Je m’appelle Séverine, j'habite entre Gien et Sully sur Loire et j'attends deux petites filles pour le mois de janvier (le 20). J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi qui rentrera a l'école au mois de septembre...   
Voila pour la petite présentation 

Des futures maman pour janvier?
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
amandine24
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 23 Août 2012 à 14:12:44 »

bonjour aphaia45  bienvenue et félicitation
Il y a un fil des futures mamans de janvier 2013 ou tu pourra faire connaissance et echanger
très bonne journée
Journalisée

Lui 24ans moi 23ans ensemble depuis 6ans .
enceinte de juju bi-bi DPA 12 fevrier 2013
Un enfant est le plus beau des cadeaux.
Citations de Proverbe indien
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 23 Août 2012 à 14:17:38 »

Bonjour!

Je m’appelle Séverine et j'attends deux petites filles pour le 20 Janvier. J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi qui rentrera a l'école au mois de septembre... Et cette grossesse fait suite a une grossesse arrêtée a 5 mois.   
J'ai eu mon echo du 4ème mois mardi et mes petites fées se portent bien puisqu'elles on des mensurations parfaites et font 100g de plus que mon terme... Elles prennent un peu d'avance... Sourire De mon coté, je n'ai pas encore pris de poids mais je suis en obligation de rester alitée 2heures mini par jour car pour mes 2 grossesse précédentes col ouvert très tôt. Pour infos mes louloutes sont des bi-bi.

J'ai posté un nouveau fil ne vous trouvant pas, je ne sais pas le retirer si quelqu'un peut m'aiguiller...

Voila Sourire

Journalisée

aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 23 Août 2012 à 16:20:42 »

Je ne l'ai trouvé qu'après; merci Sourire
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #471 le: 23 Août 2012 à 18:43:52 »

Bonsoir les filles !!!

Aphaia Bienvenu sur ce forum Clin d'oeil les mots d'ordre ici ; REPOS et ZENATTITUDE  Clin d'oeil
Effectivement si ton col a tendance à lacher vite, prend les devants, lève le pied +++, tu bosses toujours ou tu es en arrêt ?

Aline Hé bein c'est pas la joie chez toi 
Pour les soucis de vision honnetement je sais pas d'où ça peut venir ... Enfin tu fais de toute façon le nécessaire niveau suivi donc .. Affaire à suivre, donne nous des nouvelles  Clin d'oeil
Pour ton souci de col et de contractions ba ya pas de secrets REPOS REPOS REPOS !!! Ne traite que les URGENCES, laisse le reste, prend les choses comme elles viennent les une après les autres par ordre de priorité.
Pour le déménagement, si effectivement ton homme te laisse seule quelques temps, as tu quelqu'un qui peut venir t'aider à gérer le quotidien ? Peux tu prétendre à une TISF ? ou au moins aide ménagère ? Essai vraiment de lever le pied !
Visiblement tu es surmenée et il faut impérativement que tu prennes de la distance et que tu te poses  Clin d'oeil Courage  Bisou

Caro Attention à la réduction des sucres lents, ils sont très importants notamment pour prévenir les risques d'hypoglycémie. Mieux vaut diminuer (voir supprimer) sucres rapides et mauvaises graisses.
As tu vu ton gynéco pour ton HPV ?

Lud Comment vas tu ? As tu quelqu'un a qui tu peux parler de toutes ces angoisses (amie, professionnel ...)
Pour ton angoisse d'y rester à l'accouchement, ça m'a pas mal travaillé à un moment pendant la grossesse. J'avais envisagé d'écrire à mes enfants, qu'il ai quelquechose de moi si jamais il m'arrive quelquechose (d'ailleurs il faudrait que je prenne le temps de le faire on sait jamais  Tire la langue)
C'est parfois dur de ne pas angoisser mais c'est pourtant primordial le mauvais stress c'est pas bon ni pour toi ni pour les enfants. As tu envisager de faire de la sophro ou autre ?
Autre question ; qu'en est -il de ton suivi ? A quel rythme sont tes échos ? Je rappelle qu'une mono bi c'est suivi écho tous les 15 jours  Clin d'oeil

Anne Super l'écho, génial pour les sexes  Clin d'oeil Profite bien de ta fin de séjour !!

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou

REPOS et ZENATTITUDE
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 23 Août 2012 à 20:06:42 »

Bonsoir

Liovanie, je suis en arrêt depuis le début de la grossesse, mais j'essaye de me reposer un max et de rester allongée ou au repos. Mais a ma dernière echo, mardi, mon col était bien fermé a l’intérieur...

Bon je file aider mon loulou a manger...

Bisous !!
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #473 le: 23 Août 2012 à 20:40:32 »

Bienvenue aphaia  Sourire félicitations pour ta grossesse!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #474 le: 23 Août 2012 à 21:54:58 »

Aline j'espère que ton irm s'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes Bisou
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 24 Août 2012 à 02:51:02 »

Bonsoir les filles

Mon changement d'alimentation fait effet. Je continue a prendre mais moins vite... Bonne nouvelle!!
Oui j'ai vite compris que les sucres lents etaient mes amis mais j'ai reduit les quantites.
Pour mon HPV, je demenage mardi des US et mercredi soir je rentre en France. Arrivee jeudi et vendredi j'ai RDV avec ma nouvelle gyneco de la je saurai la date de ma colpo...donc je suis en attente de ce cote la.

Aline: des nouvelles pour tes examens... Cette periode semble etre un passage difficile, j'espere que tout va s'arranger et surtout prend du recul....pour mon demenagement je ne pouvais pas faire, mes parents sont venus m'aider et je ne traite que les urgences sinon je vais pas y arriver.
Donne nous vite des nouvelles...bon courage.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 24 Août 2012 à 08:32:12 »

Aline, J4espère que tu as eu des résultats pour ta vue... En tout cas la vie ne t’épargne pas en ce moment, mais n'hésites pas a te lâcher sur le fofo si ca te fait du bien, on est la pour se soutenir... Pour ce qui est de ta vue, il peux y avoir milles et unes causes donc je ne me prononcerai pas, mais pour le cerclage, c'est peut être mieux d'être cerclée tout de suite, au moins tu retire une de tes "angoisses" avec ce col ouvert... et essayes (car ca ne doit pas être facile avec les jumeaux) de rester allongée ou au moins semi-allongée un max... Après pour tes enfants c'est sur que tu dois avoir droit a des aides!

Gros bisous à toi en tout cas (et au autres aussi)!
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #477 le: 25 Août 2012 à 08:03:20 »

Caro super pour la stabilisation...vive les sucres lents alors

pensées pour Aline.....pas de nouvelles...

bon week end à toutes et surtout bon REPOS!
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 25 Août 2012 à 13:07:50 »

Bonjour les filles
C est pas le diabète pour le moment j en ai pas encore. Je me surveille car j ai eu du diabète pour les juju donc la depuis le début je fais très attention. Irm normal et d apres le neurologue et bien c est ma fibromyalgie qui serait a l origine de mon soucis de vue. J ai arrête les médoc des que j ai su que j étais enceinte mais il y a un médoc que je ne devais pas arrêter qui n est sans danger pendant la grossesse s il est bien utilise. Donc suite a cette arrêt de médoc j ai commençais a avoir mal a la tête du coup migraine ophtalmique ce qui a cause trouble de la vue et surtout dilatation de pupille de mon oeil gauche. La pupille est redevenu normal mais je vois toujours très flou de mon oeil. Si mon oeil ne redevient pas normal lundi je devrais etre hospitalise.
Sinon ma voiture est réparée. J ai déjà une tisf qui vient 8h par semaine pour m aider avec les petits et dans le ménage quotidien.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #479 le: 25 Août 2012 à 15:11:54 »

Bonjour!

Je m’appelle Séverine, j'habite entre Gien et Sully sur Loire et j'attends deux petites filles pour le mois de janvier (le 20). J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi qui rentrera a l'école au mois de septembre...   
Voila pour la petite présentation 

Des futures maman pour janvier?
bienvenue sur le forum Sourire
moi aussi j'habite du côté de Gien Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: