23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:30:03
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 246701 fois)
sarah69003
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 29 Juillet 2012 à 01:55:09 »

Merci ! oui c'est vrai trop jolie prénom  Clin d'oeil et Lukas et Olivia j'adore ! qui sait ...... Tire la langue
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 29 Juillet 2012 à 15:01:43 »

Bienvenue Sarah
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 30 Juillet 2012 à 17:27:33 »

Salut les filles,

Je reviens enfin, pas trop eu le temps avec mes loulous de rester assez longtemps devant le pc pr prendre le temps de donner des news

Les deux à la maison (j'ai réussi à défier toutes les lois de la nature avec la naissance de mon fils, je vous jure, je n'ai jamais vu une personne aussi résistante! debout : 06h00 - pas de sieste pour la journée, actif comme pas possible, une vrai machine a papoter, il court tout le temps, joue, bref, il ne reste pas en place deux seconde!) et j'ai réussi à le couché le soir à 22h00 - je précise habituellement il est au lit a 19h30.
Et le lendemain, debout à 5h30 ! et rebelote pour une journée de ouf!
Beaucoup d’énergie à revendre ce petiot  Roulement des yeux

Pour ma part j'ai mes dates de départ pour la France.
Pas encore officiel, je dois d’abord avoir une date précise pour ma césarienne. Mais comme il yà quand même 8h de vol +1 pour arrivé à Toulouse, je dois partir pour la fin du 2eme trimestre (si pas de complication avant )
Donc à priori je part pour le 17 novembre (mais fort probable que je part début novembre voir fin octobre.) et on à mis un billet retour pr le 2 fev, car ils nous ont dit "au moins deux mois en néonat".
Bref c'est encore flou, mais je préfère pas prendre de risque inutile, quitte à rester un peu plus longtemps que prévu.

Sinon mon petit bidon commence à peine à sortir. enfin, à mes yeux, puisque personne n'a encore remarquer quoi que ce soit 

Sauf peut être belle maman, qui à cramer que j'avais pas mal d'envie et de dégout envers certaines nourriture qu'habituellement j'affectionnais lol

Mon rdv du 2 aout approche. J'ai hâte tout en ayant peur d'avoir de mauvaises nouvelles 
M'enfin, on verra!

Sinon j'ai loupé pas mal de conversation depuis!
Bienvenue à toi Sarah! j'adore Alyssa comme prénom, tellement magnifique  Souriant

Aline, j’espère que niveau pétage de plombs ça va mieux ?
Je t'avoue que je suis comme toi, je suis continuellement au bord de la crise de nerf, je pleure et je perd mes moyens tout le temps! mais je préfère craquer de cette façon que de garder tout pour moi et que le gros clash sort d'un coup 

Je viens de lire ton histoire et je trouve ça très dur 
Qu'il est dommage qu'il y ait ce genre de personne prête à faire souffrir des enfants par vengeance.. c'est terrible
Je croise les doigts pr toi et ta famille que tout rentre dans l'ordre rapidement et que tu finisse ta grossesse sereinement  Bisou

Si j'ai bien compris tu attends (peut-être) une fille? félicitation Sourire

Pour ma part, je ne sais toujours pas les sexes.
Dur de patienter!

Et vous toutes, comment vous portez-vous ?

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 30 Juillet 2012 à 19:09:14 »

lud je sais ce que tu endures avec ton fils j ai le même a la maison Enzo dort jamais c'est l horreur. il se couche a 1h du matin, se réveille a 3h, pour se rendormir a 6, donc mes nuits sont très courte depuis sa naissance. il fait de courte nuit depuis sa naissance et il a 8 ans maintenant et dors jamais. bon l'avantage c'est qu'a 8 ans il me réveille moins mais il lui arrive de s ennuyer donc hop maman doit etre debout mdr.
oui oui c est une fille mais sure qu'a 75% donc on en sera plus le mois prochain. moi par contre mon, ventre est déjà très arrondi.
Journalisée

alyf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 31 Juillet 2012 à 12:36:52 »

Merci Biscoito et Alolu pour vos conseille et je crois que je vais les suivre, et suivre mon instinct et non l'avis des gens, de toute facon si on écoute c'est jamais le bon moment. On m'a déja donné des body et pyjama, je craque je vais commencé a acheter mais en neutre car nous aurions pu savoir ce que c'était mais on laisse la surprise. Sinon ils vont bien, ils font réspectivement 11,6 cm pour 220g et 13,6 cm pour 224g. J’espère que mon médecin me remettra en arrêt car vraiment pas le courage de reprendre le taf si c'est pour avoir des jambes comme des poteaux et surtout une grosse douleur, c'est déja pas ca meme en arret. Bref j'espere que vous allez bien et que tout se passe bien.

Reposez vous et prenez soin de vous.

Bienvenu Sarah.

Bonne journée a toutes   
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 31 Juillet 2012 à 22:25:54 »

Alyf ça va tes loulous poussent bien et tu as raison de t'y prendre a l'avance.
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #426 le: 01 Août 2012 à 10:54:56 »

Bonjour les filles !

Ba dis donc c'est bien calme ici  Tire la langue (et quand vous publierez 25 pages par jour j'arriverais plus à suivre  )

Sarah Bienvenu parmi nous  Souriant Hé oui quand on apprend tout d'un coup et "tardivement" ça fait bizarre  Nous nous avons appris la grossesse (surprise !!!) à 16h30 et à 20h écho ; Ho des jumeaux (double surprise  ). Et j'étais à un bon mois et demi passé !!
Non il n'est pas trop tard pour venir s'incruster !!!
Certaines arrivent même après les naissances et après on peut plus s'en dépétrer elles squattent, elles squattent ( Bisou Bisou Bisou Alolu, Emmeline, Angélique !!)

Alyf C'est bien que tu sois en arrêt au moins tu peux souffler ! Le gynéco compte te faire reprendre ou tu seras en arrêt jusqu'au bout ?
Pour les achats, personnellement je ne suis pas superstisieuce... Et comme les autres je te dirais qu'au contraire si tu as trouvé quelque chose qui te plait, prend !! Et je t'assure qu'à 7-8mois de grossesse tu seras pas forcément en capacité de faire les magasins !
Nous nous avons attendu mais c'était pour avoir la prime de naissance. (Et aussi parce que nous ne somme pas du tout dans le consumérisme et que nous n'avons acheté que le strict minimum. Quand les enfants sont nés leur chambre servait plus de débarras qu'autre chose et ils n'avaient pas de lit  Tire la langue)
Bref tout ca pour dire que tu fais comme tu le sens  Clin d'oeil
Pour les sexes, nous non plus nous ne voulions pas savoir et on a tenu (malgré la pression de certaines personnes de notre entourage) et franchement c'était extra  Souriant

Aline Ca s'arrange avec l'ex de ton compagnon ? Super pour l'écho !!

Lud T'as oublié le bouton on/off sur ton loulou  Arrives tu à te reposer quand même ?
C'est bien que tu puisses aller en France ! Mais pourquoi une césa ? Et pourquoi la néonat ?
Tu pars avec tes ainés ? Avec ton homme ?

Bon allez mes zouaves sont à la sieste et moi j'ai pleins de choses à faire
Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

REPOS et ZENATTITUDE
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 01 Août 2012 à 22:37:38 »

Liovanie non ça ne s arrange pas elle envoie des mots doux a son copain mais elle se trompe de numéro de tel et les envoie au mien.  Ça devient plus que rageant.
Journalisée

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 03 Août 2012 à 19:35:07 »

Rdv du 4ème mois ok.
col ok, long et fermé, un peu ramolli par endroit mais normal d'après la SF vu que 2eme grossesse et 2 bébés, tension ok...
et vu que pas évident d'être sûre de capter les 2 coeurs, mini écho en vitesse pour me rassurer (bon faut dire que j'ai profiter de la présence d'un SF etudiante en même temps ^^ )
les deux petits coeurs palpitaient et les bébés gigotaient bien :-p
et une autre bonne nouvelle est que mon écho de la semaine prochaine ne sera normalement pas faite par ma gygy mais par l'échographe le plus reconnu de la ville :-) donc une chance supplémentaire de connaître les sexes!!!

sinon j'ai pas mal de douleurs au niveau symphyse pubienne, vous avez un truc, j'ai zappé d'en parler à la SF aujourd'hui mais par moment c'est vraiment douloureux
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 03 Août 2012 à 20:53:47 »

Salut les filles,

juste un petit mot pour vous dire que j'ai rdv tout à l'heure 18h30 (pr moi aux antilles) chez gygy.

Je vous fait un résumez des que je rentre!

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 04 Août 2012 à 15:44:48 »

Yhouu les janviettes!!

Aline, comment ton copain gere cette situation avec son ex? parce que se tromper une fois ça arrrive  mais la c est clairement pour vous emm**** et le petit bébé pousse bien?comment vont tes fistons?

Lud, alors cette écho? on veut le CR!!!! Tire la langue Roulement des yeux

Ellynange super que tout soit ok!! Souriant si la SF est rassurante tant mieux!ah entendre les pts coeurs qui palpitent..... c est cro cro émouvant Clin d'oeil et  rassurant aussi
j avais aussi eu une ou deux fois une étudiante.. ça  sétait bien passé , elle avait pris son temps.. cool!!!
tu nous dira pour le sexe aussi ou tu gardera le secret?.. non non je ne suis pas du tout curieuse

Alyf, si tu ne te sens pas de reprendre n hésites pas  a le dire a ton gynéco.. c est important d écouter son corps! et de lever le pied quand c est nécessaire!j espere qu il se montrera a l écoute.

Sarah, bienvenue!!je suis une ancienne janviette qui fais sa belette de tps en tps Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 04 Août 2012 à 23:48:39 »

salut salut,

Enfin un petit moment pour vous écrire!

Alors, écho bien passé, si ce n'est qu'il m'a trouvée très fatiguée, et une assez grosse perte de poids...

On à vu les deux petits cœurs, il y à un bébé la tête en bas, et l'autre sens inverse, et ils bougent, bougent BEAUCOUP!
Les bébés sont à peut près de la même taille, à quelques millimètres près... mais ce n'est rien Clin d'oeil

Dans quatre semaines on fait l'écho morpho... mais pr bébé 1 seulement! deux semaines après, je fais l'écho morpho pr bébé 2 ! bizarre non?

Pas de problème particulier, si ce n'est une petite tension...

Mon départ à été avancé d'un mois : je pars donc mis octobre! soit ds les environs de 28 semaines.
Il pense que j'accoucherais aux alentours de 32 à 34 semaines... mais il ne me donne pas d’explication sur ses dires ?!

Ah oui, on à vu le sexe de bébé1 : FILLE ! lui n'a pas voulu se prononcé sur le 2ème( bien qu'a St martin, la gynéco m'a bien dit qu'il s'agissait de vrai jumeaux, puisque même placenta, et qu'il n'y avait que la membranes, très fines, qui les séparaient. C'est tout.

Donc j'ai souri, mais sans rien lui dire, car je voulais comparé sa visite à celle de l'autre gygy, mais bon, si on à déjà vu la zezette d'une, je sais que l'autre s'en est une aussi Sourire

voila!

vivement dans 4 semaines!

Journalisée

36 SA
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 05 Août 2012 à 13:30:10 »

Bonjour

Biscoito...hum...je ne sais pas si je vous dévoilerais les sexes...avez vous été toutes assez sages pour qu'on le marque ici???

J'rigole, bien sûr que oui que je le marquerais, ça sera trop dur de tout garder, je veux déjà garder les prénoms jusqu'au bout alors faut pas trop abuser, j'suis trop pipelette pour tout cacher Tire la langue
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 08 Août 2012 à 03:44:10 »

Salut les filles,

Je viens aux nouvelles voir comment vous allez ?
C'est bien calme ici !
Pas de news ? Comment vous portez-vous ? Les soucis de chacune s'arrangent ?

Pour ma part, je crois... enfin, soyons plus juste : je sais que je plonge de jours en jours dans la spirale infernale de la grosse dépression.
Je suis à bout  Triste

Et vos petiots à vous toutes vont bien?
Journalisée

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #434 le: 08 Août 2012 à 13:50:42 »

Salut les filles,

Je viens aux nouvelles voir comment vous allez ?
C'est bien calme ici !
Pas de news ? Comment vous portez-vous ? Les soucis de chacune s'arrangent ?

Pour ma part, je crois... enfin, soyons plus juste : je sais que je plonge de jours en jours dans la spirale infernale de la grosse dépression.
Je suis à bout  Triste

Et vos petiots à vous toutes vont bien?

que se passe t-il Lud? est ce juste de la fatigue ou plus? Triste
je te souhaite en tout cas de vite retrouver la forme et le moral  Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: