23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:28:05
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 246700 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 22 Juillet 2012 à 21:47:15 »

lud, très bien que tu sois allée voir à l'hôpital ! On y va rarement pour rien, je le redis mais dès qu'un doute s'installe il faut consulter et tant mieux que le médecin ait insisté pour un RDV plus proche.
Tiens-nous au courant !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 22 Juillet 2012 à 22:19:37 »

Désolée les filles je vais faire personne ce soir. Je suis bien triste tous va mal. Nous avons ramener les filles de Kevin ce matin a Chartres aller retour dans la journée. Et voila mauvaise nouvelle son ex nous accuse de maltraitante envers les files je ne suis pas bien du tout du coup. J aurais voulu savoir quoi faire mon ex est un ancien gendarme du coup comme je m entends bien avec lui je lui ai téléphone pour lui expliquer la situation et il m a dit que dans la plupart des cas on retire la garde provisoire des enfants a charge pendant que l enquête se fasse. Je m attends donc a ce que l on me retire Enzo et les juju ainsi que le bb que je porte a sa naissance comment elle peut nous faire cela on lui a rien fais.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 23 Juillet 2012 à 08:25:53 »

Aline, je suis désolée de lire ton post, j'ai mal pour toi. En revanche j'ai une question : pourquoi vous enlèverait-on Enzo et les jumeaux ? Il y aura aussi une enquête à l'école d'Enzo qui pourra sûrement contredire les accusations. Allez, courage, je suis de tout coeur avec toi !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 23 Juillet 2012 à 23:45:59 »

aline
tu vas vivre une situation pas facile
je l'ai connu
mon ex m'a accusé de maltraitance envers ma 3ème
on m'a pas vraiment retiré la garde, juste dit qu'elle venait quand elle voulait mais elle avait 10 ans1/2
il y a eu enquete sociale et expertise psychiatrique
et j'ai été blanchi par la justice mais pas revu ma fille pendant 6ans
la procédure a duré 2 ans car le dossier avait été perdu
les frais de l'expertise (1000€)partagé en 2, mais le demandeur devait payé et le tribunal m'a demandé de rembourser mr de la moitié
je n'avais pas les filles mais mon fils plus grand et on ne me l'a pas retiré

la maman des petites a t elle porter plainte ? ou ce n'est que des menaces ?
quelle est la maltraitance supposée ? verbale, physique, psychologique ?

si vraiment elle le fait, peut-etre aussi porter plainte pour maltraitance (ou la menacer) et elle aussi perdra la garde des petites mais cela veut dire envoyer les petites en foyer

etcela ne veut pas dire que lesautres enfants vous soient retirés
est-ce uniquement le papa qui serait accusé de maltraitance
etes vous marié ? protéger les autres enfants en ayant un séparation momentanée
le papa retourne vivre chez ses parents
cela n'est pas évident

j'espère que ce n'est quedes paroles en l'air de la part de son ex
car ça va faire des dégats sur les enfants si la machine se met en route et sur les adultes aussi
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 24 Juillet 2012 à 08:54:18 »

Lauver95
Je ne sais pas si oui ou non elle va porter plainte quand on lui a demande elle a dis c est comme kinder surprise tu sais qu il y a une surprise mais tu ne sais pas ce qu il y a dedans vous verrez bien. Par chance pour nous c est qu au téléphone elle a dis clairement qu elle voulait qu on se sépare, qu on est plus d enfants, qu elle voulait qu on soit malheureux, qu on est plus la garde de nos enfants et surtout qu elle voulait faire reconnaitre ses filles par son copain et retirer la garde des filles a mon copain et encore par chance pour nous c est qu avec mon iPhone j ai enregistrer la conversation. Je dois aller a la gendarmerie pour me renseigner car en plus d a voir fais cela elle a mis sur facebook des photos de la petite avec un bleu au fesse soit disant fais par nous alors que quand la petite est tombe a la maison il y avait la tisf qui s occupe des juju qui était la donc preuve que nous n avons rien fais et surtout que Kevin l a téléphone pour lui dire que la grande a pousse la petite. Elle a mis aussi de fausse accusation sur Facebook comme quoi mon homme avait des relations avec des mineurs nous avons tous imprimer et nous allons voir la gendarmerie pour savoir ce que nous pouvons faire contre ses accusations qui sont fausses. Je pense qu elle va s en mordre les doigts car si elle ne porte pas plainte nous on va le faire contre elle.
Apres je ne sais pas si on va me retirer la garde des enfants le temps de l enquête mais c est arrivée a une de mes amis et cela fais depuis décembre qu elle voit ses juju que 2h par semaine (ils sont nés en octobre 2011 donc encore jeune) j avoue avoir très peur et c été vrai que nous avons pense a la séparation provisoire moi j irais chez mes parents pendant un petit moment mais apres je me dis que si on fait cela elle aura gagner vu qu elle veut notre séparation car on fait trop d enfants a son gout.
Ce que je ne comprends pas c est qu elle a un copain depuis novembre 2010 et elle nous fait ch.... Alors que nous on la laisse.
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 24 Juillet 2012 à 22:53:13 »

tu as eu le bon reflexe d'enregistrer les conversations
garde aussi précieusement ce qu'elle dit sur les réseaux sociaux
et vous pouvez porter plainte pour diffamation
prenez conseils auprès d'un avocat
n'attendez pas qu'elle dépose plainte
une main courante auprès de la gendarmerie risque seulement qu'elle soit entendu et de renforcer sa haine contre vous
par contre une plainte auprès du tribunal pourrait d'avantage faire bouger les choses
bon courage
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #411 le: 24 Juillet 2012 à 23:17:46 »

Bonsoir rapide !!

Toujours dans les cartons et en plus ma fille a la varicelle (et bien entendu il va de soit que son frangin va suivre  )
Donc un peu HS  Tire la langue

Lud Alors comment vas tu ? As tu pu avoir un autre rdv pour une écho plus poussée ?

Aline Je ne sais pas trop quoi te dire  j'ai vraiment du mal à comprendre comment des personnes peuvent aller au point de faire souffrir des enfants juste pour faire chier l'ex.
Putain mais merde les gosses ont rien demandé dans l'histoire et ce sont eux qui trinquent 
Je n'y connais rien dans tout ça donc je peux pas t'en dire beaucoup plus... Si ce n'est que je pense à toi et que j'espère que tout s'arrangera le plus sereinement possible !!
Courage  Bisou Bisou Bisou

Les autres comment allez vous  Huh?

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

REPOS ET ZENATTITUDE  Clin d'oeil   
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 25 Juillet 2012 à 07:58:22 »

Liovanie nous avons discutée longtemps avec le gendarme et il nous a dis que ce qu elle faisait été gamin et que c était de la pure jalousie. Il nous a dis de faire une lettre pour le procureur afin de lui expliquer nos soucis avec elle. Comme ça meme si elle ne porte pas plainte il y aura trace qu elle nous harcelé.
Journalisée

alyf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 25 Juillet 2012 à 14:18:05 »

Bonjour les filles,

Je vois que j'ai loupé pas mal de chose, mais je vais avoir un petit peu plus de temps car je suis actuellement en arret et oui les joies de la grossesse, mais bon honnetement ca me fais du bien au moins je me repose et prend le temps de faire les choses, que ca fais du bien.

Aline je te souhaite bon courage et d'avoir un moral d'acier avec se qui vous tombe decu, mais ne désespere pas et ne baisse pas les bras, fais le pour les petits meme si tu n'est pas en grande forme.

Sinon j'espere que vous allez toutes bien?

J'aimerais avoir votre avis, j'ai trouvé une poussette double qui me convient et qui nivau prix est tres interessante, mais j'hesite a l'acheter de peur que cela me porte malheur car 3 mois et demi de grossesse acheter une poussette c'est peut etre tot et quelques personnes de mon entourage me deconseille d'acheter des choses avant mes 6 a 7 mois de grossesse car ca porte la poisse, que dois je faire, car j'ai envi de l'acheter mais j'ai peur qu'il arrive quelque chose.

Merci

bonne journée a vous toutes et prenez soin de vous
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 25 Juillet 2012 à 22:09:12 »

Bebe va très bien mesure 6,7 cm. On a vu ses bras, jambes, son coeur, sa vessie, son estomac. L obstétricien nous a bien explique l écho. La dpa a change du 29 janvier elle est passe au 10 fevrier. En ce qui concerne le sexe il est probable a 75% que ce soit une fille.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 28 Juillet 2012 à 19:20:35 »

Coucou les janviettes!!! j ai loupé deux ou trois trucs pour cause de préoaratifs pour un voyage et maintenant je sius en décalage de 5h00 avec vous mais me revoila pour suivre vos aventures Clin d'oeil

J espere que vous allez toutes biem, Aline vu que tu postes aussi chez les warriors je ne vais pas me répeter mais je pense bien a toi qui passe une phase difficile.
Tant mieux si pour bébé tout va bien l idéal serait que toi aussi tu puisse aller bien Bisou Bisou

Alyf, oui etre arretée ça fait du bien!!! es tu alitée? Pour la poussette on l a acheté a cette période ou meme plus tot je crois elle était en soldes, nous paraissait bien, rentrait dans le coffre, passait sur les trottoirs du coup on  pas mis trop de temps et on l a acheté! nous on a acheté au fur et a mesure car on ne voulait pas tout faire a la derniere minute>> et a ton 6/7 eme mois, pas sur que tu aies envie de courir a droite a gauche. Ça  c est mon avis, ça vaut pour ce que  c est , apres tu fais comme tu le sens... mais n écoute pas trop les gens négatifs non plus Clin d'oeil Bisou

Lud, tout va bien?

Bisou Bisou
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 28 Juillet 2012 à 20:31:13 »

Bonsoir les futures mamans !

Aline je t'envoie plein d'ondes positives pour que cette sale histoire se termine rapidement et que tu puisses continuer ta grossesse le + sereinement possible  Clin d'oeil Bisou

Alyf je suis d'accord avec biscoito si la poussette te plaît vraiment et paraît être une bonne affaire alors fonce ! On entend souvent qu'il vaut mieux attendre les 6-7 mois de grossesse pour acheter, je suis d'accord quand c'est un singleton, mais quand il y en a 2 ou + c'est une autre histoire ! Sans vouloir être négative vous savez que vous risquez d'être allitée ou au moins vous ménager au maximum le dernier trimestre, donc si vous voulez participer aux achats il faut les faire avant ! Dans mon cas nous avions fait la tournée des magasins assez tôt pour faire nos choix sans acheter puis zom y était retourné seul lorsque la prime de naissance était tombée (j'étais déjà hospitalisée ). La poussette avait aussi été la première chose importante que nous avions acheté (une occasion que nous n'avions pas non plus voulu laisser passer Clin d'oeil).

Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 29 Juillet 2012 à 01:20:20 »

Moi ça peu aller mise a part des pétages de plombs de temps en temps
Journalisée

sarah69003
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 29 Juillet 2012 à 01:37:04 »

Salut à toutes ,

je me présente Sarah 24 ans maman d'une petite Alyssa qui a 13 mois , je serait venue à vous plus tôt avec plaisir en plus je vois que vous avez pas mal échangé depuis Mai seulement j'ai appris il y a peu ma grossesse surprise et gemellaire bichoriale biamniotique ( ça fait beaucoup d'un coup ) !Voila j'espère  que c'est pas trop tard pour m'incruster ... Clin d'oeil

dpa : 15 janvier 2013
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 29 Juillet 2012 à 01:39:59 »

Bienvenue Sarah !
ta fille a un magnifique prénom  Clin d'oeil (cf. ma signature pour voir les prénoms de mes enfants)
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: