coucou les filles...
Désolée ( décidément ça devient une habitude

) de ne pas avoir donné de news ses derniers jours, après vous avoir dit que ça allait mieux, grosse rechute!
Du mal à m'en remettre...

Les vomissements ce sont nettement espacés, mais je suis maintenant dans un état que l'on peut qualifié de "second" (je sais pas si vous allez comprendre ce que je veux dire... alors disons : comme si j'avais une super belle gueule de bois après une soirée trop arrosé!)
CAD vertiges, je marche pas très droit quoi, tête super légère, genre chui là mais sans l'être réellement..
Fatigue...bah ++++ ça ne change pas...
Là ou il y à du changement, c'est qu'hier, je suis rester toute la journée en étant pas "bien" léger mal au ventre (
là ou tout le monde dira douleurs ligamentaires X2 puisque grossesse gémellaire) mais je me suis quand même motivé à faire ma vaisselle, ranger ma cuisine (
sans grand effort de ma part hein, c'était vraiment à la "cool".)
Mais la fatigue à vite repris le dessus, et je suis allé ds le lit me reposer un peux.
Le soir au couché, super mal (
bien plus fort et insistant que ce j'avais eu l'après midi) mais je ne pouvais pas reprendre des dolipranes, j'en avais déjà pris 3 pour la journée
Autant dire que j'ai passé une nuit juste Horrible ! La douleur me réveillais en permanence, bien ciblé bas ventre, particulièrement côté gauche, et avec cette horrible sensation que mon ventre durcissait et qu'il essayait de "rejeter" quelque chose (
vous savez, comme juste avant que nos règles arrivent, cette sensation qu'elles arrivent et qu'au final non, mais que ça approche.. enfin pour ma part c'est vraiment comme un sentiment d’expulsion.)
+ un mal ds toute la jambe droite : génial!
Et ce matin, réveil atroce, douleurs toujours là, beaucoup de mal à me lever, tête qui tourne dès que je reste trop longtemps debout, corps fatigué à 100%.
Je prend un doli et attend que ça ce passe un peut, pour réussir à me lever et me forcer à avaler un petit dèj pour ne pas rester dans cet état là, et décide d'appeler le gygy ( de st barth.)
Il me dit qu'il ne peut pas me prendre en RDV entre deux car beaucoup de monde ( je lui rappelle quand même que j'ai une grossesse gémellaire non mais!

) et que ce mal est sans doute lié aux vomissements (je lui indique quand même que ça fait plusieurs jours que je ne vomis plus, sinon rarement : une fois par jours, au lieu de 4 et + avant) et que pour lui ça n'a rien a voir avec les bébés.
J'insiste en lui disant que c'est pas "normal" dans le sens ou je ne me sens pas bien, pas "normal" comme une personne en pleine santé, que j'ai tout le temps la tête à l'ouest, que j'ai l'impression d'être chouté en permanence, et des migraines à répétitions qui ne s'en vont jamais!
Il me dit que si c'est vraiment le cas (
ah, vraiment?? 
) d’allée à l’hôpital et qu'ils auront qu'a me perfuser pour essayé de faire en sorte d’allée mieux, et que
si il le faut vraiment, il passera peut être faire une écho de contrôle.. J'hallucine!
J'ai pris un vogalib (
pour voir si sa théorie était juste) et je me suis couché, j'ai fait une sieste cet aprèm.
Malgré ça, j'ai des douleurs quasi permanentes qui ne me quittent pas, des piques très forte basé sur le côté droit maintenant (
bien que ce soit douloureux toujours du côté gauche) pour vous dire à quel point : j'ai trop trop du mal à lever ma fille, ça me fait mal dès qu'elle reste deux minutes ds mes bras.
Bref et en plus zhomme qui bosse de nuit à la caserne ce soir....
Je compte allé à l’hôpital de toute façon, mais j'aimerais qu'il reste ce soir avec moi quand même!