29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 19:37:47
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 257994 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #285 le: 03 Juillet 2012 à 20:41:53 »

ahh super merci Lud!!

donc ça confirme bien la grossesse bi-bi, je n'avais pas encore fait mes recherches sur le net.

vivement vendredi pour toi, tu vas super bien les voir comme tu es à 13SA, trop cool

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 03 Juillet 2012 à 20:42:30 »

Echo aujourd'hui et d'après datation j'en suis a 10 SA aujourd'hui même. Bébé va bien j'ai juste un petit soucis j'ai une poche de sang dans l'utérus c'est pour cela que je saigne.

petites photos de ma grossesse gémellaire:

a 1 mois et demi

a 3 mois et demi

en fin de grossesse a 32 sa et 4 jours j'ai accouché le lendemain

Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #287 le: 03 Juillet 2012 à 20:45:49 »

très jolies photos Aline Sourire

au sujet de cette poche de sang ça n'a aucune incidence sur ta grossesse j'espère?

bon courage en tout cas!
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #288 le: 03 Juillet 2012 à 22:38:09 »

Coucou !

Missy, Merci  Souriant Tant mieux si tu es en arrêt ! Et non tu n'as pas à culpabiliser  Clin d'oeil Ton boulot pour les prochains mois à venir c'est de couver !!
Super pout ton écho, c'est la première fois que je vois une écho 3D à ce terme là et franchemnt je trouve extra, mieux que plus tard ou souvent il y a des masses qui rendent les clichés pas top !! Elles sont géniales ces photos !!!
Et pour le signe du Lambda, c'est effectivement ce qui caractérise les grossesses bibi  Clin d'oeil

Lud C'est bien que tu puisses souffler un peu et avoir du temps pour te poser, parce qu'avec des enfants en bas age c'est pas toujours facile et il faut impérativement que tu te ménages Clin d'oeil Tu es en bon terme avec le papa de ton grand ?
Pour le poids je suis un peu du même gabarit que toi, mon poids de base c'est 50, j'ai pris 20 pendant ma grossesse, un mois après il m'en rest 3/4 (que j'aurais bien aimé garder  Roulement des yeux ) Aujourd'hui je suis à 48 (stress du déménagement...)

Aline REPOS REPOS REPOS Clin d'oeil

Et pour vous toutes REPOS et ZENATTITUDE  Clin d'oeil

PS ; Si je vous pose des questions auxquelles vous ne souhaitez pas répondre dites le Clin d'oeil Ne vous sentez pas obligées  Clin d'oeil

Bonne nuit
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 03 Juillet 2012 à 22:43:31 »

de rien missy ya pas de quoi  Clin d'oeil

Aline, j'ai vu que tu avais accoucher a 32 sa +5? (si c'est le lendemain^^)
Tes petiots sont allé en couveuse ? ils sont resté longtemps à l’hôpital ? ou tout était niquel ?

Et comme te la demander missy, cette poche de sang que tu as, ça ne crains rien pour ta grossesse, le bébé ou pr toi même ?
Tiens nous au courant!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 03 Juillet 2012 à 23:11:49 »

bon je m'abstiendrais de vous mettre des photos de ma grossesse
vous auriez trop peur 

Missy
belles photos en 3D

et pour toutes les futures mamans
repos repos repos

ce soir je me suis sentie vieillir
car mes filles quittent la maternelle
c'était leur dernier jour
et à la rentrée c'est la grande école
dur dur de les voir grandir
même si j'apprécie qu'elles soient plusss autonomes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 03 Juillet 2012 à 23:52:03 »

Lovianie je n'avais pas vu ton post avant le miens désolée   

En bon terme avec le papa.. hé bien écoute, disons simplement que nous nous efforçons d'essayé de garder une relation "sereine" pour notre fils (bien que ce ne soit pas évident, parfois c'est même très dur

Notre rupture à été très difficile et assez délicate sur certains aspects, mais bon malgré ça je trouve que comparer à d'autres, nous nous en sortons plutôt bien. De toute façon, les enfants passent avant, ainsi que leur bien être  Sourire

Dites les filles, c'est possible de sentir les bébés aussi tôt ? 12 sa et demi, vendredi 13 sa ?
Sachant que c'est ma 3eme grossesse, et rapproché, je me disais que pe etre je les sentiraient plus tot ?
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #292 le: 03 Juillet 2012 à 23:58:31 »

MISSY

La présence du signe du Lambda assure le caractère bichoriale de la grossesse avec une sensibilité proche de 100%.

ALINE

sympa tes anciennes photos et chouette pour l'écho

LUDIVINE
félicitation à toi pour ta 3ème grossesse !!
quels age  ont tes aînés ? tu  vis en Martinique ? Nous ne y allons pendant 1mois en janvier   les pti vont etre tout bronzés hihi
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 04 Juillet 2012 à 00:22:34 »

Lud mes Loulou ont été en couveuse. Ils ont été sous cipap ( appareil pour les aider a respirer) ils sont rester du 25 novembre jour de leur naissance au 21 décembre a l Hopital. Ils avaient un bon poids pour des jumeaux nes a ce terme 1,955kg pour matheo et 1,610kg pour Valentin.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 04 Juillet 2012 à 05:19:24 »

Edylody,mes ainés ont 2 ans et demi (mon fils né le 14 février 2010) et ma fille aura 7 mois le 15 de ce mois
(née le 15 décembre 2011).

Certes ils sont en bas âges, mais le fiston entre bientot à l'école Sourire donc c'est cool !

Je n'habites pas en Martinique mais à ST Barth (nord des antilles françaises - au nord de la Guadeloupe)

Aline, tout c'est bien passé pr tes jujus alors c'est cool!

J'essaie vous mettre la photo de ma dernière écho (9 sa+4) pour que vous me disiez ce que vous en pensiez, car comme je l'expliquais, ils ne savent quel type de grossesse c'est : mono-mono / mono-bi / ou bi-bi.
En gros ils m'ont cité que c'était sur que j'aurais un des trois (humour de gyneco ? )

Mais comme par hazar je n'arrives pas à la mettre 
Journalisée

36 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 04 Juillet 2012 à 05:49:02 »

je vais essayé voir :

Ayéééééééééééééééé  (ok je m'emballe un peut trop lol)
Donc ça c'est l'écho faite la plus "grosse" on voit bien, il à zoomer à fond.

Et la, ont voit les bébé d'un peut plus loin :

Alors, vous en pensez quoi d'après vos propre écho et/ou votre expérience ?
Journalisée

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #296 le: 04 Juillet 2012 à 06:36:38 »

si si Lauver on veut voir des photos!!!!
c'est une étape la fin de la maternelle, comme tu le dis tes filles vont prendre en autonomie...attends le jour de la rentrée, ça va surement te faire un pincement au coeur supplémentaire...mais bon, nos bébés grandissent!

Lud, pour ton écho on dirait une mono-mono ou mono-bi, mais à priori pas de membrane comme chez moi qui montrerait deux poches, donc pas une bi-bi.....après je ne suis pas une experte, Lauver ou marraine sauront sans doute te dire.
plus qu'à attendre vendredi....viiiite   

pour sentir les bébés ça me paraît tôt, mais avec des jumeaux c'est peut être plus précoce.Tu as l'impression de sentir quelque chose?

bonne journée!
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #297 le: 04 Juillet 2012 à 07:47:26 »

Coucou les couveuse!!

Lud, moi je dirais aussi que c'est une mono ta grossesse. Moi j'avais une bi-bi, on distinguait bien les 2poches. Maintenant reste à déterminé si mono-bi ou mono-mono, parfois c'est très subtile la différence.

Missy super l'echo en 3D, comme dit liovanie on voit super bien à ce stade!

Allé, bon REPOS et bonne ZENattitude à toutes!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 04 Juillet 2012 à 09:47:52 »

Bonjour...

depuis le début de ma grossesse, je fais régulièrement des bouffées de chaleur et des vertiges, bah hier soir j'ai eu le temps d'aller tremper une serviette à la salle d'eau et d'aller m'affaler sur mon canapé, mes jambes commençaient à flancher et j'étais blanche comme un cachet d'aspirine
plus de peur que de mal, je n'ai pas perdu connaissance...

mes deux asticots à moi, vendredi 29 juin à 12SA

bébé du haut (pour le moment)

...et celui du bas
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 04 Juillet 2012 à 15:19:26 »

Salut les janviettes!!

Comment allez-voous? nauséeuse? fringante?carrément à plat? Clin d'oeil

Aline, tu nous vais caché ces photos de ta grossesse Clin d'oeil... tu es arrivée à bon port?

Lud, je pencherai pour une mono aussi, mais mono-mono ou mono-bi.. à voir.Ma gygy a eu du mal à voir la membrane au début , c'était presque imperceptible, elle y a  passé un moment car elle ne voulait surtout pas ce tromper, c'est important pour le suivi!

Missy l'écho 3D, est incroyable!!! on voit super bien à ce stade là!!

Ellynange, gaffe à ta tension... Clin d'oeil

Quoiqu'il en soit, ça m'émeut de voir toutes vos échos Souriant aaah ce moment où CA Y EST, on les voit, ils sont bien là Clin d'oeil

Reposez-vous bien!! Bisou Bisou Bisou
/color]
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: