22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 09:35:04
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 246440 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #225 le: 25 Juin 2012 à 23:31:11 »

il fzut vraiment que tu te ménages (et tonzhom s'occupe du ménage  )
prend soin de toi et REPOS REPOS REPOS
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #226 le: 26 Juin 2012 à 07:37:14 »

il faut vraiment que tu te ménages (et ton zhom s'occupe du ménage  )
prend soin de toi et REPOS REPOS REPOS
+1 ! et c'est valable pour toutes les autres aussi Clin d'oeil ce qui pousse en vous est bien trop précieux pour passer après le ménage (c'est une maniaque de la propreté qui le dit ) et puis... pour une fois que zom n'a de choix QUE d'accepter les tâches ménagères profitez-en (c'est la femme de machoman qui le dit ) rien que pour ça d'être enceinte me manque 

Bienvenue Alyf !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alyf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #227 le: 26 Juin 2012 à 10:01:56 »

merci a vous toutes cela fait plaisir de se savoir entouré.
J'ai pris rendez vous avec une sage femme qui je l’espère répondra a toutes mes attentes mais je sais que vous etes là aussi.

Aline28 repose toi, car tu ne t'es pas forcément ménagé ces derniers temps et malheureusement ton corps ta envoyé une alarme,alors repos repos comme tout le monde te l'as dis, pour toi et ta petite crevette. On m'a conseillé de faire de la sophrologie pour mon stress et mes craintes, après il y a d'autre problème que tu peux réglé par rapport a ça! Je sais pas si quelqu'un y a déjà eu recours?
Bon courage et sois un peu plus égoïste et ne culpabilise pas de prendre bcp de temps pr toi.
Journalisée
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82

mon bonheur


« Répondre #228 le: 26 Juin 2012 à 21:58:27 »

je tenvoi pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage aline

bisous aux autres aussi!!!
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #229 le: 26 Juin 2012 à 22:30:02 »

Rien fais de la journée a part repos canapé et jouer avec les chatons de ma chatte sinon dodo, visionage de film a la tv. J ai du juste sortir pour emmener mon fils a l orthophoniste donc petite balade a pied avec les juju et bien ça fait du bien
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #230 le: 26 Juin 2012 à 22:33:57 »

c'est bien tu as été raisonnable
continue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #231 le: 26 Juin 2012 à 22:36:25 »

Pas le choix j ai hâte d etre a mardi pour faire écho et enfin si plus de saignement je pourrais bouger
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #232 le: 26 Juin 2012 à 23:03:31 »

bonsoir à toutes ! 

Je n'ai pas vraiment ma place sur ce fil  car j'ai accouché en janvier 2012 mais je tiens à vous  féliciter pour vos grossesses et souhaite que tout ce passe bien ...

J'ai 23ans ,une grossesse , j'ai eu une grossesse Mono-bi donc des vrai jumeaux , j'ai accouché le 15 janvier 2012 de 2pti bonhommes  nés à 35+1 Sa par césarienne en urgence car j'ai fais une prééclampsie  , à la naissance ils faisaient 2,515kg - 46,5cm et 2,645kg - 47 cm tout c'est bien passé et aujourd'hui ils se portent à merveille ...

La gémellité est juste un immense bonheur à vivre ! profitez à fond de cette chance et surtout garder la Zen Attitude pendent votre grossesse 

Je viendrais vous lire régulièrement et n'hésiterais pas à répondre à des question si vous en avez.

Sur ce , bonne soirée et encore félicitation
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #233 le: 27 Juin 2012 à 15:31:01 »

Bonjour les filles !!

Alyf Bienvenu parmis nous  Souriant
Quel est ton type de grossesse et ton suivi ?
D'où es-tu ? Quel est ton prénom ?
Et pour tes craintes de FC, elles sont légitimes compte tenu de tes antécédents  Essai de t'en détacher au maximum, de rester zen ... De te reposer +++ pour mettre toutes les chances de ton côté pour mener cette grossesse à bien  Clin d'oeil
La sophro peut effectivement aider Clin d'oeil C'est très efficace dans la gestion du stress !

Aline28 Essai vraiment de lever le pied, je sais que dans ta situation avec les "grands", les animaux ... c'est pas facile mais c'est important ! Quelqu'un peut-il prendre le relai avec tes animaux ? Tes "grands" notamment les jujus sont-ils chez une nounou/crèche ?
Trouve le moyen de lacher un maximum de lest.
Je croise les doigts pour que tout aille bien pour ton examen  Clin d'oeil
Et même si il n'y a plus de saignements ménage toi Clin d'oeil Ca serait bête de te retrouver alitée parce que tu en as trop fait !
Au fait tu es immunisée toxo ??

Aur4lie Si tu peux faire tes cours à distance ça serait vraiment le top je pense  Souriant Mais tu n'as pas de cours à présence obligatoire (TD..) ?
Pour la récap ; quel est ton prénom ? (Aurélie je suppose mais bon  Tire la langue ) Ton type de grossesse ? D'où es-tu ?

Ellynange Ça va mieux ? Tiens nous au courant pour vendredi Clin d'oeil

Missy Tu vas bien ? Au fait pour la récap, quel est ton prénom ?

Pour le doppler attention je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas  Clin d'oeil, j'ai trouvé ça très sympa de pouvoir écouter le coeur des petits à la maison. Il faut juste que cela reste ludique !!

Edylody Bien sur que si tu as ta place sur ce fil Clin d'oeil Les 3zen1 ont besoin de soutien de conseils... d'autres mamans qui sont déjà passées par là !!

Bien entendu vous n'êtes pas tenues de répondre à toutes les questions que je vous pose notamment concernant la récap, si vous ne souhaitez pas que certaines infos y figurent (je pense à votre région, votre prénom..) libre à vous  Clin d'oeil

Je pense que je n'ai rien oublié

HA SI !!!! REPOS et ZENATTITUDE 

Bises

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #234 le: 27 Juin 2012 à 16:50:50 »

coucou les filles
courage pour les mois a venir
je suis une janviette 2012 je passe specialement faire un bisous a ma binome Aline
Journalisée
Aur4lie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463



« Répondre #235 le: 27 Juin 2012 à 18:02:43 »

Bonjour tout le monde!

Liovannie je m'appelle bien Aurélie et je suis originaire de la région pays de la loire mais je fais mes études dans la région centre. Il est vrai que j'ai des cours obligatoires...Après réflexion je vais faire un report de scolarité et ainsi utiliser  mon temps libre pour me reposer, trouver un logement, faire mes demandes de changement d'école, m'organiser un peu avant la venue de nos deux petits bouts. Je n'ai pas encore fais ma première écho, elle a lieu le 9 juillet. J'ai appris par hasard que j'attendais des jumeaux. En effet, je me suis rendue  aux urgences récemment pour des maux de ventres très douloureux. Ils m'on fait une echo pour être sure que mon bébé allait bien et c'est là qu'ils m'ont appris qu'il y en avait deux!

Bonne soirée  Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #236 le: 27 Juin 2012 à 19:58:08 »

ça va bien liovanie merci Sourire
mes journées sont bien remplies, mon mari est en vacances cette semaine et nous en profitons pour faire des activités avec notre fille...sans négliger la sieste obligatoire de l'après midi pour maman et la puce Clin d'oeil
demain matin parc d'attraction pour tout-petits ("cigoland" pour les alsaciennes qui connaissent) et l'après midi je vais aller chez mon médecin traitant pour me mettre en arrêt de travail sur  les conseils de mon patron...en espérant qu'il me l'accepte! normalement pas de souci vu le métier physique que je fais, enfin on verra bien...

Mon prénom est Nathalie.

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #237 le: 28 Juin 2012 à 17:55:41 »

Bonjour

fatiguée crevée par la crève...doliprane et homéopathie pour la gorge sont mes amis...
donc sieste en journée pour récupérer de mes petites nuits...

sinon un ptit peu en stress dans l'attente de mon écho demain après midi...
j'essaye de bien me dire qu'il n'y a pas de soucis vu que je n'ai aucunes pertes mais c'est dans ces moments de peur que j'ai hâte qu'ils me labourent les côtes avec leurs coups... Roulement des yeux même si je sais qu'à la fin j'en pourrais plus 

Bonne fin de journée à tous les bidons  Clin d'oeil
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #238 le: 28 Juin 2012 à 20:48:54 »

je suis une dingue de photographie, je risque d'en mettre souvent durant ma grossesse ...donc si ça vous gonfle faut pas hésiter à me le dire hein

bonne soirée les janviettes et toutes les autres Sourire
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #239 le: 28 Juin 2012 à 23:39:30 »

Je pense pas que ça gonfle personne  Clin d'oeil
Mais si tu veux il y a un fil dédié à cela. Je vais le chercher.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: