>Laurette<
|
|
« Répondre #165 le: 20 Juin 2012 à 11:52:04 » |
|
ah oui tes BB sont petits j'avais pas fait gaff, tu as du courage alors !! pour que Enzo fasse ses nuits on a tout fait pour le rendre autonome, il avait une pendule à son lit et savait à quelle heure il ne fallait pas réveiller papa/maman....et jusqu'à quelle heure il fallait rester au lit, il avait des veilleuses jusqu'au WC si envie de pipi.... si accident il devait se changer seul et se recoucher.... et s'il voulait il pouvait ouvrir notre porte de chambre pour vérifier si on était là et qu'on ne l'avait pas abandonner !! la nuit j'ai continué à me réveiller qqs temps et c'était drôle d'entendre qu'il se débrouillait seul..... bah ça a bien marché !!! il a arrêté de nous appeler la nuit et a fait ses nuit au bout de 15 j .... Courage Aline !!! biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #166 le: 20 Juin 2012 à 11:56:39 » |
|
Courage Aline, j'espere que ton grand sera bientot aussi sage que tes petits bouts! C'est un peu le monde a l'envers!! ;-) je suis sure que tu geres a merveille, repose toi des que tu peux.
Laurie, allez rentre a la maison ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
aline28
|
|
« Répondre #167 le: 20 Juin 2012 à 13:50:37 » |
|
Bah pour enzo on a tout essayer mais rien a faire il me réveille la nuit. Sinon comme il mange a la cantine je peux me reposer un peu la journée mais j'avoue qu'entre ménage, bébés et les animaux dès fois j'en peux plus mais je fais un peu tout les jours.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
Aur4lie
|
|
« Répondre #168 le: 21 Juin 2012 à 10:58:41 » |
|
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum! J'ai presque 20 ans et je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de jumeaux! J'ai encore beaucoup de mal a réaliser. Mon accouchement est prévu autour du 22 janvier mais je suppose que j'accoucherais en avance. Fiouf!! Quelle aventure qui nous attend là!
|
|
|
Journalisée
|
ღ 2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012 ღ M et A le changement de nos vies...
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #169 le: 21 Juin 2012 à 11:18:48 » |
|
bienvenue aur4lie !!! tu as raison quel aventure qui t'attend ! un truc extraordinaire tu vas voir ! mes jujus ont 21mois et j'attend le petit troiz . je me reconnais un peu dans ta situation car moi aussi quand j'ai appris ma grossesse des jujus j'avais à peine 20ans ! j'ai annoncé ça à ma famille le jour ou l'on a fêté mes 20ans , surprise assuré
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #170 le: 21 Juin 2012 à 11:20:43 » |
|
liovanie tu peux mettre ma DPA à jour si tu veux sur la récap , c'est le 21janvier
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Aur4lie
|
|
« Répondre #171 le: 21 Juin 2012 à 11:26:55 » |
|
Merci isabelle90 C'est plutot une jolie surprise que tu as faite a ta famille Cela n'a pas été trop dure d'avoir deux petits boutchous à 20 ans? Tu travaillais ou avais terminé tes études? Désolé pour le petit questionnaire En tout cas ça me fait beaucoup de bien de pouvoir partager cette nouvelle aventure
|
|
|
Journalisée
|
ღ 2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012 ღ M et A le changement de nos vies...
|
|
|
Emmeline
|
|
« Répondre #172 le: 21 Juin 2012 à 11:38:33 » |
|
Bonjour les filles!! Aahhh ca débarque!!!
Alors Bienvenue Aur4lie et Félicitation!! Tu verras c'est une magnifique aventure qui t'attend là!!
Donc moi je suis une cupidonette 2011, comme votre marraine Liovanie, et dans notre groupe on a Blissun qui a aussi eu ses jujus à 20ans, si tu as envie de lui poser des questions!
Allé, REPOS et ZEN, on ne le dira jamais assez!!
Gros bisous à vous toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #173 le: 21 Juin 2012 à 12:28:11 » |
|
Bienvenue Aur4lie c'est une belle aventure que l'on vit même si tous les jours ne sont pas parfait (on n'est pas au pays des bisounours ) bonne grossesse et vous etes jeunes les filles donc pleins d'énergie moi j'en manque parfois à l'approche de la cinquantaine mais les enfants ça maintient jeune REPOS REPOS REPOS
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Aur4lie
|
|
« Répondre #174 le: 21 Juin 2012 à 12:33:57 » |
|
Merci Emmeline et Lauver95
Je suis assez stressée mais je vais tenter d'appliquer au mieux la zen attitude! Je n'hésiterais pas à vous poser des questions. ça fait tellement du bien de pouvoir discuter de la situation avec des personnes qui ont vécu la même chose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #175 le: 21 Juin 2012 à 12:47:00 » |
|
aur4lie tu as raison il faut appliquer la zen attitude ! et pour les questions n'hésite surtout pas non plus , c'est normal d'en avoir beaucoup ! pour ton petit questionnaire sur moi : non cela n'a pas été trop dur , bien sûr ça dépend des jours (et surtout des nuits) mais ça c'est pour toute les mamans pareilles . mon âge ne m'a posé aucun problème. (sauf peut être que évidemment ça ralentie le nombre de sorti le samedi soir ) . je travaillais mais je voulais trouver autre choses , j'ai failli être prise à l'école d'infirmière l'année d'apres leur naissance mais finalement non . mais je garde ça dans ma tête pour un peu plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #176 le: 21 Juin 2012 à 13:43:42 » |
|
Bé j'avais pas vu mais que tu étais déjà là ! ça va vite la technologie quand même, de nos jours ... aur4lie, encore une fois bienvenue !! Comme toi, enceinte à 19, maman à 20, toujours à 21 Je me répète : Vous avez une super marraine trop balèze ( dans le sens trop forte, enfin ... trop bien quoi ! )
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #177 le: 21 Juin 2012 à 13:50:01 » |
|
Je viens de m'apercevoir qu'on était déjà en 2012 Moi qui dit à Aur4lie de venir sur le fil des mamans qui attendent des multiples pour fév. 2012 et bien ça commence bien, vive les conseils à la c**
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie
|
|
|
aline28
|
|
« Répondre #178 le: 21 Juin 2012 à 14:10:51 » |
|
Bienvenue aur4lie
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
Aur4lie
|
|
« Répondre #179 le: 21 Juin 2012 à 14:16:29 » |
|
Merci les filles, Je suis sure qu'avec de l'organisation on s'en sortira c'est juste financièrement que cela me préoccupe davantage ainsi que pour mes études. Je suis très motivée pour devenir infirmière et je me dis qu'il me reste que 1 an et demi à faire. Je peux faire un report de scolarité et reprendre un peu plus tard là ou j'avais arrêté mes études. Il n'est jamais trop tard pour reprendre ses études isabelle90, dans ma promotion il y'a des gens de 40 ans et même plus et ils y arrivent parfaitement. Je n'y crois toujours pas que j'ai deux petits coeurs qui battent en moi, c'est tellement rare!! hé oui nous sommes déja en 2012 c'est vrai que le temps défile à une vitesse incroyable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|