Bonjour
je recolle mon message que j'avais mis dans ma section département mias ça m'a l'air plutôt très très calme là bas...
Je viens vers vous pour d'une part me présenter et être un minimum rassurer...
Mamange d'une petite puce née à terme en 2010, en urgence par césarienne à la suite d'une procidence du cordon ombilical, j'ai repris les essais en janvier 2011, puis j'ai suivi une stimulation ovarienne pour retomber enceinte à partir de septembre 2011 car mes cycles etaient longs mais longs...
début mai 2012, on devait faire une pause dans le traitement parce que je n'en pouvais plus depuis septembre 2011, entre les cachets et les piqures... mais...
oh surprise!!! test urinaire positif, puis pds positifs!!!
une petite echo à 5SA pour voir si sac(s) embryonnaire...et là un de sûr et une autre petite tache noire, mais rien de sur de la part de ma gygy...
on y retourne a 7SA...et là crispation...y'en a bien deux!!!! je crois que j'ai du passer par toutes les couleurs et je rigolais sans pouvoir m'arrêter
troisieme echo à 8SA+6 et les deux embryons on bien évolués...
prochain rdv le 29juin, pour l'echo des 12SA
bon maintenant que je me suis "faite à l'idée" d'en avoir deux dans le bidon...mon dieu que les questions se bousculent dans ma petite tête...
rien que pour la déclaration de grossesse, y'a pas de case pour mettre que c'est une grossesse multiple...donc vu que je serais pas encore au 14semaines, je pense que je vais attendre mon prochain rdv gygy pour lui demander une petite attestation...
et puis j'ai entendu parlé de cartes pour les magasins, la possibilité d'avoir une aide à domicile pour quelques heures de ménage/semaine...
et la question qui tue, mais quelle poussette je vais acheter et qui va rentrer dans mon coffre
Excusez moi d'avance pour le pavé