merci les filles pour vos messages..
RINEKA c'est ce que je dis tout le temps il n'y a que moi qui me leve la nuit,et qui les soignent je ne demande rien a personne donc je ne comprends pas ce genre de discours,tout sa parcequ'elle a eu des juju cette conas*** et elle a galerer mais ce n'est pas mon cas avec 4 je gere sans prob (meme si il y a des jours ou j'ai limpression de ne servir a rien,mais comme ttes mamans au foyer je pense
)
t'inquiete pas ALOLU je compte bien l'envoyer ch** lundi quand elle va m'appeler parceque je ne suis pas allez a son rdv,elle va avoir une explication bien corcée!!!!
c'est bete mais sa m'a fait pleurer comme une gamine alors que ce n'est pas mon genre de pleurer mais je crois que les hormones ont pris le dessus.....
je suis quand meme aller voir mon generaliste qui m'a prescrit ecbu et j'aurais les resultats demain,lui a bien rigolait quand je me suis mise a pleurer et m'a dit que je n'etais pas folle,il m' a demander si mon mari été parti en courant?eh bin NON!!!loooolll. que si je n'étais pas vacciner contre les nuits,les maux de dents,les pleurs et les couches sa ne regardait que moi et mon ptit mari bien sur....!!!!
il m'a reconforter quand meme car ce n'est pas le genre de doc a s'affoler pour rien ou dramatiser les situations.... et HEUREUSEMENT!!!!!!
en ce qui concerne les futures mamans je pense que certaines ne doivent pas savoir encore qu'ils ont plusieurs petits coeurs et que d'autres attendent de passer un certain cap pour venir sur le fofo.
moi jai su a 6sa que j'avais 2sacs bien remplis
et comme toi ALOLU jai decouvert le fofo aprés la naissance,heureusement sinon je les aurais SAOULEZZZZZZZZZ !!!!mdrrrrrrr
voila bonne soirée a tte!!!!
a++++