22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 21:49:25
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 239126 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 22 Mai 2012 à 10:56:03 »

De mon côté les recherches ont été fructueuses, nous avons visité notre coup de coeur hier soir et BINGO, c'est la bonne !!
Nous quittons donc notre chère Bretagne pour la Loire Atlantique  Tire la langue
Chouette!!  Souriant Souriant
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 22 Mai 2012 à 11:10:20 »

Les filles, je n'ai su qu'à l'écho des 12 semaines qu'il y avait 2 locataires donc elles vont peut-être bientôt arrivées les futures janviettes Clin d'oeil
Journalisée
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #77 le: 22 Mai 2012 à 12:06:56 »

en colere!!!!!!jai appelé la gygy qui me suit depuis 3ans pr savoir si elle pouvait me recevoir avant le 29 car jpense avoir une infection urinaire dc je lui explique que je suis enceinte patati patata.... et la cette c*** me reponds que ce n'est pas raisonnable d'avoir un 5e enfant,que 4 c'est deja tres bien et tou le tralala... que je devais allez au labo faire une ecbu(merci je le savais mais je suis pas doc dc je ne peux pas me faire d'ordo!!) et selon les resultats jprends des antibios( ama guise bien sur!!) et elle me consulte lundi 'PAR CURIOSITE' du coup je vais tel a mon generaliste au moins lui ne me jugera pas et fera le necessaire et me dira si c'est necessaire de voir mon autre gygy (celui que jai vu hier) ...

je savais que certaines personnes aller me juger mais loin de penser que ce serait un doc et encore moins une gygy

je suis deguter mais pour qui les gens se prennent Huh? Huh? Huh? Huh? j'eleve mes enfants tres bien' les doigts ds le nez' et sa ne me derange pas d'en avoir encore 1 ou 2,non mais!!!!!!!!

croyez moi que lundi elle va m'attendre longtemps et pour la peine j'annulerais pas le rdv comme sa elle va bien attendre comme une co***!!!suis rancuniere ouiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 22 Mai 2012 à 12:56:55 »

MINIA IL Y A DES CONS PARTOUT MEME CHEZ LES DR MOI J EN AIS DEJA 5 ET BIENTOT 7 ET JE LES ENMERDE CAR C EST PAS LES AUTRES QUI LES ELEVES J ACCOUCHE EN JUIN  Clin d'oeil
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 22 Mai 2012 à 14:01:40 »

Les filles, je n'ai su qu'à l'écho des 12 semaines qu'il y avait 2 locataires donc elles vont peut-être bientôt arrivées les futures janviettes Clin d'oeil
+1 !!! j'avai appris que ma grossesse était gémellaire uniquement au mois de juillet !!! (et je n'ai eu connaissance de ce fofo qu'après la naissance des filles donc vous verrez vous n'avez pas fini d'avoir des nouvelles sur ce fil  Clin d'oeil).

Minia.... CHANGE DE GYGY !!!!!! Non mais c'est quoi cette c*nnasse Huh? Il faudrait qu'elle pense à se réorienter professionnellement celle-là non mais 

Bonnes couvades à vous  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #80 le: 22 Mai 2012 à 19:47:36 »

merci les filles pour vos messages..

RINEKA c'est ce que je dis tout le temps il n'y a que moi qui me leve la nuit,et qui les soignent je ne demande rien a personne donc je ne comprends pas ce genre de discours,tout sa parcequ'elle a eu des juju cette conas*** et elle a galerer mais ce n'est pas mon cas avec 4 je gere sans prob (meme si il y a des jours ou j'ai limpression de ne servir a rien,mais comme ttes mamans au foyer je pense Huh?)
t'inquiete pas ALOLU je compte bien l'envoyer ch** lundi quand elle va m'appeler parceque je ne suis pas allez a son rdv,elle va avoir une explication bien corcée!!!!

c'est bete mais sa m'a fait pleurer comme une gamine alors que ce n'est pas mon genre de pleurer mais je crois que les hormones ont pris le dessus.....
je suis quand meme aller voir mon generaliste qui m'a prescrit ecbu et j'aurais les resultats demain,lui a bien rigolait quand je me suis mise a pleurer et m'a dit que je n'etais pas folle,il m' a demander si mon mari été parti en courant?eh bin NON!!!loooolll. que si je n'étais pas vacciner contre les nuits,les maux de dents,les pleurs et les couches sa ne regardait que moi et mon ptit mari bien sur....!!!!
il m'a reconforter quand meme car ce n'est pas le genre de doc a s'affoler pour rien ou dramatiser les situations.... et HEUREUSEMENT!!!!!!

en ce qui concerne les futures mamans je pense que certaines ne doivent pas savoir encore qu'ils ont plusieurs petits coeurs et que d'autres attendent de passer un certain cap pour venir sur le fofo.

moi jai su a 6sa que j'avais 2sacs bien remplis et comme toi ALOLU jai decouvert le fofo aprés la naissance,heureusement sinon je les aurais SAOULEZZZZZZZZZ !!!!mdrrrrrrr

voila bonne soirée a tte!!!!

a++++
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 22 Mai 2012 à 20:47:01 »

comme toi ALOLU jai decouvert le fofo aprés la naissance,heureusement sinon je les aurais SAOULEZZZZZZZZZ !!!!mdrrrrrrr
+1  Je regrette quand même de ne pas avoir pu échanger avant sur les mono-mono, je me suis rendue compte trop tard que mon suivi du 2e trimestre n'avait pas été adapté à ce genre de grossesse  heureusement que mes bichettes n'ont pas eu de souci car sinon j'aurais eu la rage 
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #82 le: 22 Mai 2012 à 20:53:08 »

+1!! Je trouve que tous les médecins devraient donner l'adresse d'instinct aux futurs parents de multiples! Ce forum est d'un tel réconfort!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #83 le: 22 Mai 2012 à 21:30:13 »

Minia Ta gygy 
Non mais pour qui se prend t elle ??
Franchement je ferrais un courrier bien salé !!!
Elle n'a aucun droit de te juger !!! Put*** ça m’énerve ces médecins qui oublient le serment qu'ils ont prononcé à la fin de leurs études 
Tiens nous au courant pour les résultats de l'ECBU Clin d'oeil

Isa Oh oui la Bretagne va me manquer, c'est mon pays !!! Mais j'embarque le "gwen ar du" (le drapeau breton Clin d'oeil ) Et d'ailleurs de l'autre côté de la rue un voisin a un gwen ar du monté sur mat, je pense qu'on devrait bien s'entendre  Tire la langue
Pour les vit de grossesse, tu as des choses sans ordonnance demande à ta pharmacienne elle peut te conseiller Clin d'oeil

Quoi Alolu ça veut dire qu'il aurait fallu te supporter pendant la grossesse  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bises  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 22 Mai 2012 à 21:49:27 »

roh ça va hein ! de toute façon je ne te parle plus puisque tu m'abandonnes... je pars me chercher une autre copine bretonne pour les beaux jours qui arrivent et les cafés en terrasse Tire la langue
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #85 le: 22 Mai 2012 à 21:52:47 »

Meuh non je t'abandonne pas, je te prépare une maison secondaire au Sud 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 22 Mai 2012 à 21:58:10 »

bon ok... ça passe alors 
Journalisée

minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #87 le: 24 Mai 2012 à 07:48:11 »

coucou les filles

jai meilleur moral qu'avant hier,RAS a l'ecbu toujours mal au ventre mais moins,et je me demandais si ce n'été pas la cesarienne de mes juju qui pourait me faire cette sensation de brulure(rien quand j'urine) et me tirailler Huh? Huh? ???ce qui ne s'arranger pas avec le temps pourri de nos dernier jours
voila le beau temps est revenu ouffff!!!

je file je vais amener mes grandes a l'ecole ....

a++++
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #88 le: 24 Mai 2012 à 12:51:42 »

coucou les filles !!
pas passé depuis lundi car mardi matin ou m'a appelé pour aller bosser dès mardi aprem jusqu'a demain matin .

minia quel CON*E ta gygy !!!! à ta place je changerais , je pourrais pas être suivi par une gygy que je n'apprécie pas .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #89 le: 24 Mai 2012 à 19:26:31 »

COUCOU

aujourd'hui je suis allez aux urgences car jai eu des saignements jai vu une gygy trés co*** (encore ouiiiiii!!!!!!) elle me dit que des saignements c'est rien, bon ok passons.... elle me fait une echo vois une vesicule vitelline et tout et tout..... resultat pas de fausse couche(pour le moment en tout cas!) et elle me dit qu'elle ne pouvait pas me repondre elle ne sait pas ce que c'est,okkkkkkkkkk zeeeennnnnnn
du coup jai tj mal au ventre (cest gerable malgres tout) mais sa saigne tj....

sa me perturbe un peu, ds ma tete saignement=fausse couche et pourtant je sais que ce n'est pas forcement le cas.....

certaines d'entre vous ont deja eu cette (mauvaise)experience sans faire une fausse couche Huh? ??
 jai de l'experience jai 4 gosses quand meme mais la ..... je seche!!!
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: