29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 22:11:55
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 239705 fois)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 14 Janvier 2013 à 14:39:14 »

J'ai eu exactement la même chose que toi Rissou et les tétines on s'en sert encore. Comment vont tes gars ?? Nous c'est un peu mieux les nuits Romane atteint presque 5h entre 2 bib et Adélie toutes les 4 heures...

Ce matin je devais avoir ma TISF Je lui avais laissé plein de linges à plier et moi je voulais aller faire un peu les soldes..; Et elle était malade!!! J'étais dégoutée... Ca sera pour une prochaine fois mais ca me manque d'être un peu toute seule pour aller faire les magasins juste une petite heure ca ferait du bien...

Bisous à toute et Mamantribue tu t'en sors ca se passe bien avec tous tes bouts de chou... Tu es enfin aidée??

Grosse pensée à Missy qui doit être avec ses filles et bon courage Anne92.

A très bientôt, j'ai un petit trois quart d'heure avant le bib de Romane je vais essayer de me reposer...
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 14 Janvier 2013 à 14:58:59 »

Un ptit coucou les filles entre vomissements et diarrhées 
Je ne suis pas bien du tout, j'ai jamais du de gastro pareille .. Je me vide littéralement je ne garde rien..

Je suis descendue jusqu'au bloc pour finalement annuler la césa car pas raisonnable..
J'espère vraiment aller mieux demain matin .. Si c'est le cas ils me la feront.

Je pense fort a Missy qui doit avoir ses bébés dans les bras j'espère que tout s'est bien passé malgré la césa..

Je serai finalement la dernière a accoucher..

Merci a toutes et bisous
Je repasse quand ça ira un peu mieux .
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 14 Janvier 2013 à 15:04:52 »

Ma pauvre! J'espère vraiment que ca passera vite! En plus, ça fatigue énormément

Tu restes a l'hôpital du coup ou tu es rentrée chez toi?
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 14 Janvier 2013 à 15:09:41 »

Anne: j'ai les boules pour toi mais vraiment mieux vaut que tu ailles mieux avant ta cesarienne car vraiment ca tire et brule sans gastro donc avec une gastro, je ne peux meme pas imaginer!!!
Je suis bien desolee pour toi. Repose-toi bien et courage. Je pense bien a toi!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 14 Janvier 2013 à 15:56:36 »

Remets-toi bien Anne

Alors on attend des nouvelles de Missy !

Ici Amaury commence à comprendre qu'on arrive quand il pleure.... J'espère qu'on va savoir gérer.
Il n'aime pas les sucettes et même le t-shirt avec mon odeur ne le calmait plus ce matin. Enfin c'était peut-être juste des maux de ventre, il est plus calme depuis son dernier bibi. On verra ce soir.

Valérian dort sans arrêt, on doit toujours le réveiller au bout de 4 heures, et en plus il nous fait peur tellement il est immobile quand il dort.

Ca fait du bien d'être rentrée, j'ai retrouvé mon lit, mon homme, et plus personne ne me dit ce que je dois faire. Par contre il faut du temps pour que l'organisation se mette en place.

A plus tard !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5945 le: 14 Janvier 2013 à 16:13:09 »

Maud : je suis contente d'avoir de tes nouvelles , les garçons vont bien comme je voulais les caler en même temps la nuit quand l'un se réveille. Je donne le biberon aux deux bon j'ai aussi garder les habitudes de la Neonat mais cette nuit j'ai remarqué que adriano n'avait pas faim j'aurai du le laisser dormir. A suivre ....

Annelise : on est tellement bien chez soi !!! Ne t' inquiétés pas pour l'organisation , ici on a pris notre rythme mais le mot d'ordre l'intendance quotidienne de la maison peut attendre. Je me fais un planning mais si je suis fatiguée ou manque de temps tant pis ce sera pour demain .
Ne te prive pas de siestes avec tes loulous
Certaines personnes me demande si c'est pas trop dur quand je dis non la déception ! Ils veulent me voir au bout du rouleau
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 14 Janvier 2013 à 17:31:40 »

Petit coucou en vitesse,
je pense bien à toi Missy! Hate d'avoir de tes nouvelles et de voir les bouilles de tes bébés! Sourire

Mince pour ta césa anne... je croise les doigts pour que tu ailles mieux demain.  Bisou  Bisou
rétablit toi bien!

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 14 Janvier 2013 à 20:24:22 »

Bon alors? Pas de nouvelles?
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 14 Janvier 2013 à 21:32:50 »

toujours pas de nouvelles de Missy ? J'ai hate de savoir comment ça s'est passé, comment vont ses loulouttes ......

Anne : ma pauvre bichette ! J'espère que ça va rapidement aller mieux !! Plein de courage essaies de dormir dès que tu le peux pour te reposer un max avant l'arrivée de tes bibous !!  Bisou Bisou Bisou

Zwi : non j'ai pas accouché des jumeaux avec la gastro c'était pour mon 3ème alors l'accouchement cata je connais gastro + hémorragie pendant le travail une véritable catastrophe, je tombais dans les pommes pendant le travail suis partie avec les pompiers ...... bref ! Mais un bon souvenir quand même comme pour tous mes accouchements  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ici l'organisation se met doucement en place ...... Cette semaine ça va j'ai mon homme à la maison donc ce matin je suis restée au lit et il fait tout dans la maison donc moi je pouponne  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais la semaine prochaine va être une autre histoire ... Mais j'ai le droit à 24 heures de femme de ménage donc elle commence mardi prochain !! A elle la corvée du linge  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le poids moi j'avais pris 12 kg et j'en ai perdu 11 mais alors le bidou tout n'est pas encore parti .......... et le transit a du mal à reprendre des fonctions correctes j'ai été qu'une fois à la selle depuis l'accouchement soit une semaine (désolée pour les détails !!) et vous Huh?

Mes bibous ont déjà une semaine j'en reviens pas ....... J'ai revécu la journée heure par heure aujourd'hui je suis nostalgique de cette journée merveilleuse  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 14 Janvier 2013 à 22:08:51 »

Coucou les filles,

Missy hate d'avoir de tes nouvelles comme quoi ce que tu pressentais est bien arrivé mais j'espère que tout s'est bien passé....

Anne ce n'est que partie remise mais c'est sur qu'il vaut mieux que tu sois en forme pour l'arrivée des bibous....

Sinon pour les déjà mamans pour info moi j'ai pu grace à la mutuelle avoir des heures de ménage offerte il me semble que c'était 12h ou 14h alors renseignez vous c'est toujours ça de pris et ça m'a bien aidé pensez aussi avec les mutuelles au prime de naissance parfois c'est pas grand chose mais ça fait du bien au porte monnaie vu tout ce qu'il faut acheter pour les soins quotidiens des bébés.....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 15 Janvier 2013 à 00:29:32 »

J'espere que missy et ses filles vont bien... Esperons que nous aurons des nouvelles bientot, je me languis.

Anne: j'espere que tu vas mieux ce soir et que tu pourras avoir tes bebes bientot avec toi.

Mamantribue: pour moi, transit revenu impec au bout de 3 jours... Fais attention si ca fait plus d'une semaine... Demande des medocs a ton medecin pour t'aider sinon ca va faire mal... Deja les hemorroides pendant la grossesse alors donne-toi un peu de repit!

Bon on attend demain pour des news d'Anne et Missy.
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 15 Janvier 2013 à 08:28:09 »

Dites les filles, vous pouvez m'aider?
A celles qui ont eu une cesarienne: vous avez eu des piqures de lovenox dans les jambes? Aussi c'est quoi ce probleme avec mes plaquettes qui crevent les plafonds?
Bouuu ca m'inquiete, du coup mon infirmiere ne veut plus me piquer aujourd'hui...

Si vous avez eu le meme truc ou si vous savez ce que c'est ce truc, dites-moi... Merci!!!
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5952 le: 15 Janvier 2013 à 08:43:43 »

Coucou les filles voici le message de missy :

Lisa et rosie sont bien arrivees le 14 janvier
elles sont en pleine forme et tetent comme des championnes!
Elles font 2,100 et 2,300 kg biz aux janviettes

Bienvenue a Lisa et Rosie et félicitations a Mr et Mme missy
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5953 le: 15 Janvier 2013 à 09:01:31 »

Bienvenue a Lisa et Rosie et félicitations a Mr et Mme missy
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 15 Janvier 2013 à 10:16:53 »

Un coucou ensoleiller les filles☀

Félicitation a toi Missy ! Bienvenue aux petites puces!

Caro, moi aussi après la césa j'ai eu droit aux piqûres dans les jambes ainsi que mes plaquettes qui avaient un soucis. Enfin ds mon cas je n'avais pas assez de globules rouges donc pas assez de fer j'étais super pâle et je pouvais tomber ds les pommes rapidement.
Les piqûres c'est pour éviter tout risque de flebite. C'est que que ma expliquer la SF le gyneco et le médecin.
Je crois que c'est une infection des verseau sanguin mais je ne suis pas sur car j'étais tellement rêver que je les laissait faire leur travail et moi je pionçais !

Ici nous sommes tous malade : moi et les deux grands, une bonne grosse gastro !
Les seules rescapés pour le moment sont papa et les jumelles! Croisons les doigts que sa dur je ne veux pas voir mes tout petits malade😔

Bises a toutes !
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 400
Imprimer
Partager :

Aller à: