Coucou les filles !!!
Bon j'ai un max de retard (une vingtaine de pages) donc je ne peux pas rebondir sur tout !
Je voulais vous mettre un message dans la journée puis pas eu le temps, j'ai du aller voir le médecin pour moi (rien de grave mais j'ai perdu une bonne heure et demi dans mon programme)
Bref ...
Toutes mes félicitations à Maman tribu !!!
Super pour la VB, tu termines sur une apothéose ! Génial !!! (et du coup ligature après
)
Je vois que vous allez toutes bien !
Super pour toutes celles qui sont rentrées en compagnie de leurs trésors !
Les premiers temps sont parfois hards, surtout les premiers jours seule avec les bébés mais vous vous en sortirez !
Les photos que j'ai vu sont magnifiques, ils me manquent mes touts petits bébés moi
Profitez un max de chaque instant, le temps file, si vite, les miens auront 2 ans dans 15 jours
N'hésitez surtout pas à demander de l'aide et laissez toutes les choses qui n'ont pas grande importance de côté (notamment lacher prise sur l'intendance
)
Bon reste plus que Missy et Anne alors !!!
ça sent la fin !
Je suis si fière de vous avoir vu mener cette grossesse jusqu'au bout ! Vous vous êtes merveilleusement battues pour garder vos petits loups au chaud le plus possible malgré des difficultés de fin de grossesse pour certaines, et une attente interminable de la délivrance
Tous ces jours en plus au chaud dans votre bidon c'est le plus merveilleux cadeau que vous puissiez faire à vos trèsors !!!
Je suis HS et j'avoue ne pas voir le courage de mattre la récap à jour maintenant !
Je le ferrais demain
Je vous embrasse toutes !
Bonne nuit