Coucou les filles!
Je n'ai pas eu le temps de passer depuis la naissance, et je ne vous ai pas lues, mais j'ai vu qu'il y avait eu de nouvelles naissances, alors FÉLICITATIONS aux nouvelles mamans!
Je n 'ai pas encore écrit mon récit d'accouchement mais je le ferai bientôt.
De notre côté, on est rentrés le weekend dernier.
Le retour à la maison était fatiguant car on a enchaîné avec Noël et on gère aussi notre grand qui cherche encore sa place.
Les filles vont super bien, elles tètent beaucoup, je passe la majeure partie de la journée avec un ou deux bébés au sein, et j'adore ça.
Du coup, la taille naissance est déjà trop petite pour elles

Les nuits sont cools, je n'ose presque pas l'écrire mais Greta fait ses nuits de 00h00 à 8g00 et Théoline tête une fois et se rendort au sein.
Elles dorment dans notre lit avec nous.
Pour moi, les suites de l'accouchement étaient un peu dures, car des la sortie de la salle de naissance, j'avais un mal de dos insupportable qui m'a empêchée de marcher pendant tout mon séjour à la mat. Je n'en pouvais plus.
Je suis tombée sur une sage femme adorable elle-même maman de jumeaux qui a tout fait pour me trouver un Osteo qui a fini par le faire une séance à domicile lundi. Et depuis, je n'ai plus mal.
On a fait notre première sortie hier: un bebe en echarpe et l'autre dans la poussette. Et bien il faut vite que je maîtrise l'écharpe avec les deux, car le bebe dans la poussette était bien malheureux et a hurlé.
Je vais me coucher, et j'essayerai de passer vous lire plus souvent!
Gros bisous