Salut les filles,
Je prends le temps de vous écrire pendant que je suis un peu tranquille et que les loulous regardent « La maison de Mickey » à la télé
Carole, félicitation à toi et comme toutes les autres te l’ont dit : bienvenue

Concernant ta prise de poids, je ne sais pas trop quoi te dire, moi je n’ai rien pris (enfin si, mais pas au point que ce soit « exceptionnel ») car personne n’a encore constaté que j’étais enceinte de 4 mois.
Et pour tes douleurs, j’en ai pas mal aussi, ça devient de pire en pire chaque jours qui passent.
--> Et je viens de lire la suite de ton post : heureuse que tout aille bien ! Si j’ai bien suivis des petits mecs ? super !
Angélique, je ne sais pas comment t’as fait toi

Déjà tu n’as pris que 12 kilos ce qui est super, mais tu n’as mangé que des crudités c’est ça ?
Moi je ne peux pas m’empêcher de manger de gros plats ! Genre lasagnes, friture et j’en passe ! En fait tout ce dont j’ai envie passe dans mon petit bidou lol
Et pas de prise de poids exceptionnel à noter pour le moment.
Mais bon le revers de ses envies soudaines est les fortes nausées et vomissement qui se déclenchent dès que j’ai finis ma dernière bouché. Heureusement ce n’est pas tous les jours mais bon..
Marjojuju, je suis contente de voir que tout va bien pour toi et les jujus, croisons les doigts que ça continu comme ça !
Idem que pour
Missy et
biscoito, chaque grossesse est différente, et donc chaque prise de poids aussi.
Je ne crois pas que ce soit si alarmant que ça (et je ne parle pas du STT- mais de celles qui craignent de ne pas réussir à perdre leur poids de grossesse et de retrouver leur ligne d’avant).
Après peut-être ai-je eu de la chance moi ? Mais pour mon fils, je n’ai pris en tout que 7 kilos (tout dans le ventre en fin de grossesse) et pour ma fille 9 kilos (et pareil, rien que dans le bidou) et malgré deux grossesses rapproché je n’ai eu aucun mal à perdre tout le surplus et retrouver mon corps (bon bien sûr, un peu de sport, mais rien d’exceptionnel, une deux fois par semaine).
Après, ça a pris un peu de temps, mais c’est normal. Juste remuscler et raffermir tout ça !
EllynAnge, bon courage à toi

et bonne idée de racheter les fringues de ton amie, surtout si ils sont comme neuf !
Liovanie, oui j’étais super speed ces derniers jours ! Baptême oblige ! Mais chéri bien présent et à fait le plus gros, tout en faisant en sorte que je ne me sente pas inutile quand même mais il m’a surveillé de près
Sinon ma déprime continue. Du à plusieurs choses, mais est accentuer du fait que mon loulou part avec son père pour 3 semaines à Paris afin de voir ses grands-parents paternels.
Je sais qu’ils seront heureux de le revoir, mais pour moi c’est hyperdur ! Surtout que je suis très proche de lui et lui de moi. Mais bon, ce n’est qu’un mauvais moment à passer. J’essaie de relativiser comme ça…
Puis je flippe aussi de devoir partir pour la France (peur irrationnel car je connais bien la France, et au contraire dans mes bons jours j’ai hâte de partir !) Puis le STT, la pré-éclampsie ect…. Dans mes moments « noirs » je flippe comme une dingue et non seulement j’ai peur de perdre mes bébés, et/ou qu’il m’arrive quelque chose et que je laisse mes deux grands (qui sont petits) tout seul…
Bref, tous ceci sont mes maux actuels, les plus récents, dus à la grossesse. Ensuite il y à les évènements antérieurs qui me travaillent aussi l’esprit.
Enfin voilà !
Et pour vous ? Comment va ?