23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:48:21
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 246706 fois)
marjojuju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 13 Août 2012 à 17:15:35 »

moi j'ai pris déjà 8 kilos! pourtant je ne mange pas trop de cochonneries et me goinfre à table!
j'ai envie de crudités, de trucs frais alors tant mieux c'est pas ce qui fat le pus grossir!!
Journalisée

grossesse bi-bi pour le 19 janvier 2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 13 Août 2012 à 20:28:04 »

Je suis d accord avec Missy, chacun prend différemment, certaines vont tout prendre a la fin, d autre des le début.... et +1 pour la tension et les oedemes!

Ici la balance affichait 14/15 kilos 1 semaine avant que j accouche.. bon ok j ai accouché prématurément .

j aiun bon coup de fourchette, qui a pris de l ampleur une fois les nausées finies,je mangeais équilibrées mais ne résistais pas a mes envies en tout genre! Clin d'oeil

Sinon vous vous sentez comment?
Journalisée
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #452 le: 13 Août 2012 à 21:25:47 »

Je suis d accord avec Missy, chacun prend différemment, certaines vont tout prendre a la fin, d autre des le début.... et +1 pour la tension et les oedemes!

Ici la balance affichait 14/15 kilos 1 semaine avant que j accouche.. bon ok j ai accouché prématurément .

j aiun bon coup de fourchette, qui a pris de l ampleur une fois les nausées finies,je mangeais équilibrées mais ne résistais pas a mes envies en tout genre! Clin d'oeil

Sinon vous vous sentez comment?

la vie suit son cours....farniente et bon temps autant que possible...
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 13 Août 2012 à 23:40:15 »

Bonsoir

pour moi pour le moment j'ai repris entre 1 et 2kg sur les 5 perdus en début de grossesse...
bon en ce moment on grignote beaucoup de cochonneries avec chéri, il faut que je me reprenne sinon je vais faire exploser les compteurs de ma balance rapidement Roulement des yeux

ce soir, on était chez une cousine à moi qui attend une poupette pour tout bientôt...je lui ai racheté ce qui lui resté en 3mois de son ptit bonhomme, toutes les fringues sont nickels, et je lui racheterais surement au fur et a mesure que sa puce ne pourra plus mettre les bodys et pyjamas en 1 et 3 mois...

sinon ça va pas trop mal...déjà des douleurs un peu partout mais bon, c'est pour la bonne cause...
j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la pmi avec la proposition d'avoir un passage d'une sage femme (enfin un homme sage femme ici) à la maison pour pouvoir lui poser tout plein de questions...je pense que je vais le laisser venir...bon il va avoir peur en voyant  la maison en poussiere et travaux et la chambre pour les loulous qui pour le moment est un vrai dépotoir
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 14 Août 2012 à 00:40:27 »

salut les filles, baptême terminé OUF! dur et intense mais une belle journée !
Aujourd'hui c'était repos complet pour moi.
Excusez moi pour le peu de nouvelles mais avec tout ça, je courais partout pour que tout soit niquel! maintenant que c'est finit, je prendrais le temps de vous écrire plus longuement.

Je vous met une photo de ma puce ds sa jolie robe blanche dès que je les mets sur l'ordi Clin d'oeil

bises à vous toutes!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #455 le: 14 Août 2012 à 00:48:59 »

Bonsoir les filles !

Pardonnez moi mon absence de ces derniers jours j'ai été assez occupée , j'ai reçu à la maison 4 copines du fofo avec leurs zouaves pour un week end ! Un moment génial que je vous souhaite de pouvoir vivre entre vous  Souriant

Bref je vous ai lues mais pas eu le temps de vous répondre.
Je passe en coup de vent ce soir juste pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles 3zen1 et vous dire que je pense à vous !
J'espère pouvoir demain vous répondre plus longuement Clin d'oeil

REPOS et ZENATTITUDE  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 14 Août 2012 à 15:19:38 »

Bon j'ai ete faire mon echo hier (17SA+2) et j'ai parle de ma prise de poids... Pour le moment je suis en haut de la fourchette mais tout va bien car je suis pas grosse du tout a la base... En fait dans ces 10 kg, je n'en ai pas pris bcp pour moi car je rentre encore dans mes pantalons au niveau des jambes...Les enfants font 200g chacun et maintenant c'est sur....2 garcons! Ils ont envahi mon ventre: il y en a un la tete en bas et les pieds dans mon nombril et l'autre est en travers avec la tete a cote de mon estomac et les pieds a droite. Bref, mon uterus est bien long!
Aujourd'hui derniere visite avec ma gyneco americaine, et la... plus dur... Mon HPV est de retour... Bon on ne connait pas ma classe encore...je suis une ancienne classe 2 - traitee au laser... On va bien voir une fois a Marseille ce que ma nouvelle gyneco va me dire...enfin ce qui est sur pas de laser pendant la grossesse! On croise les doigts.

Mes douleurs au bas du ventre ne passent pas mais bon mon col est bien ferme donc il faut que je me repose...tout simplement!!
La temperature a Atlanta est bien plus agreable. Fini les 40-45 du mois de juillet, nous sommes revenus a 30... Un vrai bonheur pour mes jambes!!!

Bon j'ai achete le bouquin de la femme d'un de mes collegues: le guide de l'alimentation de la future maman...il a l'air d'etre bien... Je vous le conseille si vous trouvez que vous me mangez pas trop bien ou du coup si comme moi, vous trouvez que vous prenez du poids...il y a de bonnes idees de recettes.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #457 le: 14 Août 2012 à 20:37:44 »

super Caro que tout aille bien, et félicitation pour tes deux petits mecs alors Clin d'oeil
au fait c'est quoi un HPV?
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #458 le: 15 Août 2012 à 00:03:44 »

Bonsoir les filles !

Je reviens vers vous un peu plus longuement ce soir Clin d'oeil

Caro Bienvenue parmi nous il y a un fil ICI pour les mamans solo si ça t'intéresse Clin d'oeil
Quel est ton type de grossesse ?
La prise de poids doit être surveillée, son évolution surtout. Ici j'ai pris 20kg au total.
Pour les douleurs c'est fréquemment des douleurs ligamentaires, ça tire, un truc qui soulage bien c'est la ceinture pelvienne.
Tu as des proches à Marseille ? des gens pour t'accueillir ? Ou tu as un logement à toi ?
Quand sauras tu ce qu'il en est pour l'HPV ? (pour les autres c'est le papillomavirus  Clin d'oeil)

Marjojuju Bienvenu également ! D'où viens tu ? As tu déjà des aînés ? De quelle région es-tu ?

Ellynange, super compte rendu et t'inquiète pour le sage femme, il a du voir bien pire Clin d'oeil
Au4lie, n'hésites pas à consulter avant si tu sens que ça tire !

Lud Comment te sens tu ? Je te sens un peu speed ... essai de lacher le pied un peu  Clin d'oeil

Je vous souhaite à toutes un bon 15 Aout !
Demain il y a le rassemblement de jumeaux de Pleucadeuc (dans le 56) et nous y allons avec des copines du forum. Ca va être sympa !

Bonne nuit !

REPOS et ZENATTITUDE  Clin d'oeil

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 15 Août 2012 à 04:28:20 »

Bonsoir

Ma grossesse est bi/bi Dpa est le 19/01/13
Oui ils surveillent ma prise de poids...mon gros pb c'est que je cours bcp en temps normal et la...je ne peux plus courir mes 20-30km par semaine... Bon mais je fais toujours une taille S en haut et en bas je suis sur du M maintenant donc bon...je relativise. Je reduit les feculents et j'ai l'impression que ca aide...je mange deja bcp de produits laitiers et fruits mais j'ai augmente les fruits...nous verrons bien!
Pour Marseille, je rentre chez mes parents en attendant mon conteneur et je suis entrain de chercher une maison pour mes petits mecs et moi... Du coup j'espere tout avoir resolu d'ici Novembre.
Pour mon HPV, je dois voir ma nouvelle gyneco a l'hopital nord et elle va me donner un RDV pour ma colpo pour definir ma classe. Pour le moment on m'a dit que les bebes ne craignaient rien donc je suis rassuree!

Bon 15 aout...moi je bosse!!!  Pleurs
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 15 Août 2012 à 16:26:51 »

Salut les filles,

Je prends le temps de vous écrire pendant que je suis un peu tranquille et que les loulous regardent « La maison de Mickey » à la télé  Sourire

Carole, félicitation à toi et comme toutes les autres te l’ont dit : bienvenue  Sourire
Concernant ta prise de poids, je ne sais pas trop quoi te dire, moi je n’ai rien pris (enfin si, mais pas au point que ce soit « exceptionnel ») car personne n’a encore constaté que j’étais enceinte de 4 mois.
Et pour tes douleurs, j’en ai pas mal aussi, ça devient de pire en pire chaque jours qui passent.
--> Et je viens de lire la suite de ton post : heureuse que tout aille bien ! Si j’ai bien suivis des petits mecs ? super !

Angélique, je ne sais pas comment t’as fait toi  Déjà tu n’as pris que 12 kilos ce qui est super, mais tu n’as mangé que des crudités c’est ça ?
Moi je ne peux pas m’empêcher de manger de gros plats ! Genre lasagnes, friture et j’en passe ! En fait tout ce dont j’ai envie passe dans mon petit bidou lol
Et pas de prise de poids exceptionnel à noter pour le moment.
Mais bon le revers de ses envies soudaines est les fortes nausées et vomissement qui se déclenchent dès que j’ai finis ma dernière bouché. Heureusement ce n’est pas tous les jours mais bon..

Marjojuju, je suis contente de voir que tout va bien pour toi et les jujus, croisons les doigts que ça continu comme ça !

Idem que pour Missy et biscoito, chaque grossesse est différente, et donc chaque prise de poids aussi.
Je ne crois pas que ce soit si alarmant que ça (et je ne parle pas du STT- mais de celles qui craignent de ne pas réussir à perdre leur poids de grossesse et de retrouver leur ligne d’avant).
Après peut-être ai-je eu de la chance moi ? Mais pour mon fils, je n’ai  pris en tout que 7 kilos (tout dans le ventre en fin de grossesse) et pour ma fille 9 kilos (et pareil, rien que dans le bidou) et malgré deux grossesses rapproché je n’ai eu aucun mal à perdre tout le surplus et retrouver mon corps (bon bien sûr, un peu de sport, mais rien d’exceptionnel, une deux fois par semaine).
Après, ça a pris un peu de temps, mais c’est normal. Juste remuscler et raffermir tout ça !

EllynAnge, bon courage à toi  Sourire et bonne idée de racheter les fringues de ton amie, surtout si ils sont comme neuf !

Liovanie, oui j’étais super speed ces derniers jours ! Baptême oblige ! Mais chéri bien présent et à fait le plus gros, tout en faisant en sorte que je ne me sente pas inutile quand même mais il m’a surveillé de près 

Sinon ma déprime continue. Du à plusieurs choses, mais est accentuer du fait que mon loulou part avec son père pour 3 semaines à Paris afin de voir ses grands-parents paternels.
Je sais qu’ils seront heureux de le revoir, mais pour moi c’est hyperdur ! Surtout que je suis très proche de lui et lui de moi. Mais bon, ce n’est qu’un mauvais moment à passer. J’essaie de relativiser comme ça…
Puis je flippe aussi de devoir partir pour la France (peur irrationnel car je connais bien la France, et au contraire dans mes bons jours j’ai hâte de partir !) Puis le STT, la pré-éclampsie ect…. Dans mes moments « noirs » je flippe comme une dingue et non seulement j’ai peur de perdre mes bébés, et/ou qu’il m’arrive quelque chose et que je laisse mes deux grands (qui sont petits) tout seul…

Bref, tous ceci sont mes maux actuels, les plus récents, dus à la grossesse. Ensuite il y à les évènements antérieurs qui me travaillent aussi l’esprit.

Enfin voilà !
Et pour vous ? Comment va ?
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
marjojuju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 15 Août 2012 à 18:22:51 »

coucou!

oui les bébés vont bien mais je commence à fatiguer et à avoir des douleurs en bas du ventre
j'ai repris le travail lundi après 3 semaines de vacances et je trouve la reprise dure.

Liovanie, je viens de Bourg en Bresse dans l'Ain, quelqu'un est de par là ou pas très loin?
Caro j'ai également une grossesse bi-bi avec une dpa le 19 janvier 2013.

je mange sans faire attention et mes envies de crudités sont une bonne chose por la prise de poids!
j'ai pris 8kg eton me dit que je ne suis pas grosse pour 4 mois tout est pourtant dans le ventre mais je suis partie avec un petit poids.

à +
Journalisée

grossesse bi-bi pour le 19 janvier 2013
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 15 Août 2012 à 21:38:20 »

Bonsoir tout le monde !
Un petit coucou rapidement je suis tjr à st Malo depuis le 15 juillet et ce jusqu'au 25 août
La connexion est très mauvaise ici
J'ai fait une echographie la semaine dernière, les bébés se portent à merveille, sont magnifiques (j'ai de belles images en 3 D) et nous connaissons les sexes 
On nous a annoncé une nenette et un ptit gars ! Le papa est aux anges !! Et moi aussi bien sur !
Niveau kilos je dois être proche des + 10 j'étais à +8 il y a 15 jours
Mais je mange très bien  Tire la langue

Je vous laisse j'ai peur que mon message ne passe pas, bienvenue aux nouvelles futures mamans de twins et à toutes portez vous bien !

Biz !
Anne
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 22 Août 2012 à 19:37:13 »

Désolée pour le perso et de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, j espère que vous m en voudrez pas trop. J ai eu des jours difficiles et ça continu. Cote juju tout va bien Valentin toujours 2 dents matheo toujours aucune dent. Ils rampent et me retournent la maison. Ils vont rarement dans les transat car Valentin est tombé 2 fois du transat. Alimentation petit morceau donc tous va bien pour eux. Enzo est parti chez son père et la j ai eu quelques soucis car son père ne voulait pas que je l appelle le soir j ai du le menacer de porter plainte et de repasser devant le tribunal depuis Enzo me téléphone tous les soirs depuis samedi. Mon chéri a été hospitalise pour une suspicion d appendicite mais après 24h et pleins d examens ils a eu des coliques. Pour couronner le tous la voiture est tombée en panne et elle a été répare mais elle est retombée en panne. Mon chéri est mute au17 septembre a cote du mans mais nous n avons toujours pas de maison donc nous allons vivre séparément. Rdv du 4 eme mois aujourd'hui et la le Gyneco me dit col ouvert j en suis a 17sg et mon col ne s est pas ferme donc si dans 1 mois c est pareil et bien j aurais un cerclage en attendant comme j ai déjà eu des contractions et bien repos forcer mais si contractions s intensifient et bien cerclage immédiat. Et hier  en allant chercher mon chéri a son travail voila que mon oeil gauche devient trouble je ne vois pratiquement plus rien en rentrant je regarde mon oeil et la je vois que la pupille est dilatée . Donc ce matin tel a l ophtalmo et rdv en urgences cette après midi sachant que j y suis allée il y a 3 semaines et que j avais 8/10 a chaque œil. Résultait ne sait pas pourquoi ma pupille est dilatée et pompon sur le gâteau mon oeil gauche est a 3/10 et la droit a 6/10 j ai perdu énormément au niveau de la vue et j ai de plus en plus mal a la tête. Du coup je passe demain un irm de la tête mais sans produit car je suis enceinte et rdv avec neurologue et l ophtalmo avait l air très inquiet. J ai peur de perdre la vue et j avoue que j ai pas le moral du tout.

J ai pas pu tous lire car j ai du mal a voir donc je peux pas trop vous répondre et j espère pas avoir fais trop de faute. Sinon j espère que vous allez bien ainsi que vos bébés poussent bien.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #464 le: 22 Août 2012 à 20:42:48 »

Désolée pour le perso et de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, j espère que vous m en voudrez pas trop. J ai eu des jours difficiles et ça continu. Cote juju tout va bien Valentin toujours 2 dents matheo toujours aucune dent. Ils rampent et me retournent la maison. Ils vont rarement dans les transat car Valentin est tombé 2 fois du transat. Alimentation petit morceau donc tous va bien pour eux. Enzo est parti chez son père et la j ai eu quelques soucis car son père ne voulait pas que je l appelle le soir j ai du le menacer de porter plainte et de repasser devant le tribunal depuis Enzo me téléphone tous les soirs depuis samedi. Mon chéri a été hospitalise pour une suspicion d appendicite mais après 24h et pleins d examens ils a eu des coliques. Pour couronner le tous la voiture est tombée en panne et elle a été répare mais elle est retombée en panne. Mon chéri est mute au17 septembre a cote du mans mais nous n avons toujours pas de maison donc nous allons vivre séparément. Rdv du 4 eme mois aujourd'hui et la le Gyneco me dit col ouvert j en suis a 17sg et mon col ne s est pas ferme donc si dans 1 mois c est pareil et bien j aurais un cerclage en attendant comme j ai déjà eu des contractions et bien repos forcer mais si contractions s intensifient et bien cerclage immédiat. Et hier  en allant chercher mon chéri a son travail voila que mon oeil gauche devient trouble je ne vois pratiquement plus rien en rentrant je regarde mon oeil et la je vois que la pupille est dilatée . Donc ce matin tel a l ophtalmo et rdv en urgences cette après midi sachant que j y suis allée il y a 3 semaines et que j avais 8/10 a chaque œil. Résultait ne sait pas pourquoi ma pupille est dilatée et pompon sur le gâteau mon oeil gauche est a 3/10 et la droit a 6/10 j ai perdu énormément au niveau de la vue et j ai de plus en plus mal a la tête. Du coup je passe demain un irm de la tête mais sans produit car je suis enceinte et rdv avec neurologue et l ophtalmo avait l air très inquiet. J ai peur de perdre la vue et j avoue que j ai pas le moral du tout.

J ai pas pu tous lire car j ai du mal a voir donc je peux pas trop vous répondre et j espère pas avoir fais trop de faute. Sinon j espère que vous allez bien ainsi que vos bébés poussent bien.

mince pas cool toutes ces accumulations...
pour ton col ouvert au moindre doute file aux urgences, vaut mieux un cerclage que de prendre des risques.J'espère que tu peux beaucoup te reposer et que tu as de l'aide à la maison pour tes autres enfants, j'imagine que ce n'est pas simple...

concernant la vue je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave; je sais qu'une autre future maman avait eu le même genre de symptômes mais je ne sais plus sur quel fil je l'avais lu...
ta tension n'est pas trop élevée?

je te souhaite du courage, et surtout du repos et essaye de rester positive dans la mesure du possible..
tiens nous au courant.

gros bisous Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: