Salut les filles!!!
Non non pas d'accouchement pour moi mais journee chargee... Et je prends bcp de temps pour tout... Ma sciatique me tue.
Alors CR: mes loulous vont bien!!! Toujours tres vifs!!! Et J1 a rattrape son frere donc fini de stresser pour la cesarienne, de 18-19% de difference, nous sommes passes a 3% donc je suis en VB. YAAAHHHOOOOOOOO
Mamantribue: je suis bien decue pour toi si tu dois etre en cesa... Desolee

j'espere un petit miracle pour toi.
Cote poids: 2.2kg et 2.1kg... Super nouvelle!!!
Bon maintenant j'ai passe toute l'apres-midi a l'hopital, j'ai des oedemes, la SF trouve que j'ai une sale tete... J'ai eu le droit a une prise de sang complete... 6 tubes de sang... Quand meme... et je dois appeler demain, ils m'ont fait un monito et une courbe de tension car j'ai bcp de maux de tete qui ne passent pas.
J2 a vraiment moins de liquide que son frere et il a presque rien pris ce mois-ci... Juste 100g donc, on surveille.
Apparemment avec la prise de sang ils peuvent predire si je vais faire de l'hypertension ou pas... Affaire a suivre!

Bon et je n'ai pas pris de poids!!!!

je suis trop contente.
Donc on continue!! Et demain osteo pour calmer ma sciatique!!! Vraiment c'est dur d'avoir une jambe qui se bloque tout le temps.
Enfin cote terme: je finis ma 34SA et je commence 35SA samedi donc on est bien. Les loulous risquent, comme les bebes des filles qui ont deja accouche dans ces eaux la, un pb pour teter mais sinon ils iront bien et ils n'arreteront pas mon accouchement si ca arrive! Donc on est sur la derniere ligne droite. Je suis hyper rassuree!!!
Alors a vous les filles:
Zwi: bon tes pepettes ne semblent pas pressees mais cette chute de rythme... C'est pas cool du tout! J'espere que tout va bien aller.
Missy: HAPPY SANNIVERSAIRE!!! Ca c'est un cap les 34SA!!! Ouiiii moumoune est toujours la, 3 en 1!!!!
Aurelie: ravie que tu sois rentree chez toi!!
Lud: tu as raison et impose toi!! C'est tes petits bebes quand meme!
Rissou: je suis vraiment ravie pour toi et tes petits!!
Bon je m'accroche j'espere passer encore une semaine! Je vous souhaite pareil les filles!!!

a celles que je n'ai pas citees!
Je vous poste une petite surprise un peu plus tard quand j'aurais tout charge sur mon ipad.