Je crois que je viens de réaliser que ce matin qu'il y en avait 2 car en pensant à eux je me suis mise a pleurer et je n'arrivais Pas a arrêter !!! C fou !!!! Je les aiment trop !!!!! Moi qui les voyaient à l'écho, qui les sentaient bouger , et ben ça y est ils sont la ! Je réalise petit à petit ! Je pense que ça doit être Pareil pour toutes les mamans qui viennent d'accoucher !?!?
Je confirme

Peut-être pas pour tout le monde mais ça m'avait fait le même effet, et aussi quand tu rentreras à la maison tu te diras sûrement "bon... ça y est... on y est !!!" avec la boule au ventre alors que ça fait plusieurs mois que tu t'y préparais et que tu pensais être prête

A mon avis rien de plus normal !!!
Je ne sais plus qui m'a demande mais les horaires du service réanimation est pour les parents de 11h à 20h30 et pour les autres menbres de la famille ouïes amis de 16h à 18h et c que pour 2 personnes en duo avec un parents par jour ! Pas + !
Pour la règle pas plus de 2 personnes à la fois dont 1 parent obligatoirement c'est habituel et normal mais par contre je suis très surprise que les parents aient des heures de visite !!! Dans la quasi totalité des services réa-néonat les parents peuvent venir de jour comme de nuit. Le fait d'être séparés dès la naissance est très dur pour les parents comme pour les bébés, et en + comme l'a soulevé Violaine ils ne facilitent vraiment pas les mamans qui veulent allaiter car pour avoir les meilleures montées de lait possibles il faut être au contact des bébés, donc le peau à peau dès qu'on le souhaite est idéal
même si le bébé ne tête pas. Je me rappelle avoir passé presque des nuits entières en peau à peau avec mes enfants, ça a été les meilleurs moments de notre hospitalisation et ça m'a évité de déprimer ! A la maternité elles savaient où me trouver et elles me disaient même de ne pas m'inquiéter pour mes soins elles téléphonaient en réa-néonat quand elles voulaient me voir
Rissou et Caro vos petits viennent de naître, no panic pour le lait ! Comme je viens de le dire la montée de lait est plus longue à venir quand les bébés sont en néonat puisque vous avez moins de contact avec eux. Si je me rappelle bien 40ml c'est ce que je tirais quand les filles avaient 3 ou 4 jours, il m'a fallu presque 1 semaine pour avoir ma "vraie" montée de lait

et après le vrai gésaire

Donc le plus important est d'avoir le plus de contact possible avec vos enfants (le peau à peau plusieurs fois par jour est idéal) et aussi de tirer votre lait le plus souvent possible (même si vous ne tirez rien ou presque rien) pour aider la montée de lait à arriver.
Caro, continues à stimuler, mets toi aussi un réveil la nuit, de préférence avant 5 heures du mat, car il y a un pic de prolactine...tu vas voir que ça va venir ! Et regarde une photo de tes petits en même temps! Si tu pouvais tirer à côté d'eux, ça serait encore mieux!
+1

à toutes