20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 07:13:15
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266153 fois)
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 19 Novembre 2012 à 10:40:51 »

Coucou,
Ce que j'ai mal dormi. J'ai eu le ventre dur toute la fin de nuit. ca ressemblait pas à des contractions mais des tiraillements (genre ventre trop lourd qui ne sait ou se mettre). Meme avec des coussins je ne sais plus comment le caler.
Là il et plus mou. Je qui soulagée de voir la sage femme ce soir.

On avance, on avance, c'est le coté rassurant. belle avancée Rissou!

Ce WE j'ai fait des tas de bodies, de pyjamas pour la mater. L'hospi m'a un peu boostée dans les préparatifs. Je sais que je dois l'envisager avant janvier (qui était mon objectif initial). J'avais accouché 4 jours

Vous savez si vous allaiterez?

Nouvelle semaine, nouveaux objectifs!!! Souriant
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 19 Novembre 2012 à 10:45:43 »

J'ai rippé:

Nouvelle semaine, nouveaux objectifs!!! Souriant
Demain echo et résultat de mon bilan hépatique.

Je pense à toi Mamantribue. Reviens nous avec des bonnes nouvelles!
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 19 Novembre 2012 à 10:52:31 »

Ahahaaaa !!! Toi aussi maud44 tu es avec ton petit siège !!!! Moi c pareil je Ne peux pas tenir debout ! Plus ça avance plus c dur mais contente que ça faut ça a tout le monde !!(enfin c pas méchant c ke je v  dire !)
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 19 Novembre 2012 à 11:01:48 »

Moi aussi, ballon dans la salle de bain, et petits sièges un peu partout dans la maison.
Sinon, je ne ne ramasse plus ce qui tombe par terre donc ça fait pas mal de travail à celui qui rentre.
Car pour moi, grossesse va avec maladresse. J'ai l'impression d'un être un jeune chiot pataud....
Je casse pas mal de verres et autre. Les objets glissent dans mes mains!

Aller à la douche!
bonne journée à toutes
Journalisée

Salomé 24/01/2010

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 19 Novembre 2012 à 11:02:30 »

je pense à vous, mais c'est sur de vous écrire de mon tel je ne capte pas internet comme il faut, mais je vous en dit plus après ma visite de 14h15 !

bises à toutes
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 19 Novembre 2012 à 11:16:09 »

Bonjour tout le monde! En effet ça papote dure!!
Hier soir j'étais trop nase pour vous lire... J'ai super bien dormi et ça fait un bien fou  Souriant
Aujourd'hui je vais rester tranquille à me reposer Clin d'oeil

Lud : Contente d'voir un peu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien...je pense bien à toi.

Maud44 : Joyeux 33 SA!!!! 

Biscoito : Merci pour tes petits mots de soutien et d'encouragement! ça fait chaud au coeur  Bisou

Rissou : Tu n'es pas la seule...mes hormones aussi n’arrêtent pas de me jouer des tours et c'est de pire en pire!! Je passe du rire aux larmes et ce pour un rien. Pas facile pour mon entourage, car il ne faut pas trop me contrarier... Roulement des yeux
Courage!!

Bon fin de matinée les filles, je vais essayer de faire un peu de ménage et de m'occuper de mon linge ( j'ai commencé à tout laver pour que tout sois pret avant l'arrivée des filles )  Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2406 le: 19 Novembre 2012 à 11:18:20 »

Coucou les couveuses !!!

Un petit mot pour vous dire que je pense à vous !

Lud J'espère que ça va et que tu couves toujours ! Donnes nous des nouvelles ! Et effectivement je pense aussi qu'il serait judicieux te trouver une solution pour que tu puisses vider ton sac un peu auprès d'un psy/d'une SF ou autre et SEULE  Clin d'oeil
Bien sur tu peux aussi en parler ici, nous ferrons du mieux pour te soutenir !!

Maud Je n'aurais donc probablement pas le temps de passer te voir avant la naissance, je pars ce soir pour Brest et je ne rentre que milieu de semaine prochaine. Éventuellement si tu es toujours en 3zen1 je peux  passer te voir vendredi de la semaine prochaine Clin d'oeil
Sinon je te souhaite une excellente rencontre avec tes trésors. Pour l'organisation pendant l'hospitalisation, si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas à me demander je ferrais au mieux pour t'aider si besoin est Clin d'oeil
Pour tes oedèmes, je suppose que le sf surveille ta tension ?

A toutes Si vous avez une prise de poids rapide, des oedèmes important et des vertiges, il faut impérativement consulter en urgence pour vérifier tension et albuminurie  Clin d'oeil

Caro64 Il est effectivement probable que tu puisses sortir vers 34/35 sa tout en conservant le repos à domicile. Je te le souhaite, moi j'ai pu sortir à 35sa, je suis ensuite rester au repos chez mes parents jusque 37 SA, Et de 37 à 39 ce ne fut que du bonheur, j'ai profiter un max de ces derniers jours en 3zen1, j'ai pu aller faire les soldes, me promener, aller au restau, ciné... Ça m'a fait du bien et j'aurais bien voulu que ça dure encore un peu !
Ça va mieux tes malaises ?

Virge J'espère que la cholestase va te laisser couver encore un peu, il n'y a rien d'autre à faire ?

Aur4lie Courage pour l'absence de ton homme, j'ai plusieurs amies femmes de marins (ayant été moi même en couple avec un militaire pendant quelques années) et c'est vrai que ce n'est pas toujours simple... il est dans quel corps ? Il part beaucoup ? Comment ça se passe si tu accouches ? Il peut rapatrier ?
Joli bidon !!

Anne-Lise et Ellynange L'approche du terme réveille beaucoup de choses en vous, c'est normal. Je vois que vous êtes bien soutenues toutes les deux et c'est l'important. Essayer de prendre de la distance (ouais je me doute c'est pas facile  ) En tout cas je vous envoi tout mon soutien et tout pleins de bonnes ondes pour vos grenouilles  Bisou Bisou (et tendre pensées à vos anges  Clin d'oeil )

Missy Adorable les petits bonnets !!

Mamantribu Prochaine étape pour ton grand, lui montrer comment transférer le linge du panier à la machine  
Mais quelque part je trouve ça déjà bien qu'il s'occupe de SES affaires, au moins ce n'est pas toi qui le fait. Moi j'ai vécu avec un ado de 16 ans et il fallait tout lui faire, jusqu'au jour ou je n'ai plus voulu et je l'ai laissé se débrouiller avec SES affaires. Donc c'est déjà bien qu'il fasse  Clin d'oeil

Caro13 Tu as l'air d'être bien entourée et chouchoutée c'est chouette  Souriant

Alors pour les histoires de dates de début de grossesse, les PA, les SA, c'est toujours un merdier pas possible.
Le début est calculé à partir de la DDR(date de dernières règles), qui est soit la date réelle, soit la veleur trouver à l'écho de datation (lorsque la DDR réelle ne correspond pas au stade de grossesse). Chez moi il avait été différé de 15 jours, parce que je n'ai pas des cycles réguliers.
Ensuite la DPA est calculé soit à 41SA, soit à 9 mois pleins (ça ça dépend des professionnels)
Et après quand ils prennent la roulette certains se fient à la DPA, d'autres au début de grossesse donc ça ne donne pas le même nombre de SA. Quand j'ai été hospitalisée il y avait eu ce soucis, les SF du bloc trouvaient une semaine de mins que ce que je trouvait moi parce que je prenais le début de grossesse et que elles elles avaient pris la DPA (calculée sur 9 mois)
En gros plusieurs mode de calcul, chacun y va de son habitude ce qui donne des chiffres différents, mais oui c'est un sacré bordel pour s'y retrouver  

Pour les indications VB/Césa, plusieurs cas de figures.
Les 2 en tête -> VB
Le premier en tête, le deuxième en siège -> VB
Les deux en sièges -> VB possible si le gynéco accepte d'accoucher les sièges par VB.
Le premier en siège, le deuxième en tête -> ce sera a priori césa, il y a un risque d'accrochage des mentons et donc de blocage des bébés dans le bassin de la mère sans possibilité de sauver les bébés  
Mon gynéco m'a confier que pour lui c'était un mythe MAIS c'est tellement ancré qu'aucun gynéco ne se risquera à une VB car au moindre soucis on lui dira qu'il aurait du faire une césa.

Allez les filles, c'est la dernière ligne droite, vous arrivez toutes à 34 SA, vs bébés sont toujours au chaud c'est SUPER  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je vous embrasse toutes, je pense à vous, je vous lis tous les jours même si je ne poste pas souvent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

REPOS et ZENATTITUDE  Clin d'oeil

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 19 Novembre 2012 à 11:24:14 »

Salut les filles!
Oufff, j'ai tout lu mais pas tout retenu.... Tire la langue
Annelise: mon chéri avait pris son congé parental dès que je suis allée à l'hosto pour accoucher... Du coup, il est resté avec nous quasi tout le temps et surtout il était là pendant un moment après le retour à la maison. A refaire, nous ferions tout pareil! Bon, nous n'avons pas d'autres enfants donc, on a pu prendre le temps de s'adapter à notre nouvelle vie etc... Et puis, j'ai eu un accouchement un peu difficile donc c'était cool qu'il soit là pour me donner un coup de main.
Il avait prévenu ses chefs que je risquais d'accoucher en février et que donc, il fallait qu'ils prévoient un remplacement rapide. Avec ses repos et les 21 jours de congé parental, il est resté plus d'un mois à la maison Tire la langue
Pour le reste je ne peux pas trop vous aider, ni vous communiquer mon expérience parce que j'ai vraiment eu une grossesse sympa (sauf dernière semaine avec des oedèmes de partout, mais pas de quoi se plaindre dans l'ensemble), j'ai pas connu la douche sur une chaise en plastique etc...
Tout ce que je peux vous dire, c'est ménagez vous le plus possible, surtout écoutez votre corps et restez au calme le plus possible, facile à dire hein Mamantribue   Clin d'oeil
Au fait, le jour de l'accouchement, j'affichais un tour de taille de 133 cm, le challenge si vous l'acceptez: me battre à plate couture  
 Bisou les filles
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 19 Novembre 2012 à 11:36:55 »

Liovanie : Mon homme est chasseur alpin sur chambery. Il rentre presque tous les week end mais là il est partie sur le terrain 2 semaines. Je n'ai pas à me plaindre car contrairement aux femmes de marins il ne part jamais plusieurs mois! Mise appart au début de ma grossesse où il est partie 4 mois en mission  Triste
Je vais tout faire pour qu'il soit là le jour de l'accouchement. Dès que j'aurai le moindre doute j'irai aux urgences et ils me diront si oui ou non non princesses ne vont pas tarder à arriver et je le préviendrais pour qu'il est le temps de rentrer. Heureusement il a le droit de quitter son bataillon si je lui dis que ses princesses vont arriver  Souriant

Mac : Je pense que pour le moment je vais avoir du mal à te battre avec mon petit tours de ventre à 100cm mais il ne faut jamais dire jamais 
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2409 le: 19 Novembre 2012 à 13:32:41 »

Caro64 : eh oui couchée dans la baignoire !!! j'ai 27 ans (bientot 28 dans 10 jours Tire la langue) ma grand mère a plus de peps que moi LOL !!!!
Je pense aussi que 35SA tu pourra enfin sortir, ma SF m'a parlé de la 36sa j'ai hate 3 mois alitée chez moi c'est tropppppppppppppppppppp, j'ai hâte de sortir j'en ai trop marre !
 Comme tu dit je crois que je suis la plus avancée, mais cela veut dire que l'échéance approche et j'appréhende ! entamer ma vie de mère avec deux bb d'un coup c'est pas facile facile !!

Maud 44 : on attend aussi ton CR demain, j'espère qu'on te laissera aller le plus loin possible !

Merci pour ton soutien Biscoito !!

Lud : hâte de savoir comment ca c'est passé

Avez vous qqs tremblements les filles, depuis hier au réveil après la sieste j'ai les mains qui tremblent, j'ai mon monito cet après midi je demanderai à ma SF, mais cela vous est-il déjà arrivé ?
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 19 Novembre 2012 à 13:48:51 »

Rissou moi aussi j'ai des tremblements, soit je me dis que c à cause du traitement , soit c nerveux il faut se dire qu'on approche à grands pas, on est grosse, pas bien dans notre peau, on peut pas bouger, on a peur ,.......
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 19 Novembre 2012 à 13:51:52 »

HAPPY 33 SA Maud 44 !!!!
Lud : hâte d'avoir plus de nouvelles .... Clin d'oeil

Missy : pas de nouvelles ce matin, j'espère que ça va .....

Moi douche debout comme une grande   !!! Déjà que les bas de contention me foutent un coup ...  Roulement des yeux

Rissou : oui ça m'arrive les tremblements chez moi je pense que c'est à cause de la fatigue ...
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2412 le: 19 Novembre 2012 à 13:53:23 »

Cath une semaine avant le 31 décembre... Ils ne t'auraient pas laissé rentrer pour Noel par hasard ?^^
c'est pas mal comme hypothèse  Cool

En plus j'avais rempli mon frigo pour le 25 Décembre..
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 19 Novembre 2012 à 14:16:49 »

je vais paraître encore plus vieille mais ça fait plusieurs mois que j'ai mon tabouret plastique dans ma douche... Roulement des yeux
pas le choix avec mes douleurs à la symphyse pubienne sinon je disais au revoir au lavage de jambes et de pieds
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 19 Novembre 2012 à 14:25:17 »

Coucou Virg29 peut etre que l on se croisera demain. Pour aider je suis brune au cheveux frisés carré court et bien sur toute ronde et je ne marche pas très bien. Je serais avec mon ami. Je ne connais pas le service du SIG, ma SF m'a dit que c'était un très bon service et les SF très gentilles...

Pour moi cet aprèm ca va être sieste, ce n'est pas la grande forme aujourd'hui...

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: