19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 22:20:48
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265998 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 18 Novembre 2012 à 18:56:01 »

Toujours pas de nouvelles de Lud Huh??? C bizarre !! Moi aussi j'ai eu des contractions cette après midi et mal au ventre toujours cette douleurs de règle !!! J'ai mis un suppo de salbumol ça al'air d'aller un peu mieux !!! C pour ça que j'ai eu le courage de venir faire un tour sur le forum, mais non je suis ko !!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 18 Novembre 2012 à 19:06:44 »

De retour de ma ballade entre filles Sourire Fiouf ça fait un bien fou!!  Souriant
Je vais passer une petite soirée tranquillou dans le canapé  je suis nase!!!  Sourire

Oui bizarre... J'espère que Lud va bien  Roulement des yeux

Caro64: Tu as eu raison de mettre un suppo! J'espère que tu n'as pas eu d'autres contractions depuis...Il faut que tu te reposes surtout.

Mamantribue : Oui nous avons nos prénoms  Souriant On aura mis beaucoup de temps mais on y sera arrivé finalement. Ce sont des prénoms espagnols court qui se termine en A... Je n'en dirais pas plus car on veut garder le secret  Souriant
J'imagine que ton robot va devenir trop petit oui!! Ma mère avait hésité entre ton robot et le thermomix mais elle a finalement craqué pour le thermomix. Il fait vraiment tout  Sourire

Caro1351: Une fois que tu as pris le coup de main le thermomix est très facile d'utilisation  Clin d'oeil Je ne suis pas une grande cuisinière mais avec le thermomix la cuisine devient plus simple je trouve  Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2357 le: 18 Novembre 2012 à 19:28:25 »

Caro1351 tout a fait d'accord avec Aur4lie concernant le thermomix, il est très facile d'utilisation et moi qui n'était pas une férue de cuisine j'y trouve beaucoup de plaisir maintenant car c'est simple et rapide et moi j'ai horreur de passer des heures en cuisine, mais j'aime tester plein de menus et de desserts!!
j'imagine comme tu dois avoir hâte d'emménager, du coup tu reprends le boulot après ton congé de maternité? tu dois changer d'entreprise ou tu conserves ton poste? je fais ma curieuse t'es pas obliger de répondre hein

Aur4lie tu as pris une bonne bouffée d'air frais c'est cool, tu vas bien dormir ce soir Souriant

Caro64 c'est fou ces contractions alors que tu te reposes beaucoup... je n'en ai encore pas eu ou alors je ne les sens pas; pour ma première grossesse je n'ai eu que les vraies contractions à l'accouchement donc je ne sais pas trop comment détecter ces contractions qui peuvent se manifester pendant la grossesse....

je pense que Lud est peut être restée à l'hôpital en surveillance, ce qui serait bien pour elle je pense....enfin j'espère que tout va bien et qu'elle est bien prise en charge, on pense à elle Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 18 Novembre 2012 à 20:22:17 »

Missy quand je parle de contractions, c le ventre qui durcit d'un coup et qui se dégonfle en 1 ou 2 minutes , quand t es allongée ça te coupe presque la respiration !!!!!! Ça fait pas mal mais ça oPresse et c ça qui peut ouvrir ton col !!! C pour ça il faut de reposer avec certain traitement !
Et Lud pas de nouvelles ?
Pour ma part j'ai mange (enfin essayé !!) je Suis en pyjama, je suis zen avec les médocs , et je suis toute seule Da la chambre de la clinique j'ai l'impression que je suis la seule j'entends aucun bébés !!! Tant mieux !!!
Est ce que pour vous aussi  c difficile d'avancer dans le temps et d'avoir de plus en plus de mal à faire les
Choses de la vie quotidienne ? Ou il y a que pour moi ? Pourtant je suis pas une chochotte !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 18 Novembre 2012 à 20:32:47 »

Les filles ? Une questions ? Est ce que ca vous arrive que d'un coup vous aillez des bouffées de chaleur et que vous aillez envie de vomir ? (je sais pas si pour vous aussi ou si c le fait que je suis l'une des plus avance dans la DPA? Les jours sont  de + en + difficiles aussi !)
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 18 Novembre 2012 à 20:38:46 »

oui Caro64 t'inquiètes pas on en est toutes au même niveau !
Moi aujourd'hui après avoir fait tout mon repassage et mis lessive à sécher et à tourner j'ai eu la tête qui tournait (comme si j'avais trop bu  Roulement des yeux) et envie de vomir, j'ai été obligée d'aller m'allonger, j'ai l'impression d'être une pauvre loque ! Aujourd'hui j'avais prévu de nettoyer toute ma cuisine mais pas pu  du coup c'est mon chéri qui s'y est collé à quatre pattes à faire les plaintes !!  Tire la langue Tire la langue

Aur4lie : petite cachottière !!!  Clin d'oeil

Pas de nouvelles de Lud j'espère que tout va bien pour elle et si elle reste hospitalisée elle sera tout de même plus libre pour peut être voir quelqu'un qui pourra l'aider moralement !

Caro1351 : bon courage avec tes hémos moi je commence juste à m'en sortir, il me restait du proctolog mais pareil suis arrivée au bout alors ma gygy m'en a represcrit mais je pensais quand même que c'était remboursé c'est de pire en pire avec les médocs !!.

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 18 Novembre 2012 à 20:53:09 »

Mamantribue je vois que nous sommes déjà 2 à être dans un sale état !! Dur dur !!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2362 le: 18 Novembre 2012 à 20:57:21 »

Caro64 tu as eu la prime de la caf? moi toujours rien ils me gonflent ceux là....sur le site il y a bien marqué que je vais percevoir 1824 euros au mois de novembre mais rien de plus 
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 18 Novembre 2012 à 21:00:55 »

Mamantribue je vois que nous sommes déjà 2 à être dans un sale état !! Dur dur !!

Oui pas facile  Roulement des yeux Roulement des yeux

Appelles les Missy ! Eh oh faut pas exagérer quand même !! 
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2364 le: 18 Novembre 2012 à 21:06:30 »

Les filles ? Une questions ? Est ce que ca vous arrive que d'un coup vous aillez des bouffées de chaleur et que vous aillez envie de vomir ? (je sais pas si pour vous aussi ou si c le fait que je suis l'une des plus avance dans la DPA? Les jours sont  de + en + difficiles aussi !)

Je m'incruste 

J'ai souvent des bouffées de chaleurs et j'ai tous les jours envie de vomir
(J'accouche le 29 février)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2365 le: 18 Novembre 2012 à 21:08:15 »

Caro64 tu as eu la prime de la caf? moi toujours rien ils me gonflent ceux là....sur le site il y a bien marqué que je vais percevoir 1824 euros au mois de novembre mais rien de plus 

Si je dis pas de bêtise tu aurais du l'avoir début de novembre.
Prends contacte avec la caf peut être.
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2366 le: 18 Novembre 2012 à 21:33:28 »

oui je viens de leur envoyer un courriel via le site....parce que les appeler, comment dire, c'est presque mission impossible!!! d'abord tu te tapes leur super serveur, à appuyer en veux tu en voilà sur *, #....et à la fin si aucun conseiller n'est disponible ils ne te mettent pas en attente mais raccrochent  alors avec mes hormones de femme très enceinte ça va pas le faire    je leur donne quelques jours pour me répondre... sinon la baleine échouée va retourner à l'eau et couler le bateau!!! non mais!!!

t'as pas une grossesse facile Cath avec toutes tes nausées... Bisou

moi franchement ça va j'ai pas à me plaindre à part la fatigue et le mal de dos, ce qui est déjà largement un frein à mes activités  Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2367 le: 18 Novembre 2012 à 21:41:09 »

T'as bien fait de les contacter  Clin d'oeil

Oui c'est pas facile avec ces maux de grossesse...ça doit être le bonheur sans tout ça.

Core quand j'ai eu mes jujus j'étais encore plus malade  Roulement des yeux

c'est un beau cadeau familial 

ça me fait drôle de parler sur votre fil car j'ai été il y a bientot 4 ans une janviette tout comme vous.
J'adore les liens que j'ai conservé avec mes copines de dpa...ça reste aussi magique !!

Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 18 Novembre 2012 à 21:44:22 »

Caro64: je sens bien une diminution depuis 3 jours... J'ai commence a avoir des contractions physiologiques lundi dernier et maintenant de plus en plus et des sacrees douleurs lifamentaires en prime...tout est dur! Je ne me sens pas trop rassuree a faire de longues balades. Donc je fais de moins en moins... Je veux les garder encore 1 mois dans mon ventre. Par contre pas de bouffees mais j'ai aussi des nausees des fois.

Missy: je reprends le boulot apres mon conge mat oui... Bien obligee...maman solo!  Sourire sinon je ne reprendrais pas le meme job mais je resterai peut etre dans la meme boite en fonction des positions ouvertes. On verra bien!!! Je reste positive!

Mamantribue: oui je me suis faite prescrire un nouveau tube mais bon...je commence a douter de la resolution de cette crise avant mon accouchement.

Aur4lie et missy: oui on va voir pour le robot!  Sourire pour le moment a fond dans la renovation de la maison!

Les filles, je pense qu'ils ont garde Lud si pas de news, j'espere qu'elle va bien. Grosse pensee quand meme. On est au bout maintenant... J'espere que nous aurons toutes nos bibous avec nous en bonne sante!!

Je sens que la nuit s'annonce mouvementee chez moi... Ils bougent vraiment beaucoup, alors je leur parle et j'espere qu'ils vont rester au chaud!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2369 le: 18 Novembre 2012 à 21:45:12 »

Cath tu étais une janviette?
justement je voulais te demander quel âge ont tes jujus, et comment s'est passé ton accouchement et à quel terme?
oui oui tout ça fais nous profiter de ton expérience  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: