Bon courage Caro64... Ben pour le coup...je suis contente d'avoir mon monitoring a la maison toutes les semaines maintenant. Comme ca on verra ou j'en suis et si je dois faire un truc pour mes contractions. Pour le moment, c'est encore gerable.
J'espere que tu reussiras a te reposer quand meme et que tu sortiras bientot.
Mamantribue, merci pour le poids de tes bebes...bon ben ca va...je suis pas tant au dessus que ca...elle est vraiment dure ma gyneco, franchement elle va se prendre une reflexion la prochaine fois si elle continue d'etre aussi vache. Ca m'agace vraiment...elle me parle comme a une debile...c'est usant...et elle m'engueule... Elle m'a sorti que je cachais qqch car mes bebes ne pouvaient etre aussi gros sans raison. Je lui ai ferme son clapet en lui disant de regarder ma courbe de poids car je n'avais pris qu'1 kg en 1 mois... Je commence a voir qu'elle m'as pris pour une andouille..ggrrhh
Bref la jolie photo de missy me fait sourire... Superbe!! Et alors quelle chance... Pas de pipi la nuit...suis tres jalouse...

Dites-moi, avez vous deja eu des crises de demangeaisons sur tout le corps? J'ai du prendre une douche pour me calmer...c'est terrible, ca me grattait meme le visage, incroyable!!!
Ca y est...la foire commence dans mon bidon!!!