28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 15:07:02
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: une grossesse triple peux-elle se passer correctement?  (Lu 4531 fois)
loeuillet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #15 le: 06 Mai 2012 à 15:24:42 »

bonjour
j'ai eu des triplé il y a deux ans mais avant j'ai eu une fille quand je suis tombée enceinte elle avait a peine 1ans. quand on m'a annoncer que j’étais enceinte j'ai cru que le ciel me tombé sur la tête mais j'ai relever les manches et j'ai dit ok. mon gynéco ne m'a jamais proposer de réduction et s'il l'avait fait avec mon conjoint on était décider de les garder. et c'est parti pour une superbe aventure m'a grossesse c'est très bien passé je me suis occuper de ma fille tout le temps jamais malade et surtout toujours debout aucune complication je suis même aller jusqu’à 8 mois de grossesse mon gynéco était impressionner moi j'étais impressionner de mon gros ventre je n'avais pris que 22kg et j’étais bien une grossesse comme la mienne je la souhaite a toutes les futures maman et le grand jour est arrivé je suis arrivée le matin pour une hospitalisation jusqu’à l'accouchement. mon gynéco m'a fait une eccho est la il m'a dit que des le lendemain ma tribu serait la, car il n'arrivait pas a prendre les mesure de Chloé qui était caché par Emma et Raphaël et le lendemain a 10h on m'a emmener pour une césarienne c’était l'euphorie dans la salle d’opération 15 personnes rien que pour moi sans compter les étudiants qui étaient curieux et j'ai vu mes petits loulous arrivés un petit bisous a la maman et ils s'en occuper mais avant de partir je les entendaient pleurer est ça était un soulagement pour moi. une fois que moi j'ai été reposer et eux tout beau j'ai pu les voir ils étaient beau et en pleine forme j’étais fier d'eux.
voila ma belle expérience j’espère qu'elle te sera utile et si tu as des questions nécite pas
bon courage pour toi et surtout ne te stress surtout pas et des que tu te sens fatiguée repose toi
Journalisée
phinouche
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #16 le: 07 Mai 2012 à 09:05:09 »

Merci pour ce témoignage positif cela fait chaud au coeur de lire des posts comme celui ci Souriant
Journalisée
clodius
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #17 le: 11 Mai 2012 à 09:42:28 »

bonjour à tous!

je donne un peu de nouvelles. Nous avons fait l'echo de 12 SA hier. Pour le moment, tout va très bien. les trois ont la même taille. les éléments de morpho sont normaux pour le terme et les nuques également.
Nous rentrons le 8 Août dans le Var, vers 16 SA, et espérons que les 24 heures de vols ne seront pas trop redoutables!

Merci encore à tous pour ces témoignages positifs et très concrêts, qui font un bien fou.
Ce site est une véritable mine d'or et permet de se sentir réelement moins isolé.

 A très bientôt!

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #18 le: 11 Mai 2012 à 09:44:04 »

super ces nouvelles Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #19 le: 11 Mai 2012 à 13:45:34 »

oh oui super ces nouvelles Souriant Souriant Souriant

 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #20 le: 13 Mai 2012 à 21:36:18 »

Clodius, si tu t'installes dans le Var, n'hésites pas à te rapprocher de l'association jumeaux et plus de là-bas, il y a une maman de triplés avec qui tu t'entendras sûrement.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #21 le: 18 Mai 2012 à 18:29:57 »

Clodius, si tu t'installes dans le Var, n'hésites pas à te rapprocher de l'association jumeaux et plus de là-bas, il y a une maman de triplés avec qui tu t'entendras sûrement.

moi peut-être !  Clin d'oeil

dimanche dernier lors d'une sortie jumeaux et +, on m'a parlé d'une nouvelle arrivante triplette cet été, et je me doutais que c'était toi quand on m'a parlé de tahiti !  Clin d'oeil
vous allez habiter où ? toulon même ? ton mari est militaire ? Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #22 le: 06 Juin 2012 à 09:22:10 »

Coucou Clodius, des nouvelles?  Bisou
Journalisée
clodius
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #23 le: 17 Juin 2012 à 22:52:10 »

bonjour isa 83, marie, et les autres!

En effet, nous sommes en train de nous installer dans le Var. Nous sommes fraîchement débarqués de l'avion depuis quelques jours, ce qui explique le peu de nouvelles ces derniers temps.
mon mari est en effet militaire. Nous habiterons Toulon même. Nous avons fini par trouver une maison par nous même, car la marine ne pouvait rien nous proposer de correct (on nous a proposé un appart au 2ème étage sans ascenseur, par exemple......). Du coup, nous avons prospecté dans le privé, et nous avons trouvé, mais à un prix.....un peu élevé, mais il nous faut bien 4 chambre, il n'y a pas le choix!
Par ailleurs, nous venons d'apprendre que l'aide au logement donnée par la marine est calculée en fonction de la composition familiale le jour de la signature du bail, et non réévaluée à la naissance des enfants!
Bien sûr, c'est très logique de déménager juste après l'accouchement.....

Nous allons donc essayer de trouver des aides financières adaptées à notre situation (assistante sociale marine, CAF, mairie.....).
Enfin ,tout cela nous cause bien des soucis, disons matériels, mais cela n'est pas le plus important.
Nous pensons fort à notre famille que nous voulons protéger et placer dans un cocon agréable, pour pouvoir accueillir tout ce p'tit monde le plus sereinement possible.
Nous nous faisons aider par la maman de mon mari, qui préparera le logement cette semaine. Moi, je suis en "repos" chez mes parents en attendant, et j'atterris le 26 à Hyères.

les petits ont bien supporté le voyage, je pense (je les sens un peu bouger maintenant, nous sommes à 17 SA, avec le bidou qui va avec!!!!!), tout comme l'aîné, qui se remet doucement du décalage horaire.
Nous faisons une echo mercredi puis j'ai un relai sur marseille afin d'ouvrir un dossier début Juillet.
Nous croisons les doigts que tout continue à bien aller.
je vous tiendrai informées.

Donnez nous des nouvelles, vous aussi, et peut être à bientôt (avec plaisir)!

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #24 le: 17 Juin 2012 à 22:55:30 »

pas simple en effet le fonctionnement de l'armée là...

j'espere que vous trouverez une solution, et tenez nous au courant des resultats de l'echo !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #25 le: 18 Juin 2012 à 00:20:27 »

N'oublies pas de prendre contact avec l'asso du Var
asso du Var

Ils pourront peut-être t'aider et en tout cas te mettre en rapport avec d'autres parents de triplés, en "direct".

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #26 le: 25 Juin 2012 à 11:01:33 »

L'assoc du var est très bien, j'y connais qqn de super dont le mari est marin.... Tib si tu passés par la!
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #27 le: 25 Juin 2012 à 12:56:44 »

Si j'ai bien compris, votre maison se trouve à Hyères ? nous serons voisines alors ! tu peux me contacter en mp, je te donnerai mes coordonnées, et si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésites pas.

Clodius a déjà pris contact avec l'asso du Var  Clin d'oeil

et l'aide de l'armée, ce n'est plus ce que c'était...

Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #28 le: 06 Novembre 2012 à 19:08:31 »

Des nouvelles de clodius??
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #29 le: 08 Novembre 2012 à 17:54:43 »

ben non, c'est bizarre... je n'ai pas eu de news en mp non plus...
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: