Merci les filles, vos messages vous touchent beaucoup.
Et oui ma Louvette, il n'y a pas de fil dans la section naissance. Je n'ai jamais reussi a en ouvrir un parce que j'associe la naissance de mes amours à la mort de mon petit Charly même s'il s'est envolé le 2 juin. Mon petit héros à même attendu pour que son petit frère et sa petite soeur puisse avoir un anniversaire joyeux.
Et oui mes petits amours ont fêtés leur 1 an aujourd'hui.
Il y a un an à cette heure ci, j'étais en salle de travail pour les mettre au monde puis Charly est arrivé à 23h13, Elycia 23h15 et Eliott 23h20.
Il y a un an...
Je n'ai pas vu l'année passé. Quand ils sont arrivés mes bébés ne faisaient que quelques grammes, ils étaient reliés à des machines avec un nombre incalculable de fils, ils avaient besoin d'une machine pour respirer, ne pouvaient pas être alimentés tant leur état de santé était critique.
Puis ils se sont battus de toutes leurs forces, ont mener une lutte acharné pour vivre.
Et aujourd'hui ils ont un an (8mois d'âge corrigé) ils ont des dents, gazouille toute la journée, sont trés éveillés et extrêment souriants.
Souvent je les regarde en pensant ce par quoi ils sont passés et cela me rempli de fierté de voir comme ils sont devenu aujourd'hui.
Mes petits bébés grandissent et si je suis ravie de les voir evoluer, je voudrais tout de même les garder petits bébés encore un peu plus longtemps
Je vous mets des photos prisent aujourd'hui et hier pour que toutes celles qui ont suivi leur histoire puissent voir à quoi ressemblent mes micros bébés aujourd'hui
Merci encore les filles, z'êtes adorables
Vui vui je sais z'ont des bonnes bouilles à bisous