25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 15:46:47
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mes 3 amours  (Lu 52222 fois)
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 11 Septembre 2012 à 12:03:36 »

c'est vraiment super génial de vous savoir tous réunis à la maison ! quel beau parcours et quels beaux bébés !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 13 Septembre 2012 à 20:13:34 »

Comment vas tu Lyly? Et tes petits E?
Le retour à la maison s'est bien passé?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 14 Septembre 2012 à 12:44:48 »

Bonjour vous toutes,

Voilà 15 jours que les loulous sont rentrés et c'est que du bonheur !!!

On commence chacun à prendre nos marques  à apprendre à vivre à 4 apres une separation de 3 mois.

Tout se passe bien même si la fatigue se fait sentir à cause des nuits bien sûr  mais aussi de l'accumulation de la fatigue durant leur 3 mois d'hospitalisation.

Mon allaitement c'est soldé par un echec, ma lactation ne s'est pas suffisament relancer et cela les fatigué enormement  je les mets quand même au sein de temps en temps juste pour partager un petit calin  Tire la langue

Mon petit Charly me manque horriblement et je ne peux plus aller le voir 2 fois par jour comme avant car mes petits "E" prennent tout mon temps (vous savez ce que c'est). Mais je sais qu'il comprends que je dois m'occuper de son petit frére et sa petite soeur.

Merci à toutes pour vos messages.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #588 le: 14 Septembre 2012 à 13:02:40 »

Bonjour vous toutes,

Voilà 15 jours que les loulous sont rentrés et c'est que du bonheur !!!

On commence chacun à prendre nos marques  à apprendre à vivre à 4 apres une separation de 3 mois.

Tout se passe bien même si la fatigue se fait sentir à cause des nuits bien sûr  mais aussi de l'accumulation de la fatigue durant leur 3 mois d'hospitalisation.

Mon allaitement c'est soldé par un echec, ma lactation ne s'est pas suffisament relancer et cela les fatigué enormement  je les mets quand même au sein de temps en temps juste pour partager un petit calin  Tire la langue

Mon petit Charly me manque horriblement et je ne peux plus aller le voir 2 fois par jour comme avant car mes petits "E" prennent tout mon temps (vous savez ce que c'est). Mais je sais qu'il comprends que je dois m'occuper de son petit frére et sa petite soeur.

Merci à toutes pour vos messages.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #589 le: 14 Septembre 2012 à 13:13:45 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 14 Septembre 2012 à 15:01:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et tu as raison, tous les soins que tu donnes à tes deux petits bouts, ton ange les accompagne, il est là, présent chaque jour avec vous, et c'est bien ça le principal!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #591 le: 14 Septembre 2012 à 20:34:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 23 Septembre 2012 à 23:14:40 »

je suis vraiment contente pour vous, tes enfants sont très beaux et ont l'air bien éveillés  Sourire Sourire
tant pis pour la lactation, ne te focalise plus dessus, les câlins au sein c super aussi et le principal est qu'ils aillent bien! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #593 le: 25 Septembre 2012 à 13:09:16 »

Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 30 Septembre 2012 à 18:12:48 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 31 Octobre 2012 à 21:19:34 »

COUCOU LES FILLES !!!  Bisou

je profite que les loulous dorment un peu et en même temps (c'est rare  ) pour vous faire un ti coucou.
Je viens vous lire de temps en temps et passe dans le coin des anges dès que j'ai que j'ai quelques minutes (encore une fois c'est rare).

Mais là j'ai un peu plus de temps (enfin jusqu'au prochain bib  )

Vous me manquez beaucoup et je pense toujours à vous.

Aujourd'hui cela fait 2 mois que mes petits "E" sont rentrés ils auront 5 mois en âge réel demain et 5 semaines en age corrigé.
Et bien il s'en ai passé des choses en deux mois  Sourire

Au début je ne pouvais m'empêcher des les regarder toutes les 5 min pour vérifier qu'ils respiraient, ça peut paraître bête mais au vu de notre parcours je crois que ça peut se comprendre. Avec la perte de Charly, j'ai garder l'angoisse permanente de les perdre aussi.

Maintenant ça va mieux de ce côté, j'angoisse un peu moins il faut dire qu'Eliott se charge de me rappeler qu'il respire à merveille quand il crit à plein poumons 

Niveau poids ils prennent super bien Eliott pése 5 kg et Elycia 4.520 kg et tout le monde les surnome "gros pépére et grosse mémére"  pas trés glam comme surnom mais j'en suis super fière quand on sait qu'ils sont arrivé version micro bébés de quelques grammes.

Niveau santé, il y a des hauts et des bas. Ma princesse n'est plus anémié du coup elle a pu arrêter le fer, pour choupinou il faut attendre encore un peu. Par contre elle a énorment de colique et ça me fusille de la voir se tordre de douleur sans pouvoir vraiment la soulager  Pleurs

Ils ont tous les deux de gros problème de RGO et même avec des changements de lait cela ne fait rien. Le pediatre de ville qui les suit leur avait donner de l'in**ium et Eliott a vomi du coup on a arrêter. Je ne sais plus quoi faire pour les soulager    Pleurs

Il y a 10 jours Eliott nous a fait une pyelonephrite du coup hospitalisation et grosse frayeur. Le moral en a pris un sacré coup et j'ai trés mal vécu son retour à l'hopital. Je suis resté avec mais je n'ai pas vu ma fille pendant 2 jours (papa la garder à la maison pour éviter toute contamination à l'hopital ben oui c'est rempli de microbes et de malades) ça a été un déchirement.

Ils ont également beaucoup de mal à trouver le sommeil et du coup dorment trés peu. Ca m'inquiète pas mal surtout quant on sait que le developpement neurologique se fait beaucoup durant le sommeil. On a pris rdv chez l'osthéo en esperant qu'il puisse les aider

Tout ça me fatigue  d'autant plus qu'ils n'ont tjrs pas de rythme : bibi jamais à la même heure etc ... (à priori normal pour des prémas extremes). Et puis il y a les prise de becs avec papa qui a du mal à comprendre que des grands prémas même à la maison ne pétent pas la forme 

Malgré cela c'est du pur bonheur, je savoure chaque minute. Ils sont magnifiques et adorables. Et ils sont toujours aussi courageux mes tits guerriers.

Charly me manque toujours autant, d'ailleurs j'ai peur car je crois que je viens de prendre conscience que je suis dans le déni, j'ai l'impression que je ne ferai jamais mon deuil et que d'ailleurs je n'ai peut etre pas envie de le faire.

Je dois déjà vous laisser, j'entends une poupinette affamée.

Je vous fais des milliards de  Bisou Bisou Bisou Bisou et espère bientôt pouvoir venir vous voir plus souvent
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #596 le: 31 Octobre 2012 à 23:25:12 »

Merci pour ces nouvelles:j'espère que ça ira encore un peu mieux chaque jour.... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 01 Novembre 2012 à 08:52:32 »

Heureuse d'avoir de vos nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Tes Amours savent se battre et s'en sortent comme des chefs malgré les accidents de parcours. La route est encore longue, mais Charly est là pour veiller sur vous tous, en bonne petite étoile protectrice.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #598 le: 01 Novembre 2012 à 09:51:06 »

Tu le dis très justement, les très grands premas prennent beaucoup de temps a trouver un rythme, mais ils y arriveront, avec ton aide

Quant au rgo, j'espère que l'ostéopathe pourra les aider

Il y a quelques fils sur le sujet dans la seçtion santé, ça pourrait t'aider d'aller les lire

Et toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles Souriant Souriant Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #599 le: 01 Novembre 2012 à 14:38:57 »

Des bisous pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou