26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 16:44:34
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mes 3 amours  (Lu 52324 fois)
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 17 Juillet 2012 à 22:43:08 »

Merci pour les nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 17 Juillet 2012 à 22:52:58 »

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour tes petits E ainsi qu'à ton ange.
Merci pour ces dernières nouvelles  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 18 Juillet 2012 à 12:50:56 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 18 Juillet 2012 à 13:40:11 »

Je te lis chaque jour, je pense fort à vous!
Tu vis des moments difficile, tu dois faire le deuil de ton ange Charly et en même temps tu a de l'espoir pour la vie de tes choupinou/pinette!

c'est un moment avec tant d'ambivalence que dois être forcément un peu perdu  Clin d'oeil

J'envoie toutes mes ondes à tes petits E
Et tout mon courage au papa et à toi
Tendre pensées à Charly  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 18 Juillet 2012 à 15:05:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 18 Juillet 2012 à 18:33:49 »

Bravo à tes petits E ce sont des warriors!!
Je viens régulièrement prendre de tes nouvelles et je suis heureuse de voir que tes petits combattants s'en sortent comme des chefs!!  Souriant

Gros bisous à vous tous, pensées à Charly qui veille de là-haut  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 20 Juillet 2012 à 19:10:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 20 Juillet 2012 à 23:45:37 »

D'énormes bisous à chacun de vous, je suis émue de suivre ton histoire... Pleins de courage et d'ondes +++ en attendant de bonnes nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 25 Juillet 2012 à 07:33:16 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 26 Juillet 2012 à 00:56:11 »

Bonsoir mes trés chères amies  Bisou Bisou Bisou

Je prends un peu de temps (jamais à la maison tjrs en réa  Sourire ) pour vous donner quelques nouvelles.

Tout d'abord 3Xmam choupinou à le nez de...roulement de tambour...PAPA

En fait pour la ressemblance, ils n'ont pas fait de jaloux:
- Charly a le nez et la bouche de papa, nous ne connaitrons jamais la couleur de ses yeux... Pleurs
- Elycia a les yeux de maman, le nez de tata  (oui oui j'ai bien dit tata) la bouche de papa et le menton de maman mais en fait c'est un mini moi tout craché  Cool
- Eliott à les yeux de maman, le nez de papa, la bouche de maman et le menton de papa.
Un parfait mixte de nous, nos trois amours !!! Ils sont vraiment trop beaux  Tire la langue

Depuis mon dernier message, Choupinou est passé sous lunettes 24H/24H  et Choupinette est sous lunettes le jour  et CPAP la nuit pour ne pas trop la fatiguer.

Niveau poids Eliott est à 1kg750 et Elycia 1kg650  Souriant

Choupinou à quelques difficultés niveau digestif mais à priori rien de grave d'aprés les pédiatres et Choupinette doit se stabiliser d'un point de vue respiratoire. Mais j'ai toute confiance en mes ptits guerriers, ils évoluent chacun à leur rythme.

Je peux parfois passé quelques jours à l'hopital dans une chambre pour parents éloignés. Cela me fait bcp de bien parce que la fatigue se fait resentir, nous avons entre 1h et 1h30 de route aller/retour pour les voir et lorsque l'on rentre vers minuit 1H cela devient dur 

Maintenant qu'ils n'ont plus de cathé et surtout qu'ils grandissent, nous pouvons les prendre tous les jours (en peau à peau ou juste à bras) sans oublier de les étouffer de bisous depuis qu'ils ont trocqués les incubateurs pour des tables.

Et attention, attention ils ont été au sein  parce que même si la déglutition ne se fait qu'à partir de la 34eme semaine, le centre où ils sont, encourage la mise au sein le plus tôt possible.
Ils sont nourris par sonde mais tetent quelques gouttes pour leur plus grand plaisir et le mien  Roulement des yeux
Comme ça ils ont déjà les reflexes de fouissement et de tetée et ils se débrouillent comme des chefs.

De mon côté la lactation c'est la galère    je ne suis même pas capable de fournir assez de lait pour eux deux  Pleurs
Je tente pourtant tout : gélules de fenouille, de fenugrec, tisanes spéciales allaitement, ovo****tine, bière sans alcool, gal****gil, et bientôt huiles essentielles.

Les consultantes en lactation m'ont expliqué que c'était normal que je galère parce que j'ai eu un démarrage trés difficile. Que l'envol de mon petit Charly et la trés grande prématurité de mes petits "E" pésent énormement sur le moral et que cela compte beaucoup dans la lactation sans oublié la fatigue chronique que je connais.

Mais ce qui me desespère par dessus tout c'est que j'ai une phase de régression  Pleurs mais bon je ne lâche pas l'affaire hein 

Aux dires des puéricultrices nos loulous sont trés compétents dans tous les domaines et que le fait que papa et moi sommes trés présents leur permet d'évoluer plus vite.

Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour parcourir tout le forum, j'espère que tout va bien pour vous, je pense toujours à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kao, ton blog (même si je n'ai pas tout parcouru, tjrs par manque de temps) est superbe et tes crevettes sont magnifiques.

Un milliers d'enorme  Bisou pour vous toutes.
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 26 Juillet 2012 à 01:17:16 »

Merci pour ces -plutôt bonnes- nouvelles!  Souriant J'espère que ça va continuer comme ça!  Bisou Bisou

Pour le lait, tu tire souvent?
Bon de toute façon, vu les conditions, c'est sûr que c'est pas évident, ne t'angoisse pas trop, on dirait que tu est bien soutenue là-dessus en tout cas, donc ça peut encore venir! Et si les petits continu sur cette voie, tu les auras de plus en plus contre toi, ça fera venir le lait!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 26 Juillet 2012 à 06:22:03 »

Souriant Souriant Souriant Souriant

Et une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #492 le: 26 Juillet 2012 à 08:27:26 »

Souriant Souriant Souriant  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #493 le: 26 Juillet 2012 à 10:16:54 »

Bravo à tes petits E pour tous ces progrès  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
De douces pensées pour votre ange
Et plein de courage pour vous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 26 Juillet 2012 à 16:18:48 »

Bravo oui, à tout le monde!! Pour la lactation, tu as l'air de connaître tous les trucs  mais pense surtout à dormir et te reposer dès que tu le peux, sans ça ça va être très compliqué d'en produire plus...
 Je ne sais pas si je peux poser cette question maintenant, ne te sens pas obligée d'expliquer quoi que ce soit, mais depuis la naissance de tes champions je me demande ce que les médecins te disent au niveau neurologique, ont-ils fait des échos cérébrales?
Je t'envoie pleins de courage +++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: