Bonjour vous,
tu as raison Boudiounette c'est ici que je trouve tout le réconfort dont j'ai besoin car vous seules pouvez me comprendre.
Je suis désolé de ne pas être venue avant pour vous donnez des nouvelles mais ces derniers temps j'étais trés mal, je passais mes jours et mes nuits à pleurer. Aujourd'hui ça va mieux alors j'en profite pour vous donner des nouvelles de mes bibounours d'amour.
Nos petits E avaient bien grossis même trop car ils ont fait de l'oedeme
les docs ont donc retirer leur cathéter
car risques infectieux trop important et apport de truc bidule qu'il leur ont provoqué l'oedeme. Du coup perte de poids (de l'eau).
Maintenant ils ont un apport calorique uniquement avec mon lait (malgré mes problèmes de lactaction je n'abandonne pas, je tire, je tire, je tire...) Donc la prise de poids est moins rapide, ils pèsent environ 1.4 kg
Ils ont également de nouveau était transfusés car leur taux d'hémoglobine était trop faible et cela leur à fait du bien. : niveau du teint ils sont passés de blanc comme un linge à rouge écrevisse
Ils recoivent également tous les jours de l'hydrocortisone car leur corps n'est pas capable d'en produire assez de façon naturelle. Cela permet à l'oxygène de circuler dans le sang.
Et c'est quasi miraculeux, leur besoin en oxygène à baissé
Ma choupinette est toujours sous CPAP et ses besoins varient aux alentours de 25% quant à Choupinou ses besoins sous CPAP sont de 21%
du coup hier il a fait un "essai lunette" qui a durer presque 10h
j'ai vu sont petit nez pour la première fois !!!!!!!!
Sont trop forts mes choupinets, suis trop fière d'eux
Ils subissent les soins s'en jamais "rien dire", ils sont trés courageux mes tits guerriers. Vraiment trop fière
Je suis admirative de leur courage et de leur perseverance et il faut dire que notre petite étoile Charly veille bien sur eux.
Je vous aime de tout mon coeur mes 3 amours !
Merci de votre soutien les filles, il est trés important pour nous.
à vous toutes.