27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 07:39:03
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mes 3 amours  (Lu 52408 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #165 le: 30 Mai 2012 à 14:38:03 »

oh oui que les gens peuvent etre maladroits parfois,c est peut etre et surement pour te proteger,sans se rendre compte que tu attends autre chose de leur part
garde ton sourire,profites de chaque instant comme tu sais si bien le faire  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 30 Mai 2012 à 19:57:28 »

J'ai bien conscience que les gens ne le font pas méchament mais parce qu'ils sont maladroits.

Je leur explique gentillement que nous avons 3 enfants mais certains d'entre eux ne comprennent pas. J'ai les 2 extremes dans les réactions. Soit les gens continuent de me parler que de "mon petit garçon" sans me parler de mes 2 autres bébés.
Soit ils pensent que nous allons rentrer tous les 5 de la mater en pleine forme parce que c'est bien connu en 2012 les médecins sont des dieux et savent tous "guérrir".
Du coup je préfère m'isoler dans ma bulle et ne pas avoir de contact avec certaines personnes... quitte à me "retirer" du monde social que je connais.

Mouman c'est gentil de me faire partager ces miracles. Je garde espoir malgré tout pour mes bébés mon coeur de maman espère un miracle malgré tout je ne veux pas me voiler la face.
Je ne souffre pas d'une "simple fissure" mais d'anamnios sévère pour mes 2 bébés avec toutes les conséquences que cela engendre.

Donc oui j'espere toujours mais je n'oublies pas non plus les résultats médicaux qui n'évoluent pas dans le bon sens...

Annaëlle tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait du bien de savoir que vous n'oublierez pas mes bébés et je pense qu'une petite fée t'as entendu parce que ma soeur m'a fait une visite surprise (c'est la 1er fois que je vois quelqu'un d'autre que mon mari ou un professionnel depuis le 9 mai). Et ce qu'elle a fait m'a combler de joie, parce qu'elle m'a apporter 3 peluches doudous et en plus chacun de mes bébés ont la leur. Je veux dire qu'elle ne s'est pas contenté de me donner 3 peluches pour les bébés mais m'a donne une peluche pour Charly, une pour Elycia et une pour Eliott  Souriant

Bon allez comme dit Isadore encore 1 dodo et nous arriverons à une autre petite étape.

Merci mille fois à vous parce que vous seules pouvez me comprendre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #167 le: 30 Mai 2012 à 20:04:17 »

On attend l écho de demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #168 le: 30 Mai 2012 à 20:51:11 »

on croise les doigts ma belle, repose toi, dors, et n'oublie pas : Un jour à la fois Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 30 Mai 2012 à 20:57:41 »

Quoi qu'il arrive tu es maman de trois bébés. Les gens sont parfois maladroits, ils ne savent pas comment réagir et donc ne parle pas de ceux qui les dérange, leur font peur. Au fond ils y pensent mais ne savent comment aborder le sujet, alors ils font l'impasse sans se rendre compte que pour nous c'est blessant. Entoure toi de gens comme ta soeur qui peuvent entendre et non ignorer. Sache qu'ici tes enfants sont toujours présents. Je croise les doigts pour demain et pensent bien à vous.
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 30 Mai 2012 à 21:12:54 »

ma soeur m'a fait une visite surprise (c'est la 1er fois que je vois quelqu'un d'autre que mon mari ou un professionnel depuis le 9 mai). Et ce qu'elle a fait m'a combler de joie, parce qu'elle m'a apporter 3 peluches doudous et en plus chacun de mes bébés ont la leur. Je veux dire qu'elle ne s'est pas contenté de me donner 3 peluches pour les bébés mais m'a donne une peluche pour Charly, une pour Elycia et une pour Eliott  Souriant
Souriant Souriant Souriant Souriant Je suis si contente pour toi!  Bisou Bisou Bisou

Je croise aussi tout ce que je peux pour demain, et surtout n'hésite pas à les bassiner de toutes les questions qui te taraudent, que tu ne revienne pas avec encore des choses floues, y'a assez inconnu comme ça dans la situation.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 30 Mai 2012 à 21:22:20 »

Bonjour,

certaines personnes peuvent être maladroites , en effet..
J'ai connu le deuil d'enfants pas le biais d'une de mes amies. J'étais la seule à être à l'enterrement...Les autres ont preferes ne pas y aller..Cela fait maintenant 4 ans et quand on se voit, on parle encore de ses enfants...Je n'oublierai jamais ces enfants que je n'ai pourtant pas connu mais ils font parties de la vie de mon amie et donc, de la mienne!

Ta soeur a eu ue merveilleux geste. Tu es très au clair sur la situation et tu as raison de "profiter" de ces moments avec tes petits chéris. Ils en ont aussi besoin que vous.

Bon courage pour demain..
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #172 le: 31 Mai 2012 à 00:00:00 »

Une grosse pensée pour demain.

Ta soeur a eu un très joli geste, c'est une personne attentionnée et délicate je pense.
Son soutien te sera précieux.

Concernant les réactions des gens je sais ce que c'est et je comprends que ça te blesse.
Comme l'on dit les filles, ce genre d'évènement met les gens très mal à l'aise et ils ne savent pas comment réagir.
J'ai moi même perdu une petite fille pourtant je m'aperçois que face à des parents confrontés à cette situation je ne saurais pas vraiment comment réagir.
Si les propos de certaines personnes te perturbent trop, prends tes distances, inutile de souffrir inutilement.
Si tu as essayé de leur expliquer ton ressenti et qu'ils ne veulent pas comprendre, laisse tomber tu n'as pas besoin de gens indélicats autour de toi.

Nous penserons toutes bien à toi, à Elycia, à Eliott et à Charly demain.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 31 Mai 2012 à 06:32:40 »

Grosse séance de croisage de doigts pour aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 31 Mai 2012 à 06:51:35 »

Grosse pensée pour Lyly, Monsieur Lyly, Elycia, à Eliott et à Charly  Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 31 Mai 2012 à 07:23:07 »

Je pense fort à vous 5 aujourd'hui. Pose leur toutes les questions qui te trotte par la tête, ils sont là pour te repondre.
Je vous envoi toutes mes ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #176 le: 31 Mai 2012 à 07:31:17 »

Je bien à vous 5 aujourd'hui.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #177 le: 31 Mai 2012 à 10:11:56 »

pensées du jour Lily,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
stef52
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 31 Mai 2012 à 10:59:22 »

Je pense à toi, à vous, souvent et aujourd'hui encore plus... mille bizz Bisou
Journalisée

maman de Louis né le 01/05/09
grossesse triple bichoriale-biamniotique
Tom (ange à 26sa), Thibaut (ange à 34 sa) et Hugo (35sa 1990kg) nés le 07/02/12
4 mois Hugo fait 6kg670 et 63cm (allaitement qui va durer le plus longtemps possible j'espère!)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 31 Mai 2012 à 11:08:45 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: