Lyly:je ne sais pas quoi dire,ni meme penser.......
tu dis que les 2 bébés n'ont plus du tout de liquide....mais ,comment vont-ils?Ils bougent toujours??
ils ne t'ont pas dit que le liquide se renouvelle ,car,ça,c'est possible,non?
Ton uterus est tendu,mais pas de contractions et un col fermé,ça s'est tres positif!
et il semble qu'il n'y ait pas d'infection,ça aussi c'est une bonne nouvelle....
pour le liquide dans le cerveau,j'ai eu des cas autour de moi,et soit ça s'est résorbé apres,soit c'etait en fait pas grave......
je ne suis pas entrain de te donner de faux espoirs,mais je trouve que tes bébés sont des battants,et j'ai envie de te dire que tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir.....
Par contre,je ne comprends pas trop pourquoi ils te laissent sortir.....
Ok,tu n'es pas encore à 24 s,mais bon,tu ne serais pas mieux avec des médecins 24h sur 24 aupres de toi,en niveau 3??
et ils ne préfèrent pas t'avoir sous la main pour guetter un eventuel signe d'infection??
Essaie quand meme de boire +++,sur notre fil,des mamans ont beaucoup bu pour aider le liquide à se renouveler......ça ne coute rien d'essayer.......
et surtout,ne bouge pas,relève peut etre un peu tes jambes pour soulager le bébé du bas du poids des autres bébés.....
et comme dit Angette,cajole les par la pensée,parle -leur.......quoi qu'il arrive,c'est important
J'ai envie de croire en un petit miracle pour vous,alors continue à etre forte!