22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 21:30:26
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mes 3 amours  (Lu 52036 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 16 Mai 2012 à 13:50:22 »

Lyly, je te souhaite beaucoup de courage, tu n'as aucune culpabilité à avoir! tu peux les caliner par ton mental puisque tu ne le peux plus le faire physiquement
gros  Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #46 le: 16 Mai 2012 à 15:18:10 »

Lyly:je ne sais pas quoi dire,ni meme penser.......
tu dis que les 2 bébés n'ont plus du tout de liquide....mais ,comment vont-ils?Ils bougent toujours??
ils ne t'ont pas dit que le liquide se renouvelle ,car,ça,c'est possible,non?
Ton uterus est tendu,mais pas de contractions et un col fermé,ça s'est tres positif!
et il semble qu'il n'y ait pas d'infection,ça aussi c'est une bonne nouvelle....
pour le liquide dans le cerveau,j'ai eu des cas autour de moi,et soit ça s'est résorbé apres,soit c'etait en fait pas grave......
je ne suis pas entrain de te donner de faux espoirs,mais je trouve que tes bébés sont des battants,et j'ai envie de te dire que tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir..... Bisou

Par contre,je ne comprends pas trop pourquoi ils te laissent sortir.....
Ok,tu n'es pas encore à 24 s,mais bon,tu ne serais pas mieux avec des médecins 24h sur 24 aupres de toi,en niveau 3??
et ils ne préfèrent pas t'avoir sous la main pour guetter un eventuel signe d'infection??

Essaie quand meme de boire +++,sur notre fil,des mamans ont beaucoup bu pour aider le liquide à se renouveler......ça ne coute rien d'essayer.......
et surtout,ne bouge pas,relève peut etre un peu tes jambes pour soulager le bébé du bas du poids des autres bébés.....
et comme dit Angette,cajole les par la pensée,parle -leur.......quoi qu'il arrive,c'est important Roulement des yeux

J'ai envie de croire en un petit miracle pour vous,alors continue à etre forte!
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 16 Mai 2012 à 16:05:05 »

A l'entente de ces nouvelles, j'ai perdu tout espoir (à chaque examen on me dit que je vais perdre un bébé). J'ai l'impression d'être un monstre et je m'en veux terriblement parce qu'en rentrant hier j'ai demandé à mon mari à quoi bon les garder si nous les savons condamner...
Mais je ne le pensais pas, je les aime de tout mon coeur et mon instinct de maman me dit d'espèrer encore mais la chute est si horrible...

J'ai l'impression d'avoir abandonné mes bébés un instant en baissant les bras alors qu'eux se battent de toutes leurs forces... j'ai honte...

En plus je ne peux plus les "caliner" parce qu'un médecin m'a dit que carresser mon ventre les stimuler qu'il ne le fallait pas.

J'ai envie d'esperer mais j'ai si peur de ce qu'il peut arriver...
Ne culpabilise pas Lyly, ce que tu vis est terrible, c'est normal de baisser les bras par moment, on ne peux pas être forte TOUT LE TEMPS dans cette situation (surtout quand les nouvelles difficiles s'enchainent et qu'on ne te donne que très peu d'espoir...  ).
Je crois que tu as tout-à-fait le droit d'espérer, et ce même si ça implique de souffrir si ça fini mal, mais tu souffriras de tout façon, non? Alors autant garder espoir, on ne sais jamais, les choses pourraient tourner dans le bon sens.  Clin d'oeil
Et si tu as envie de lâcher prise, tu en as le droit aussi.  Bisou

Pour ce qui est de les câliner, je plussoie ce que dit Angette. Pose juste tes mains sur le ventre, sans les bouger. Pense à eux. Parles-leur. Je suis sûre qu'ils peuvent sentir autrement que par les caresses tout l'amour que tu as pour eux.  Sourire

Je me sens si triste pour toi... Si seulement j'avais une petite machine à voyager dans le temps pour t'amener quelques semaines en avant et te soulager de cette insupportable attente...  Pleurs Pleurs

Courage.
Et vient vider ton sac, on est là.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 16 Mai 2012 à 17:21:55 »

Je ne vous remercierai jamais assez pour le soutien que vous nous apportez, c'est si important de ne pas se sentir seuls dans ces moments aussi difficiles  Bisou Bisou Bisou

Ayaya mes bébés bougent toujours (ce sont de vrais battants) mais même si le liquide se renouvelle (en bien trop petite quantité) je le perd ausitôt (même lorsque je suis allongé et que je ne bouge absolument pas).
Ils ne me gardent pas à la mater parce que de toute façon ils ne sauveront pas mes bébés avant 24sa et pour ce qui est de l'infection, j'ai un traitement anti-biotique en prévention.
Et puis je préfère être chez moi parce qu'entendre les bébés des chambres voisines pleurés est insoutenable psychologiquement...

C'est vraiment difficile pour nous de ne pas pouvoir les cajoler physiquement alors on leur chante une chanson que papa a inventer pour eux (et même si maman chante trés faux) je pense qu'ils l'aiment cette chanson.

Je leur envoie tout mon amour par la pensée et j'avoue posé mes mains sur mon ventre sans les bouger mais rarement car je ne veux pas faire quelque chose qui pourrait leur nuire (j'ai peur de tout maintenant).

Merci de comprendre que je puisse baisser les bras parce que "encaisser" les mauvaises nouvelles c'est difficile mais quant elles s'enchaînent c'est un achevement moral...

Une chose incroyable s'est produite, alors même que je vous écrit ce message, nous avons vu bouger nos bébés à travers mon ventre pour la 1er fois. Avant il n'y avait que moi qui pouvait les sentir mais maintenant on peut les voir me donner des coups : c'est magnifique !
C'est vrai Anaëlle quoiqu'il arrive, je souffrirai alors autant garder espoir...

Merci encore à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #49 le: 16 Mai 2012 à 17:35:46 »

Oui nous attendrons avec toi et vous enverrons toutes les ondes + que nous pourrons.

Je fais partie des Mamans dont parle Ayaya même si nos cas ne sont absolument pas comparables.
Sans que la poche soit fissurée, les médecins ont détecté un oligoamnios dans la poche de ma Miss très tôt et plus tard aussi dans celle de mon Loulou.
On m'avait dit de me préparer à l'idée d'une césarienne car la Miss se développerait certainement mieux à l'extérieur.
Rien à faire qui puisse améliorer les choses aux dires des médecins.
Rester sans rien faire, j'en étais incapable alors j'ai bu davantage d'eau.
Les échos suivantes sembleraient m'avoir donné raison.
Le liquide n'était pas en quantité importante mais le niveau avait cessé de diminuer.
Ma Miss est une petite Miss mais son développement a continué harmonieusement et ils sont nés à terme par voie naturelle.

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je suis sûre qu'on peut changer le cours des choses un peu quand même.
Parle leur, chante, ils sentiront ton Amour et celui de leur Papa.

Je vous souhaite beaucoup de courage

Gros  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #50 le: 16 Mai 2012 à 20:14:33 »

Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie plein d'ondes +++++++++++++
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #51 le: 16 Mai 2012 à 21:29:22 »

Je t'envoie autant d'ondes positives que possible...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
stef52
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 17 Mai 2012 à 09:32:28 »

Accroche-toi Lyly... plein de courage et ondes +++  également...  Bisou
Journalisée

maman de Louis né le 01/05/09
grossesse triple bichoriale-biamniotique
Tom (ange à 26sa), Thibaut (ange à 34 sa) et Hugo (35sa 1990kg) nés le 07/02/12
4 mois Hugo fait 6kg670 et 63cm (allaitement qui va durer le plus longtemps possible j'espère!)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 17 Mai 2012 à 09:40:12 »

Je vous envoie plein de courage Lyly

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 18 Mai 2012 à 11:39:17 »

Bonjour à toutes,

Je reviens d'une écho de contrôle à la mater de niveau 1 et là bas le gygy a pris tout son temps et à répondu à toutes mes questions contrairement à la mater de niveau 3.

Notre petit Charly est tout recroqueviller donc on la laisser tranquille et n'avons pas prit de mesure.
J'ai espèrer une fraction de seconde pour notre petite fille parce que malgré le manque de liquide, elle bouge bcp et continu de se develloper doucement malheureusement son crâne est compressé (et oui à la mater de niveau 3 on nous avait dit que c'etait celui de Charly alors que c'est celui d'Elycia) et inevitablement cela compresse son cerveau. Donc comme nous a expliquer le gygy, elle peut naître vivante (si j'arrive à ternir jusq'au un terme "correct") mais aurra inévitablement de tres graves séquelles.

Quant à notre petit Eliott, il semblerait (je prefère utiliser le conditionnel au vu des épreuves qui s'enchainent ces derniers temps je ne veux pas esperer trop vite) que ce soit un kyste sur le plexus choroide : donc rien de grave...

Vos ondes positives et votre soutien ont été entendu. Merci à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #55 le: 18 Mai 2012 à 12:12:36 »

Alors on continue d'envoyer des ondes positives en espérant qu'elles vous apportent plein de bonnes choses.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #56 le: 18 Mai 2012 à 14:30:51 »

Plein de courage pour la suite en espérant une issue heureuse  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #57 le: 18 Mai 2012 à 15:22:31 »

je continue également à penser à vous Bisou
merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles,c'est gentil...
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 18 Mai 2012 à 16:05:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 18 Mai 2012 à 18:13:57 »

on est là à vos côtés par la pensée  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: