29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 03:01:30
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: propreté, help  (Lu 7440 fois)
FLOrence38420
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Maman de DIEGO et ALESSIA


« Répondre #15 le: 21 Juin 2012 à 13:56:44 »

Coucou,

Et voilà, mettre les mains dans le pot, c'est fini.
Ils tiennent bien 1h30 même 2h00 sans aller sur le pot.


Et...........j'ai pas acheté de couches ce mois-ci, il m'en restaient du mois dernier. Trop top.
Journalisée

30 ans, je me suis mariée à 5 mois 1/2 ( vive les robes de chez TATI). Je suis une femme comblée et une mère aux anges avec mes loulous DIEGO et ALESSIA.
wellan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #16 le: 21 Juin 2012 à 15:05:46 »

ça y est c'est décidé: depuis hier soir, nous avons enlevé les couches.  (hors siestes et nuits bien sûr)
plus question d'attendre que ça vienne tout seul, en plus je me dis qu'il faut bien leur montrer ce que c'est d'être sans la couche pour qu'ils décident de plus la mettre.
on a prévenu les enfants et ont leur a dit ce qu'on attendait d'eux. On sait qu'on est parti pour des pipi par terre, des slips mouillés... mais je me dis qu'il faut se lancer, que de toute façon il faut bien passer par là. D'après les témoignages c'est une question de jours.
Notre mot d'ordre avec mon mari: COURAGE et PATIENCE. ( va-t-on y arriver?!)
Journalisée

Maman de Nathan et Emeryc nés le 23/11/09
FLOrence38420
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Maman de DIEGO et ALESSIA


« Répondre #17 le: 29 Juin 2012 à 15:37:16 »

Et c'est gagné je l'espère, une semaine sans couche à la sieste et le soir pour Diego. Zéro pipi. Trop cool, il se retient bien mon petit loulou jusqu'au lendemain matin. Pour Alessia, elle est propre la journée, c'est déjà pas mal.

 
Journalisée

30 ans, je me suis mariée à 5 mois 1/2 ( vive les robes de chez TATI). Je suis une femme comblée et une mère aux anges avec mes loulous DIEGO et ALESSIA.
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #18 le: 29 Juin 2012 à 16:33:31 »

Super
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Elodie38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #19 le: 30 Mai 2013 à 19:04:36 »

Bonjour à toutes,
Alors, chez nous, ma fille est propre depuis ses 18/19 mois. Le soucis vient de mon garçon. Il a demandé à poser sa couche et à faire pipi sur le pot lundi il y a 15 jours. Quelques petits accidents mais dans l'ensemble, tout s'est passé assez vite et il était propre jour et nuit (même si on garde la couche pour assurer le coup). Je dis étais car on leur a annoncé que j'étais enceinte mardi dernier (oui, ça fait beaucoup en même temps mais ils se doutaient de quelque chose et étaient "pas bien").
Pour faire court, il fait pipi partout depuis mercredi matin et vient me voir en me disant "Maman, ai fait pipi!"
On ne sait pas trop comment réagir à tout ça!!!!
merci pour vos conseils
Elodie
Journalisée

Maman d'Elise et Jérémy nés le 3 octobre 2010!
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #20 le: 30 Juin 2013 à 20:40:41 »

bonjour,
un grand classique... peut-être les rassurer en leur disant que vous les aimerez toujours autant, que c'est juste votre cœur qui va grandir mais qu'ils auront toujours autant de place etc...des fois, juste expliquer suffit.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: