17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:31:42
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossese gemellaire bichoriale biamnotique  (Lu 1592 fois)
lucie39
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Mai 2012 à 22:22:48 »

bonjour a tous,

aujourd hui je suis enceinte de 25 semaines et je suis hospitalise depuis une semaine
car j ai des contractions et mon col est un peu bas je ne sais pas comment reagir a tout sa je suis un peu perdu et peur que mes deux petites filles viennent trop tot au monde surtout qu elles pesent 650g chaqu une vu sur la derniere echo.
demain je refait un bilan et des test de taux de risque d accouchement j ai vraiment peur de ce que les medecins vont me dire car j ai beaucoup de contractions!!!
alors svp pouvez vous si vous avez vecu ou si vous vive la meme chose me renseigner et m aider a mieux comprendre merci beaucoup

a bientot
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1 le: 09 Mai 2012 à 22:34:13 »

bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse  Souriant
si tu es à 25SA, ta DPA ( date prévu d'accouchement ) doit être au mois d'aout ...
si tu veux rejoindre des mamans qui ont le même terme que toi c'est par là   Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2 le: 10 Mai 2012 à 11:43:12 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Lucie Souriant

Zen, on peut tenir longtemps avec un col raccourci et des contractions... Et tu es ben suivie Clin d'oeil.

C'est quoi les tests pour déterminer le taux de risques d'accouchement Huh? C'est tellement variable d'une femme à l'autre Roulement des yeux. Et quels en seront les conséquences (cure de corticoïdes ? autres choses ?)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
lucie39
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Mai 2012 à 13:44:53 »

bonjour

ben aujourd hui j ai beaucoup de contractions et cette nuit je n ai pas reussi a dormir j avais des contractions donc oui je me pose beaucoup de questions.
oui je suis tres bien suivi et entoure par les sage femme, medecin, aide soignante, intern....... la il n y a auqu un souci
ce matin j ai fai des examens et il mon fait une piqure pour reposer mon col mais j ai l impression d avoir plus de contractions.oui c est pour determiner le risque d accouchement il y a une semaine il etait possitif donc j attend les resultat avec impatience.
je sais que je me fais peut etre du souci pour rien mais j ai peur de l inconnu si elles naissent maintenant.
merci beaucoup

a bientot
Journalisée
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4 le: 10 Mai 2012 à 14:13:02 »

Et les tests pour déterminer le risque d'accouchement consistent en quoi ?
Positif, ça veut dire quoi ? Je ne crois pas que cela veut dire que tu vas accoucher demain  Clin d'oeil.

(est-ce à propos d'une rupture de la poche des eaux Huh? Huh? Huh?)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
lucie39
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Mai 2012 à 14:35:34 »

nn pas accoucher demain mais un risque dans les 15jours donc on verra bien j attend celui d aujourd hui
et je suis stresse
Journalisée
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6 le: 10 Mai 2012 à 14:40:47 »

Et c'est quoi Huh? !!!
Journalisée

Albert Camus
Janelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Maman, mais pas que...

« Répondre #7 le: 10 Mai 2012 à 18:41:38 »

Bonjour lucie,

Je n'ai pas eu d'expérience semblable, mais je suis de tout coeur avec toi.  Sourire

Pour mieux comprendre ton cas, est-ce que tu ne peux pas attraper une sage-femme et lui demander le maximum d'explications ? Mieux tu comprendras ton état, plus tu seras apte à savoir sur quel point tu dois te concentrer.

Essaie en tout cas de te détendre (dans la mesure du possible, car je sais que c'est difficile, surtout avec des contractions). Vis au jour le jour en pensant que chaque jour de gagné donne de meilleures chances à tes fillettes. Et fais leur confiance : la force de vie qui les anime est formidable  Souriant.

Plein de courage, et donne de tes nouvelles.
Journalisée

Maman d'Alexandre et Gabriel (25/06/2008), auto proclamés les "daudes" ou encore les "noninones".
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8 le: 11 Mai 2012 à 10:42:20 »

bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marjojuju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Août 2012 à 19:19:12 »

bonjour
je suis nouvellesur le forum.
je suis enceinte de 16SA, j'ai une écho ce vendredi pour le 4ème mois.
je commence à les sentir grandir ça me tire un peu mais c'est encore supportable.
je pense que bientôt je serais arrêtée.
à bientôt!
Journalisée

grossesse bi-bi pour le 19 janvier 2013
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: