19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 08:13:27
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: envol à 11 mois....  (Lu 4176 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #15 le: 19 Juillet 2012 à 13:42:13 »

Mon petit garçon s'est envolé lui à 6 mois et demi, mort subite inexpliquée... cela fera 1 an le 25 juillet... je n'ai aucun conseil à te donner si ce n'est de vous entourer des bonnes personnes... Rien n'est pire que la perte d'un enfant, rien n'est pire que les jours d'après le décès où on nous demande de choisir un cercueil "de quelle couleur madame? des petits on en a pas en stock il faudra que vous attendiez demain", de choisir une place au cimetière, de choisir des chansons pour la messe... etc
et apres, après les gens se font plus rare, les reflexions s'accumulent "ce n'était que le 1er vous  en aurez d'autres, heureusement qu'il était encore petit et j'en passe"... tout le monde reprend sa vie sauf nous, on sera à jamais différents...
1 an après la douleur est toujours là, moins lancinante qu'au début, elle est là et j'ai appris à vivre avec, pas le choix...
Je suis sur un forum mort subite sur doctissimo, nous sommes plusieurs mamange à échanger et ca fait beaucoup de bien, on se rassure sur nos pensées parfois pas bien gentilles...

Courage à toi et au papa et si tu as besoin n'hésite pas
Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: