Ici ils sont 3 dans la même chambre, puisque les petits (7 mois et demi) sont dans la même chambre que leur sœur de 3 ans.
Pour l'instant ça se passe relativement bien (ils dorment ensemble depuis environ 2 mois, avant les petits étaient dans notre chambre). Quand l'un râle un peu, si c'est au moment où on a couché tout le monde, ça ne gêne pas les autres pour s'endormir.
Par contre dans la journée, si l'un se réveil avant les autres ou râle trop longtemps, je le met dans une autre chambre.
Le soir les 3 sont au lit vers 20h, pas de soucis pour l'endormissement, par contre en ce moment ma puce tousse dans la nuit, ce qui réveil son frère, qui du coup a faim...
Mais bon, après les tétées, ils se rendorment, donc ça va.
C'est pas parfait, si on avait le choix, on ferait peut-être autrement, mais pour l'instant ça va.
Après, tout dépends les rythme de chacun et leur façon de dormir.
Mes 2 grandes ont dormi dans la même chambre pendant environ 2 ans, sans problème.
Et puis la grande a commencé à préférer faire la nouba au lieu de dormir, ce à quoi la petite répondait en lui hurlant de se taire...
Ça a été l'enfer pendant quelques temps, et puis on a fini par transformer le bureau de papa en chambre pour les séparer. Ça a été un grand soulagement pour tout le monde, les soirées sont redevenues paisible!!!
Je pense que la situation ne restera pas comme ça éternellement, il faut adapter au fur et à mesure...
Mais quand on a pas le choix (par manque d'espace), je crois que le mieux est de tenter de les habituer...
Est-ce que tu as essayer de les coucher en décalé (coucher le deuxième une fois que le premier dors)?