23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 21:22:33
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: trucs et astuces beauté, ou comment prendre soin de soi en 5mn chrono  (Lu 29483 fois)
billy joe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #240 le: 15 Juin 2012 à 11:58:01 »

A mon tour de vous demander conseils les filles, je suis à la recherche d'un gloss pour les lèvres car j'ai laissé tomber le crayon et les rouges à lèvres qui me prennent trop de temps, je les réserve pour les grandes occasions .
Pour un usage quotidien, le gloss me semble un bon compromis, avez vous des marques à me conseiller, qui tiennent assez bien et qui ne fassent pas trop "pâté" sur les lèvres  Huh? ?



Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #241 le: 15 Juin 2012 à 18:24:11 »

pas trop d'affinités avec le gloss pour moi... des fois, un baume à lèvres teinté mais toujours basique, ça le fait de façon sympa Clin d'oeil et généralement, ils tiennent bien et ils sont moins chers Tire la langue

le "peau de crocro = poils sous la peau", je crois que je vais retenir aussi...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #242 le: 15 Juin 2012 à 21:26:50 »

Moi, j'avais bien envie d'essayer le nouveau rouge à lèvre crayon de Clinique* http://www.fr.clinique.com/cms/whats_new/chubby/wn_index.tmpl
A voir ...
Journalisée

J & S - 2010
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #243 le: 16 Juin 2012 à 11:09:42 »

Bref apres 1 semaine d'Aderm* Exomeg* je suis convaincue  Sourire

Les 2 / 3 premières douches on s'dit "mouais..." mais en fait il faut le temps que la peau commence à s'hydrater et apres ça paie vraiment, j'imagine que selon votre "stade d'assechement" de départ ça sera plus ou moins long... Mais bon bref je conseille...

Suite aux messages qui ont suivi concernant les poils sous la peau, je me suis dit que ça valait le coup de m'exfolier les jambes une bonne fois pour toute... J'ai donc pris mon gant de hammam (pas vraiment un gant de crin, mais un truc qui gratte bien...) et j'ai bien enlevé la vieille peau...

Et ben sur une peau neuve, l'huile de douche marche mieux encore et comme apres elle est émolliente et hydratante et limite l'effet peau de croco et ben j'aurais plus de poil sous la peau et je serai pas obligée de gommer avant chaque épilation !

Bref en associant les infos et petits trucs de chacune, on arrive à une solution clés en main ! C'est bon de se serrer les coudes  Clin d'oeil

Merci !!!
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
billy joe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #244 le: 16 Juin 2012 à 14:41:07 »

pas trop d'affinités avec le gloss pour moi... des fois, un baume à lèvres teinté mais toujours basique, ça le fait de façon sympa Clin d'oeil et généralement, ils tiennent bien et ils sont moins chers Tire la langue

le "peau de crocro = poils sous la peau", je crois que je vais retenir aussi...

C'est vrai, je n'ai pas pensé au baume à lèvres teinté, c'est un bon compromis Clin d'oeil, pas trop gras en été?
Merci pour le conseil.
Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
billy joe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #245 le: 16 Juin 2012 à 14:43:56 »

Moi, j'avais bien envie d'essayer le nouveau rouge à lèvre crayon de Clinique* http://www.fr.clinique.com/cms/whats_new/chubby/wn_index.tmpl
A voir ...

Si tu testes ce nouveau baume de Clinique*, tu viendras nous donner ton avis?
Merci, bon week-end. Souriant
Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #246 le: 16 Juin 2012 à 19:42:49 »

A mon tour de vous demander conseils les filles, je suis à la recherche d'un gloss pour les lèvres car j'ai laissé tomber le crayon et les rouges à lèvres qui me prennent trop de temps, je les réserve pour les grandes occasions .
Pour un usage quotidien, le gloss me semble un bon compromis, avez vous des marques à me conseiller, qui tiennent assez bien et qui ne fassent pas trop "pâté" sur les lèvres  Huh? ?





Sans hésiter Clinique!!! Leur brun (ginger qqch) est superbe!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #247 le: 16 Juin 2012 à 19:45:01 »

Moi, j'avais bien envie d'essayer le nouveau rouge à lèvre crayon de Clinique* http://www.fr.clinique.com/cms/whats_new/chubby/wn_index.tmpl
A voir ...

J'ai! C'est bien, il tient bien mais est moins glossy que l'autre : superbalm moisturizer gloss et la couleur exacte c'est 04 rootbeer. Je précise, je suis blonde, peau claire... Ça fait transparent très joli!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #248 le: 17 Juin 2012 à 08:46:41 »

Comme je pars en France dans deux semaines, je fais ma petite liste de choses à ramener... Eh eh...
Alors : baume clinique, huile de douche, eau micellaire... c'est déjà noté !  Clin d'oeil
Merci les filles !!!
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #249 le: 17 Juin 2012 à 23:16:23 »

Désolée je peux pas aider pour le gloss, je me maquille jamais.  Tire la langue

Je venais faire un petit retour sur mon nouvel épilateur par contre:
Après l'avoir testé à sec, j'ai tenté dans le bain, et bien je suis vraiment déçue...  Roulement des yeux
Avec l'eau, l'épilateur ne glisse plus sur la peau, ça saute, du coup, soit il faut le "poser carré par carré", soit on rate la moitié des poils et encore, on doit mettre des plombes...  Roulement des yeux
du coup je suis lavée et je suis sortie du bain pour m'épiler...  Roulement des yeux D'où l'intérêt... Va sous l'eau mais n'épile pas bien sous l'eau...  Roulement des yeux
Si j'avais su, j'aurais plutôt prit celui qui fait du froid du coup. 
M'enfin, il reste très efficace et non douloureux à sec, c'est toujours ça. Sourire

Par contre pas mal de poils sous la peau pour cette deuxième utilisation, mais ça va peut-être diminuer au fur et à mesure...
Vous utilisez quoi pour ça, un gant de crin? C'est pas trop désagréable? Faut crémer après?  Huh?
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #250 le: 18 Juin 2012 à 08:31:16 »


Désolée je peux pas aider pour le gloss, je me maquille jamais.  Tire la langue

Je venais faire un petit retour sur mon nouvel épilateur par contre:
Après l'avoir testé à sec, j'ai tenté dans le bain, et bien je suis vraiment déçue...  Roulement des yeux
Avec l'eau, l'épilateur ne glisse plus sur la peau, ça saute,

Re-tente en mettant un peu de gel douche sur tes jambes  Clin d'oeil

Y'a aucun risque et c'est meme comme ça qu'ils conseillent de le faire dans la notice.


Par contre pas mal de poils sous la peau pour cette deuxième utilisation, mais ça va peut-être diminuer au fur et à mesure...
Vous utilisez quoi pour ça, un gant de crin? C'est pas trop désagréable? Faut crémer après?  Huh?


Suite aux messages qui ont suivi concernant les poils sous la peau, je me suis dit que ça valait le coup de m'exfolier les jambes une bonne fois pour toute... J'ai donc pris mon gant de hammam (pas vraiment un gant de crin, mais un truc qui gratte bien...) et j'ai bien enlevé la vieille peau...

Et ben sur une peau neuve, l'huile de douche marche mieux encore et comme apres elle est émolliente et hydratante et limite l'effet peau de croco et ben j'aurais plus de poil sous la peau et je serai pas obligée de gommer avant chaque épilation !



et sinon il vaut mieux crémer apres...


Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #251 le: 18 Juin 2012 à 12:27:18 »

A mon tour de vous demander conseils les filles, je suis à la recherche d'un gloss pour les lèvres car j'ai laissé tomber le crayon et les rouges à lèvres qui me prennent trop de temps, je les réserve pour les grandes occasions .
Pour un usage quotidien, le gloss me semble un bon compromis, avez vous des marques à me conseiller, qui tiennent assez bien et qui ne fassent pas trop "pâté" sur les lèvres  Huh? ?





alternative au gloss l'encre à lèvre, on en trouve chez sephor*a marque gosh* ou en grande surface gemey maybelline*, c'est des stylos genre marqueurs avec une encre qui teinte les levres, j'ai pas essayé mais l'idée semble bonne, qui n'a jamais révé de se colorer les lèvres avec les feutres de son fils ? moi oui... Tire la langue

si je passe à leclerc* je verrai s'ils en ont, après tut je suis à la maison je peux tester ce genre de trucs sans trop de dommages collateraux (mon fils qui dira maman clown Huh?)

pour le gommage je plussoie aussi fortement

gant de hammam pour moi trop douloureux, alors gommage en tube genre noyaux d'abricots broyés, ca marche bien mais ca pique les fesses dans la baignoire si on ne rince pas bien après Clin d'oeil

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #252 le: 18 Juin 2012 à 18:14:34 »

Re-tente en mettant un peu de gel douche sur tes jambes  Clin d'oeil

Y'a aucun risque et c'est meme comme ça qu'ils conseillent de le faire dans la notice.


Y'a pas ça sur ma notice.  Huh? J'essaierais la prochaine fois, mais on doit rien voir du coup avec la mousse dessus, non? 
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #253 le: 18 Juin 2012 à 18:18:21 »

Re-tente en mettant un peu de gel douche sur tes jambes  Clin d'oeil

Y'a aucun risque et c'est meme comme ça qu'ils conseillent de le faire dans la notice.


Y'a pas ça sur ma notice.  Huh? J'essaierais la prochaine fois, mais on doit rien voir du coup avec la mousse dessus, non? 

Ag bon ? Pourtant j'crois bien qu'on a le meme ?! 

Sinon t'en mets pas 3 tonnes et normalement on arrive a s'en sortir...
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #254 le: 18 Juin 2012 à 18:19:40 »

Re-tente en mettant un peu de gel douche sur tes jambes  Clin d'oeil

Y'a aucun risque et c'est meme comme ça qu'ils conseillent de le faire dans la notice.


Y'a pas ça sur ma notice.  Huh? J'essaierais la prochaine fois, mais on doit rien voir du coup avec la mousse dessus, non? 

J'ai jamais fait avec du gel douche donc je peux pas savoir...
Par contre, je m'épile pas "sous" l'eau, cad, que je sors ma jambe de la baignoire, pour l'épilation. Sans rien, un peu d'eau, c'est vrai, ça saute un peu mais pas au point de devoir le faire par carré...
Tu as peut-être trop voulu tenter le coté "amphibie" du truc !!!  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: