23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 23:24:01
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: trucs et astuces beauté, ou comment prendre soin de soi en 5mn chrono  (Lu 29556 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #75 le: 08 Mai 2012 à 17:27:27 »

J'ai acheté la BBcrème ce matin, testé en rentrant. A voir à l'usage. Elle est tout en 1 : hydratante, anti UV, fond de teint...

Elle fait le café aussi?

Alors ici, se lever avant les filles, ce n'est QUE quand on part en vacances... Jamais je ne me lève avant 7h30, on est des couche-tard, alors forcément c'est pas possible. Sinon, c'est 6h30, mais pour faire du sport (enfin plus trop ces derniers temps).
Je n'achète plus de crèmes (je crois que je n'en ai plus depuis longtemps dans mes placards). Je ne fonctionne qu'avec des huiles et du beurre de karité. Toutes les crèmes sentent très bons mais la plupart coûtent la peau des fesses et sont bourrées de cochonneries, et un petit flacon d'huile me dure trèèèès longtemps... (huile d'amande douce, d'abricot ou de nigelle pour le visage, Orofluido pour les cheveux, mélange d'huiles pour le corps, et beurre de karité pour les mains et les pieds)
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #76 le: 08 Mai 2012 à 17:31:22 »

Alors suite à la lecture de ce fil j'ai courru acheter la fameuse creme tout en 1, et je dois dire que je suis plutot contente du résultat...
Comme certaines d'entre vous j'ai HORREUR de me cremer (d'ailleurs c'est bien simple, de la creme j'en ai pas...  Roulement des yeux ), mais la au niveau du visage ca devenait juste plus possible.....
Donc la ca fait deux jours et à part le premier jour ou j'en ai mis un peu trop, aujourd'hui je trouve ca plutot bien, ca reste hyper discret (je ne me maquille jamais donc je ne voulais pas que ca fasse trop voyant).
La preuve : meme mon mari n'a rien vu  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #77 le: 08 Mai 2012 à 18:37:02 »

moi et la crème, on est pas trop copines en général enfin, c'est surtout que je laisse vite tomber par manque de temps (et que je finis par jeter les tubes de crèmes qui ont trop sécher faute de servir... ) et je ne suis pas du tout une adepte du fond de teint... alors tite question, la fameuse crème, elle existe non teintée? Huh? faut que j'aille voir ça quand même...

épilateur pour les zones sensibles: jamais tester... alors, ça vaut peut être pas le coup d'investir pour pas oser approcher la "bête"
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #78 le: 09 Mai 2012 à 10:00:17 »

J'ai toujours détesté me déshabiller pour m'epiler, je suis trop frileuse...

Et pis rester le c*l par terre, installée de façon inconfortable, sans meme pouvoir regarder la télé en meme temps parce-que l'epilateur fait trop de bruit... Bref une fois de plus j'avais l'impression de perdre un temps précieux pour faire un truc qui me gonflait prodigieusement 

Donc j'en revenais toujours a mon bon vieux rasoir sous la douche... Le truc c'est que si on veut que ce soit vraiment bien il faut le faire quasi tous les jours... En tous cas pour moi, parce que sinon j'ai l'impression de caresser les joues de mon mari avec une barbe de 3 jours en touchant mes jambes : ambiance paillasson...

Bref j'ai également investi dans un epilateur sous la douche et... Ben c'est pas plus rapide, pas plus efficace qu'un tradi, mais maintenant je perds du temps dans un bain et pas assise par terre a moitié a poil dans la salle de bain et ça... C'est cool !

En plus quand je dis a zhom, tu t'occupes des filles, je vais m'epiler et ben il peut rien dire... Ben oui j'vais pas me laisser aller quand meme !

Sinon la fleur de douche... Je la ressors de ce pas !!!
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #79 le: 09 Mai 2012 à 13:56:55 »

Bref j'ai également investi dans un epilateur sous la douche et... Ben c'est pas plus rapide, pas plus efficace qu'un tradi, mais maintenant je perds du temps dans un bain et pas assise par terre a moitié a poil dans la salle de bain et ça... C'est cool !
Vu sous cet angle, c'est déjà beaucoup plus tentant...  Souriant Tire la langue
Parce que sous la douche, je me gèlerais vite moi aussi, et pas trop reposant...  Roulement des yeux
Mais dans le bain...  Tire la langue Je vais peut-être investir moi aussi... 
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #80 le: 09 Mai 2012 à 14:10:05 »

Je m'incruste sur ce fil : je vois que ça parle épilateur 
Je viens d'investir dans le fameux épilateur qui peut s'utiliser sous l'eau. Et bien j'en suis ravie. Je le trouve beaucoup plus rapide et efficace que celui que j'avais avant ! Faut dire que c'était le 1er modèle de cette même marque ... ça faisait 15 ans que je l'avais  Roulement des yeux j'ai pris le modèle avec plusieurs taille de tête d'épilation + la fonction rasoir électrique en cas de grosse flemme (ou de gros débrousaillage  )
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #81 le: 09 Mai 2012 à 14:12:56 »

Arrêtez de me tenter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue
(c'est quel marque sev...? Huh? )
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #82 le: 09 Mai 2012 à 14:16:56 »

C'est celui-ci   
http://www.braun.com/fr/female-grooming/silk-epil-epilators/silk-epil-7.html

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #83 le: 09 Mai 2012 à 14:27:57 »

Merci! C'est celui que j'étais en train de regarder justement!  Tire la langue
Mais y'a plusieurs modèle (pas au même prix, mais même nom), faut que je creuse pour voir quel différence ils ont, parce que je vois pas pour l'instant...  Huh?

(bon t'fçon, c'est mon anniv le mois prochain...  )
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #84 le: 09 Mai 2012 à 14:29:57 »

Tu dois avoir l'histoire de la tête de rasage en plus Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #85 le: 09 Mai 2012 à 14:39:28 »

Dans le bain, le pied...  Souriant Vous me tentez aussi !!!

Pour ma part, jamais de rasage (la repousse est affreuse sinon chez moi), il n'y a que l'épilation à la cire qui me satisfait jusqu'à maintenant. Est-ce que le résultat est aussi bon ?
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #86 le: 09 Mai 2012 à 14:48:59 »

Cire jamais tenté, ça me parait un peu ch*ant à faire, non...?
L'épilateur, j'aime bien, c'est nickel et longtemps, mais l'inconvénient en effet, c'est le temps que ça prends, et le bruit (mais ça, c'est parce que mon modèle n'est plus toute frais non plus!  ). Du coup, l'été, c'est sympa (je le fait dans jardin Tire la langue) mais l'hiver...  Roulement des yeux
Du coup depuis la grossesse, j'étais revenu au rasoir. Efficace et rapide, mais en effet, faut y revenir souvent... 

Tu dois avoir l'histoire de la tête de rasage en plus Huh?
Oui mais pas seulement, y'a les accessoires. En fait, certains son pour jambes/corps/visages d'autres jambes/corps ou seulement les jambes.
Étrangement c'est presque le même prix, donc je crois que je vais prendre la totale! 
Même si je sais pas si je l'utiliserais pour le visage...  Huh? Quelqu'un a déjà tenté? Huh?
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #87 le: 09 Mai 2012 à 14:49:31 »

Avec l'ancien épilateur, je faisais aussi de temps en temps un petit tour chez l'esthéticienne. J'étais parfois déçue, la repousse étant relativement rapide.
Là, la repousse se fait moins vite et les jambes sont douces du fait de l'arrachage des poils courts. ça me fait le quasi le même effet qu'après une épilation chez l'esthéticienne.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #88 le: 09 Mai 2012 à 15:00:14 »

Sev : t'as le temps de prendre des bains ? c'est quoi ta recette ?  sinon, tu le fais sous la douche ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #89 le: 09 Mai 2012 à 15:05:10 »

Non, je le fais à sec 
Le fond de la baignoire n'a pas du voir mes fesses depuis je-ne-sais-combien-de-temps 
En fait je m'épile en surveillant les minus dans leur bain.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: