Me voilaaaaaaaaaaa ! Merci Jenny
Bon j'ai deja choper des trucs... BB crème ça existe en différentes composition (peau sèche, grasse, mixte, etc...?)
Petite astuce: au lieu d'acheter des crèmes et des gels gommants, prenez du sucre dans une petite tasse, preunez-là dans la douche avec vous, et mélangez votre gel douche habituel au sucre, puis frottez-vous avec le mélange. Vous aurez la peau tote douce (et sucrée
) pour pas cher
Existe aussi en huile d'olive + cassonade / ou gros sel
Sinon ma technique globale, c'est toujours de me dire "est-ce que pendant que je fais tel ou tel truc je pourrais faire autre chose ?"
Par exemple :
Le matin, je me brosse les dents sous la douche comme ça pendant ce temps la, le masque sur les cheveux fait effet.
Je me coupe les ongles, m'epile les sourcils, me mets des produits sur la peau... Pendant que je surveille le bain des filles...
Je prends souvent des bains avec ma grande fille, elle est super contente parce-qu'on fait un truc ensemble (on papote, on joue a la coiffeuse ou l'esthéticienne...) et moi je me lave les cheveux ou je me fais un masque par ex...
Quand je change les filles, hop un petit coup de liniment sur les mains !
J'ai acheté un gel lavant/gommant visage quotidien. Comme ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de me faire des gommages, je l'utilise chaque fois que je me lave les cheveux (entre 2 et 3 fois par semaine)
Ça donne ça : je me lave les cheveux, je mets un masque démêlant sur mes cheveux et pendant qu'il repose : je lave mon corps, je me brosse les dents, je gomme mon visage et Hop je rince tout !
Ensuite un petit masque visage qui ne nécessite pas de rinçage (Uriag* en a un très bien) et zou le tour est joué !
Bon voila c'est tout ce qu'il me vient a l'esprit pour l'instant