23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 21:27:36
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 46 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: trucs et astuces beauté, ou comment prendre soin de soi en 5mn chrono  (Lu 29519 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #90 le: 09 Mai 2012 à 15:06:28 »

Moi je crois qu'on devrait pas dire à nos zhom qu'il peut s'utiliser aussi à sec, comme ça : "chéri, je vais m'épiler!" "ben oui, dans le bain, j'ai, pas le choix hein!" 
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #91 le: 09 Mai 2012 à 15:12:53 »

Non, je le fais à sec 
Le fond de la baignoire n'a pas du voir mes fesses depuis je-ne-sais-combien-de-temps 
En fait je m'épile en surveillant les minus dans leur bain.
Ok, mais t'es vraiment sèche ? parce qu'ici, je pourrais presque prendre un bain en étant dans la SdB avec eux ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #92 le: 09 Mai 2012 à 15:17:36 »

 

L'épilation à la cire, je confirme, c'est ch*ant.  D'autant plus que je le fais toute seule...  Tire la langue
Mais bon... ca me laisse la peau impecc. Et pour longtemps !

Sev si tu dis que ca fait quasiment le même résultat, j'achète !
Au fait, ca te sert à quoi d'avoir un épilateur qui supporte l'eau si tu le fais à sec  Huh?

Moi dans la baignoire, comme dit Anaelle, ca me tente vraiment...
Mais après il faut pas que les poils bouchent les canalisations... ben oui !!!  Triste Huh?
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #93 le: 09 Mai 2012 à 15:21:26 »

J'ai pas essayé dans la baignoire parce que je ne prends jamais de bain. Et laisser couler l'eau de la douche, ça me tente moyen 

Non, je le fais à sec 
Le fond de la baignoire n'a pas du voir mes fesses depuis je-ne-sais-combien-de-temps 
En fait je m'épile en surveillant les minus dans leur bain.
Ok, mais t'es vraiment sèche ? parce qu'ici, je pourrais presque prendre un bain en étant dans la SdB avec eux ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est pour ça que j'ai pris ce modèle 

Non, sans rire, je vais peut-être essayer pour la partie maillot et aisselles.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #94 le: 09 Mai 2012 à 15:25:41 »

Moi dans la baignoire, comme dit Anaelle, ca me tente vraiment...
Mais après il faut pas que les poils bouchent les canalisations... ben oui !!!  Triste Huh?
Pas plus qu'avec un rasoir. Clin d'oeil
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #95 le: 09 Mai 2012 à 18:24:04 »

Alors selon mon expérience, l'epilateur est aussi efficace que la cire "oui et non"

Oui : parce que tu arraches le poil, donc techniquement, meme délai de repousse soit 4 a 4 semaine
Non : parce-que la ou la cire ne laisse quasi aucune chance aux poils et qu'ils sont tous arrachés, avec l'epilateur il y en a toujours quelques uns (tout court)  qui échappent a la sentence et qui poussent donc avant les 3 semaines... Résultat, si tu veux etre nickel (ce qui n'est pas mon cas) tu es plus sur un rythme 2 semaines...

Apres moi je me fais une tite séance esthéticienne tous les 6 mois / 1 an pour remettre les compteurs a zéro

La je parlais pour les jambes...

Pour les zones sensibles (aisselle/maillot) : c'est parfait

Pour le visage, jamais fait.

Sinon autre technique jamais essayée mais éprouvée par une copine ravie et convaincue... Au lieu de se taper 1 heure toutes les 3 semaines, elle c'est 5 mn tous les jours... En gros tu le fais une première fois "a fond" et apres tu t'astreins a le faire tous les jours vite fait... Selon elle ça marche vraiment...
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #96 le: 09 Mai 2012 à 18:40:29 »

avec l'epilateur il y en a toujours quelques uns (tout court)  qui échappent a la sentence et qui poussent donc avant les 3 semaines...
Oui, mais celui-là, ils disent qu'il attrape les poils de la taille d'un grain de sable!  Cool
Bon, j'y croirais quand je le verrais hein! 
Ceci dit, ça ne règle pas le problème des poils qui poussent sous la peau (ils disent que si, mais je suis pas convaincue...  Roulement des yeux).

Moi, quand je fais avec l'épilateur, je repasse un petit coup de pince à épiler sur ceux qui reviennent entre les épilations. Clin d'oeil

Le coups de le faire tous les jours, oui, ça doit sûrement marcher, mais bon franchement, ni le temps ni l'envie...  Tire la langue

Moi esthéticienne, jamais été, c'est pas mon truc, je préfère faire ça toute seule.  Clin d'oeil
M
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #97 le: 09 Mai 2012 à 19:50:24 »

En fait c'est pas que l'epilateur ne soit pas "capable" d'attraper les petits poils, c'est qu'avec un expirateur tu es oblige de repasser plusieurs fois sur la meme zone pour que ce soitnickel et donc comme on le voit pas des masses les tous petits et ben tu crois que c'est bon et tu passes a cote

Sinon pour ce qui est des accessoires, moi perso je m'en sers pas, je fais tout avec le "sabot" de base... (meme le maillot et les aisselles) mais bon je suis pas du tout douillette...
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #98 le: 09 Mai 2012 à 20:19:33 »

Jamais fait autre chose que les jambes avec l'épilateur, faudrait que je tente...  Tire la langue
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #99 le: 09 Mai 2012 à 20:32:16 »

Moi, je fais les aisselles avec le sabot de base... bon, je sers un peu les dents quand même  Clin d'oeil c'est plus pratique que le rasoir... pas besoin de le faire tous les jours  Tire la langue
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #100 le: 09 Mai 2012 à 21:35:20 »

En fait c'est pas que l'epilateur ne soit pas "capable" d'attraper les petits poils, c'est qu'avec un expirateur tu es oblige de repasser plusieurs fois sur la meme zone pour que ce soitnickel et donc comme on le voit pas des masses les tous petits et ben tu crois que c'est bon et tu passes a cote


J'ai le même que Sev et Arno, mais pas essayé sous l'eau  Roulement des yeux Par contre ce modèle a une petite lampe devant, qui aide à voir les poils!  Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #101 le: 09 Mai 2012 à 22:01:25 »

En fait c'est pas que l'epilateur ne soit pas "capable" d'attraper les petits poils, c'est qu'avec un expirateur tu es oblige de repasser plusieurs fois sur la meme zone pour que ce soitnickel et donc comme on le voit pas des masses les tous petits et ben tu crois que c'est bon et tu passes a cote


J'ai le même que Sev et Arno, mais pas essayé sous l'eau  Roulement des yeux Par contre ce modèle a une petite lampe devant, qui aide à voir les poils!  Cool Bisou Bisou Bisou

J'ai le petite lampe et ça suffit pas (pour moi en tous cas  Pleurs)
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #102 le: 09 Mai 2012 à 22:21:32 »

    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #103 le: 09 Mai 2012 à 23:20:04 »

si c'est une excuse pour prendre un bain plus souvent, c'est top quand même Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #104 le: 09 Mai 2012 à 23:32:35 »

chez moi c le drame depuis qu'on a emménagé ici : plus de baignoire!!!!!!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: