23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 17:29:15
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: trucs et astuces beauté, ou comment prendre soin de soi en 5mn chrono  (Lu 29335 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #30 le: 01 Mai 2012 à 21:10:55 »

  Non, mais ton porte-monnaie te remercie  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #31 le: 01 Mai 2012 à 21:27:53 »

Moi j'ai une autre astuce : se limer les ongles et se mettre de la crème pour les mains dans le métro ou le bus...  Tire la langue
(Attention : ne pas le faire en conduisant sa voiture !  ).
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #32 le: 01 Mai 2012 à 22:21:41 »

Quelqu'une a déjà fait une "teinture" des cils ?
Je suis blonde avec des cils invisibles  Tire la langue du coup, un petit coup de mascara, ça change tout de suite mon regard... mais ça m'oblige aussi à m'appliquer pour en mettre, sinon, mes cils flottent devant mes yeux !  Roulement des yeux Tire la langue
Du coup, je serais bien tentée par une teinture mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Est-ce que ça dure longtemps ? Est-ce que ça ne coute pas trop cher ?  Huh?

Alors la teinture c'est top,surtout si tu as les cils clair
Par contre si tu as l'habitude de mettre du mascara tous les jours,tu peux être décue car la teinture n'allonge pas,donc pas le même résultat qu'avec du mascara.
Ça dure a peu près 1 mois,pour le prix,ça dépend des instituts,chez moi c'est 12 euros.
Sinon,il y a aussi l'extension de cils,mais je ne pratique pas donc peut pas t'en dire plus.

Alors moi j'ai essayé une fois et franchement je n'ai pas ré essayé parce que justement ça ne remplace pas le mascara, ça ne rallonge pas les cils 
Après comme tu es blonde ça risque d'avoir un rendu différent .... Ça ne te coûte rien d'essayer une fois pour voir ce que ça donne
Journalisée

J & S - 2010
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #33 le: 01 Mai 2012 à 23:25:13 »

Quelqu'une a déjà fait une "teinture" des cils ?
Je suis blonde avec des cils invisibles  Tire la langue du coup, un petit coup de mascara, ça change tout de suite mon regard... mais ça m'oblige aussi à m'appliquer pour en mettre, sinon, mes cils flottent devant mes yeux !  Roulement des yeux Tire la langue
Du coup, je serais bien tentée par une teinture mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Est-ce que ça dure longtemps ? Est-ce que ça ne coute pas trop cher ?  Huh?

Alors la teinture c'est top,surtout si tu as les cils clair
Par contre si tu as l'habitude de mettre du mascara tous les jours,tu peux être décue car la teinture n'allonge pas,donc pas le même résultat qu'avec du mascara.
Ça dure a peu près 1 mois,pour le prix,ça dépend des instituts,chez moi c'est 12 euros.
Sinon,il y a aussi l'extension de cils,mais je ne pratique pas donc peut pas t'en dire plus.

Alors moi j'ai essayé une fois et franchement je n'ai pas ré essayé parce que justement ça ne remplace pas le mascara, ça ne rallonge pas les cils 
Après comme tu es blonde ça risque d'avoir un rendu différent .... Ça ne te coûte rien d'essayer une fois pour voir ce que ça donne à priori environ 12 euros !  ok jvais me coucher !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #34 le: 02 Mai 2012 à 10:48:11 »

Ici aussi bb crème......peut plus m'en passer Roulement des yeux Roulement des yeux
sinon tout ce qui est 2 en 1 voir 3 ou 4 en 1 sous la douche  (à quand le soin gommant hydratant épilant autobronzant??)
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #35 le: 02 Mai 2012 à 11:28:28 »

Petite astuce: au lieu d'acheter des crèmes et des gels gommants, prenez du sucre dans une petite tasse, preunez-là dans la douche avec vous, et mélangez votre gel douche habituel au sucre, puis frottez-vous avec le mélange. Vous aurez la peau tote douce (et sucrée ) pour pas cher Souriant
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #36 le: 02 Mai 2012 à 12:44:19 »

Petite astuce: au lieu d'acheter des crèmes et des gels gommants, prenez du sucre dans une petite tasse, preunez-là dans la douche avec vous, et mélangez votre gel douche habituel au sucre, puis frottez-vous avec le mélange. Vous aurez la peau tote douce (et sucrée ) pour pas cher Souriant

mais qu'est ce que c'est pas mal ca dit dont !!  Souriant a tester de des ce soir  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #37 le: 02 Mai 2012 à 13:35:43 »

idem dès ce we j'essaie merci Hélène  Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #38 le: 02 Mai 2012 à 14:01:57 »

De rien Je crois que j'avais lu ça dans un TéléZ il y a quelques années...
Ne pas hésiter à doser le sucre selon le niveau d'exfoliation requis (wouaouh! je pourrais écrire les descriptifs de produits de beauté )
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #39 le: 02 Mai 2012 à 14:14:33 »

Mais t'as jamais essayé?  Huh? Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #40 le: 02 Mai 2012 à 14:18:30 »

Quelqu'une a déjà fait une "teinture" des cils ?
Je suis blonde avec des cils invisibles  Tire la langue du coup, un petit coup de mascara, ça change tout de suite mon regard... mais ça m'oblige aussi à m'appliquer pour en mettre, sinon, mes cils flottent devant mes yeux !  Roulement des yeux Tire la langue
Du coup, je serais bien tentée par une teinture mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Est-ce que ça dure longtemps ? Est-ce que ça ne coute pas trop cher ?  Huh?

Alors la teinture c'est top,surtout si tu as les cils clair
Par contre si tu as l'habitude de mettre du mascara tous les jours,tu peux être décue car la teinture n'allonge pas,donc pas le même résultat qu'avec du mascara.
Ça dure a peu près 1 mois,pour le prix,ça dépend des instituts,chez moi c'est 12 euros.
Sinon,il y a aussi l'extension de cils,mais je ne pratique pas donc peut pas t'en dire plus.

Alors moi j'ai essayé une fois et franchement je n'ai pas ré essayé parce que justement ça ne remplace pas le mascara, ça ne rallonge pas les cils 
Après comme tu es blonde ça risque d'avoir un rendu différent .... Ça ne te coûte rien d'essayer une fois pour voir ce que ça donne à priori environ 12 euros !  ok jvais me coucher !

 
Pour rectifier, si tu essayer tu ne seras pas ruiner 
Journalisée

J & S - 2010
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #41 le: 04 Mai 2012 à 09:25:20 »

Me voilaaaaaaaaaaa ! Merci Jenny  Clin d'oeil

Bon j'ai deja choper des trucs... BB crème ça existe en différentes composition (peau sèche, grasse, mixte, etc...?)

Petite astuce: au lieu d'acheter des crèmes et des gels gommants, prenez du sucre dans une petite tasse, preunez-là dans la douche avec vous, et mélangez votre gel douche habituel au sucre, puis frottez-vous avec le mélange. Vous aurez la peau tote douce (et sucrée ) pour pas cher Souriant

Existe aussi en huile d'olive + cassonade / ou gros sel

Sinon ma technique globale, c'est toujours de me dire "est-ce que pendant que je fais tel ou tel truc je pourrais faire autre chose ?"

Par exemple :
Le matin, je me brosse les dents sous la douche comme ça pendant ce temps la, le masque sur les cheveux fait effet.
Je me coupe les ongles, m'epile les sourcils, me mets des produits sur la peau... Pendant que je surveille le bain des filles...
Je prends souvent des bains avec ma grande fille, elle est super contente parce-qu'on fait un truc ensemble (on papote, on joue a la coiffeuse ou l'esthéticienne...) et moi je me lave les cheveux ou je me fais un masque par ex...
Quand je change les filles, hop un petit coup de liniment sur les mains !


J'ai acheté un gel lavant/gommant visage quotidien. Comme ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de me faire des gommages, je l'utilise chaque fois que je me lave les cheveux (entre 2 et 3 fois par semaine)
Ça donne ça : je me lave les cheveux, je mets un masque démêlant sur mes cheveux et pendant qu'il repose : je lave mon corps, je me brosse les dents, je gomme mon visage et Hop je rince tout !
Ensuite un petit masque visage qui ne nécessite pas de rinçage (Uriag* en a un très bien) et zou le tour est joué !

Bon voila c'est tout ce qu'il me vient a l'esprit pour l'instant  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #42 le: 04 Mai 2012 à 10:11:47 »

 Souriant Souriant Souriant Plein de trucs!
Je veux bien les noms des masques et gommage visage!  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #43 le: 04 Mai 2012 à 10:31:40 »

Alors les gels gommants quotidiens, j'en utilise 2 selon celui que je trouve. Je prefere le 1er perso, mais ça dépend de ta peau, la mienne est mixte tendance grasse...
Bioderm* : gamme Sebiu* / gel gommant purifiant
Vich* : gamme Normader* / gel exfoliant quotidien désincrustant

Je sais que ça existe aussi ce genre de trucs chez Neutrogen*

Et le masque chez Uriag*, c'est dans la gamme AquaPréci* / masque express hydratation dynamique

Sinon aussi un autre truc, le soir je couple démaquillage / soin de la peau (pour peu que je sois maquillée... Parce-que ça c'est LE point noir, j'ai démissionné !!!)  en utilisant une solution micellaire...

Donc pour le cote bonne mine, maquillée l'air de rien je suis ARCHI preneuse !!!
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #44 le: 04 Mai 2012 à 10:38:44 »

Merci!  Bisou Bisou
Pour le maquillage, peux pas t'aider j'ai été employée que de temps en temps  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: