24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 01:18:47
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: trucs et astuces beauté, ou comment prendre soin de soi en 5mn chrono  (Lu 29639 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #135 le: 19 Mai 2012 à 20:54:03 »

Bati, la BB crème c'est pas une crème pour bébé mais une vraie crème de jour/soin pour nous 
Je te mets un lien pour que tu aies une idée Clin d'oeil
http://www.grazia.fr/beaute/Tendances-maquillage/bb-creme-le-phenomene-beaute
Journalisée

J & S - 2010
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #136 le: 19 Mai 2012 à 21:09:12 »

Oups!!  Roulement des yeux 
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #137 le: 19 Mai 2012 à 22:06:34 »

Y'a pas de mal quand on sait pas. 
Journalisée

J & S - 2010
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #138 le: 20 Mai 2012 à 16:43:56 »

finalement, le côté "protection UV", ce week end, ça aurait été pas mal Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #139 le: 23 Mai 2012 à 11:01:05 »

Coucou les filles ! Le fil m'intéresse, moi qui suis adepte du "vite fait mais pas forcément bien fait" !
Le matin, c'est lotion nettoyante spécifique (vive l'acnée de la 40aine...  Tire la langue ) puis crème hydratante (j'ai un "petit" faible pour les produits Nux*... chers mais j'adore leur texture).
La bb crème m'a interpellée. Je suis allée fureter un peu sur le net et je suis "tombée" sur un article de "20 minutes": ils ont fait tester 2 des crèmes par une dermato. Résultat plus que mitigé.
Du coup, je ne sais trop quoi en penser. Je vais sans doute continuer sur ma lancée...

Pour les épilateurs, ça fait un sacré bail que j'ai laissé tomber (environ 20 ans...  Tire la langue ). Maintenant, c'est rasoir sous la douche mais comme je dois avoir du sang de yéti dans les veines, j'en ai aussi un chouïa le système pileux ... du coup, les jambes totalement nettes, connais pô !
La cire, j'peux point (problèmes circulatoires). D'après ce que je lis, les nouveaux épilateurs semblent plus efficaces que leurs aînés. Vous arrivez vraiment à avoir des jambes nettes sur une durée raisonnable ? J'en rêve !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #140 le: 23 Mai 2012 à 12:45:55 »

pour celle ki veulent un teint hâlé, g vu ca:

y en a ki connaisse ?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #141 le: 23 Mai 2012 à 13:59:21 »

Je ne sais pas si tu as regardé les avis, mais ça donne pas envie ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #142 le: 23 Mai 2012 à 23:37:23 »

hello
je vois qu'on a toutes les memes problemes !
moi mes trucs c'est

- creme hydratante teintee (je rends la dior num 1 que j'achète avec mes bons -20% sephor* elle colle pas elle seche vite et tient super donne pas de boutons fait anti uv)
- huile de douche lavante (evite d'avoir la peau de croco pas besoin de se cremer)
- shampoing sec en cas d'urgence cheveux gras immondes pas le temps de laver a la bourre pour l'école pas fait le sac
- pince a épiler dans le sac a main (+ miroir) pour faire les sourcils en cas de temps mort ( bon j'ai des sourcils de troll mais qu'un gnome + deux en chemin alors j'ai encore des temps morts)
- pour les poils, j'en ai pas beaucoup (sauf quand je suis enceinte mais la je m'en fous)
mais quand je m'épile c'est avec un épilateur mecanique avec le rouleau qui tourne, c'est pas impec mais c'est suffisant  et très rapide (et puis personne ne met le nez sur mes tibias sauf mon fils qui lui m'aime inconditionellement de toute façon)
- diacolor a la moindre apparition de cheveux blancs + coupe de cheveux nickel qui tient bien (ca prend du temps de trouver mais quand on a la bonne coupe meme fatiguee on  n'a moins l'air d'une épave)
- fringues préparées la veille
- maquillage au stop (optionnel) mais le petit adore me regarder me maquiller alors parfois c'est plus pour son plaisir a lui
bain + masque une fois par mois en soirée

bon les années passant , le programme minimal commence a devenir très très light, sera reconsidéré en cas d'aggravation soudaine de l'état général (pronostic = apres la naissance des deux crapauds, I presume) mais comme j'aurai encore moins de temps... pfouu
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #143 le: 24 Mai 2012 à 04:19:38 »

Un geste important chez moi: le démaquillage avant d'aller me coucher  Roulement des yeux

D'après ce que je lis, les nouveaux épilateurs semblent plus efficaces que leurs aînés. Vous arrivez vraiment à avoir des jambes nettes sur une durée raisonnable ?
Oh oui! Avant mon vieil epilateur, j'en avais un autre encore plus vieux qu'onmm'avait offert. Douloureux et inutile!
J'arrive bien à avoir les jambes nettes, mais il faut que je prenne mon temps et que je m'occupe même des tout tout courts.
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #144 le: 24 Mai 2012 à 14:16:52 »

lilif
c'est quoi ton huile de douche lavante  Huh?
car la peau de croco je connais
et le matin avec les filles à aider
je ne prend pas le temps de mettre de la creme sur mes belles jambesmes affreuses gambettes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #145 le: 24 Mai 2012 à 14:24:34 »

Même question que lauver pour l huile de douche  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #146 le: 24 Mai 2012 à 20:31:09 »

+1!! 

et c'est quoi diacolor?

Et je veux bien le nom de la crème D*i*or  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #147 le: 24 Mai 2012 à 22:27:29 »

hello les filles !
quelques réponses...
l'huile de douche c'est de la marque a*d*e*r*m*a, je ne me rappelle jamais le nom du produit en entier mais ca ressemble a ça (en parapharmacie donc plus chero que le tahiti douche) je l'ai découverte pour le bain du petiot, et quand il a grandi j'ai fini la bouteille et ca a fait une sacrée difference par rapport au tahiti douche. depuis j'achète ça ou lipikar (la roche po*say) pour le bain mais unquement quand c'est en promo lot de deux parapharmacie d'hypermarché (leclerc is the best pour les prix dansmon coin) en ce moment on tourne au lipikar (flocon pompe très economique) l'huile de douche est en bouchon simple, je la mets en flacon pompe sinon ca file trop vite

un diacolor c'est une teinture provisoire ton sur ton qui ne change pas ta couleur qui s'estompe en 6 ou 7 semaines et que je fais chez le coiffeur, les cheveux nblancs finissent par réapparaitre mais c'est progressif et t'as pas l'effet racine, moi ils sont par touffes mais heureusement au miliue de la chevelure, pas au bord, donc le diacolor (c'est une marque mais il y en a d'autres) c'est top c'est 19 euros chez ma coiffeuse du village, je vais au moins cher de toute façon y a pas besoin d'être experte pour ça) .trop peur de me louper avec les teintures de grande surface.

la creme dio*r, quand je remonte a la salle de bain je regarde le nom (c'est au premier et la je suis echouée au rez de chaussee...)

et 100% d'accord avec bati, démaquillage obligatoire le soir même si pas maquillée, ça prend 10 secon,des et sur le long terme franchement ça fait la différence pour la peau. j'y ai tellement pris gout que si je suis nase je peux zapper le brossage de dents mais pas le démaquillage (dites pa sça a  mon dentiste)

la je suis dans mon trip lutte contre les vergetures, heureusement que je suis deja en arret, a trois mois je suis grosse comme a 4.5 pour mon premier, j'ai déjà fini un bidon d'huile weled* et j'hallucine sur le temps et la surface a enduire...c'est pas du cinq minutes chrono !!

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #148 le: 24 Mai 2012 à 22:35:09 »

la creme dio*r, quand je remonte a la salle de bain je regarde le nom (c'est au premier et la je suis echouée au rez de chaussee...)
J'ai la même, bouge pas !  Clin d'oeil Hydra* Life* BB Crème.
Elle est vraiment top. J'ai failli m'étrangler quand j'ai vu le prix mais c'est mon esthéticienne qui me l'a conseillée et en général elle me refile que des trucs vraiment bien donc j'ai craqué (comme toi avec une promo - 20%  ). Je ne regrette pas, c'est un mini-miracle tous les matins à elle toute seule cette crème...  Cool Et le tube dure trèèèès longtemps car il en faut très peu.

Contre les vergetures j'ai utilisé les produits Clarins* (pareil, chers mais le flacon d'huile dure un bon moment). Zéro vergetures.. je regrette pas l'investissement !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #149 le: 24 Mai 2012 à 23:29:02 »

Salut Saralila,
en effet c'est celle là, hydra quelque chose.

Besoin d'en mettre très peu en effet, à la première application j'avais mis la dose, j'ai été obligé d'en enlever au mouv=choir.
Le prix est là mais le résultat aussi, et à mon age, bon pas canonique certes, mais proche des 40 qd même, j'ai appris qu'il vaut mieux mettre le paquet sur les un ou deux trucs qui font la différence.
Pour les vergetures, avec le même produit que j'utilise en ce moment pour mon premier j'ai eu zéro, aors je fais comme toi, je garde la recette qui a marché.
Clarin* j'ai déjà utilisé des produits, plutôt très bien , notamment les huiles visages (quand je en suis pas enceinte j'egrenne chaque mois un par un les boutons d'acné que je n'ai pas eu ado).
Mais merci du tuyau, j'adore les huiles pour le corps. Si weled* ne tient pas la route, je tenterai la clarin**.
Pour le budget, les produits de soin, c'est sur ça fait un investissement chaque mois, mais quand on a trouvé ses produits, après on n'en changerait pour rien au monde.

bises
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: