micacahuète
|
|
« Répondre #1260 le: 25 Mars 2014 à 14:51:28 » |
|
Il y a 15 jours, je me décide à faire le lait concentré sucré comme j'adore ça et que je suis la seule à en manger .... Donc je lance la recette, je mets dans un tup au frigo et je préviens mon mari : "dans le tup avec un couvercle orange, c'est du lait concentré sucré". 1 semaine plus tard, super, il a fait le tri dans le frigo, il est même allé au composteur jeter les contenus. Je retrouve mon tup avec un couvercle orange ... vide ... J'étais verte !!!
Celle des enfants maintenant, un jour au magasin, je "tombe" sur des gâteaux au choco R E M. J'adooore ça et ça faisait une éternité que je n'en avais pas mangé .... Je rentre, j'en mange un. Quelques jours plus tard, je veux en manger : plus de R E M !!! Je demande aux enfants : "Ben ... on a goûté et comme ils n'étaient pas bon, on les a jetés aux oiseaux ...." Re-verte ...
Opa
Le sort était contre toi .... Les REM, c'est comme les casse croûte avec du choc en plus ? ? ? Je préfère les REM
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #1261 le: 25 Mars 2014 à 14:54:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vegg
|
|
« Répondre #1262 le: 25 Mars 2014 à 15:42:36 » |
|
Ah bah oui c'est mieux , sur la 1ère photo on voyait pas ce qu'il y avait dedans donc j'étais pas plus avancée
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1263 le: 25 Mars 2014 à 15:54:23 » |
|
Ah bah non ce sont les casse croute que je connais !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1264 le: 25 Mars 2014 à 16:28:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #1265 le: 25 Mars 2014 à 16:59:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nath68
|
|
« Répondre #1266 le: 25 Mars 2014 à 17:51:51 » |
|
coucou les filles, moi aussi j'ai un spécimen rare à la maison..... il s'endore sur le canapé et quand je le reveille, à chaque fois il "comate" grave... je le secoue en lui disant qu'on va se coucher! et là, il grommelle "hoo, j'ai froid! donne-moi la bâche!!" (bien sur, il voulait une couverture...) ca fait rire personne? bon bah, on parle des REM alors? J'aime pas ça, on dirait des trucs de la guerre.... mais le chocorem ha oui, c'est delicieux nostalgie-nostalgie.... tiens, j'en achèterai aux prochaines courses car moi j'achète des "petits princes" de LU Bah oui, je suis au gout du jour
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1267 le: 25 Mars 2014 à 20:33:56 » |
|
Je crois que je vais devoir aller pointer sur un autre fil moi
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1268 le: 25 Mars 2014 à 20:36:40 » |
|
coucou les filles, moi aussi j'ai un spécimen rare à la maison..... il s'endore sur le canapé et quand je le reveille, à chaque fois il "comate" grave... je le secoue en lui disant qu'on va se coucher! et là, il grommelle "hoo, j'ai froid! donne-moi la bâche!!" (bien sur, il voulait une couverture...) ca fait rire personne? bon bah, on parle des REM alors? J'aime pas ça, on dirait des trucs de la guerre.... mais le chocorem ha oui, c'est delicieux nostalgie-nostalgie.... tiens, j'en achèterai aux prochaines courses car moi j'achète des "petits princes" de LU Bah oui, je suis au gout du jour Nath si si si ca m'a fait rire mais je viens seulement de voir ton message Ca me rappelle une fois ou j'étais malade...Zhom me dit "ma puce, la il faut vraiment que tu ailles voir le véto " La langue a fourché mais j'adore quand ils font des amalgames
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #1269 le: 25 Mars 2014 à 21:35:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1270 le: 25 Mars 2014 à 23:11:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1271 le: 25 Mars 2014 à 23:15:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
opaline18
|
|
« Répondre #1272 le: 25 Mars 2014 à 23:20:35 » |
|
Le sort était contre toi .... Les REM, c'est comme les casse croûte avec du choc en plus ? ? ?
Oui, ceux avec l'emballage marron et blanc Chez moi aussi, ils sont tout en bas des rayonnages nath : moi aussi j'ai bien ri avec la bâche .... Il ne dort pas dans un carton quand même ? Ici, c'est mon deuz qui plane à cent miles quand on le réveille ... Parfois, il descend au sous-sol ou se déshabille puis se rhabille .... Une fois, il a demandé s'il pouvait échanger son pantalon contre des cartes pokémon .. Une autre fois, il avait enfilé son haut de pyjama à la place du bas, il avait donc une sorte de jupe avec des manches sur les côtés .... Opa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #1273 le: 26 Mars 2014 à 13:02:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vegg
|
|
« Répondre #1274 le: 26 Mars 2014 à 15:11:31 » |
|
Les casse croûtes sont souvent un peu plus visibles dans le rayon alors que les REM sont souvent tout en bas des rayons gâteaux ... enfin par ici c'est comme ça dans les supermarchés que je fréquente Chez moi aussi, ils sont tout en bas des rayonnages ben j'ai regardé tout à l'heure , chez nous y'en a pas du tout
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
|