13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:33:35
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 95867 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 15 Février 2013 à 21:51:45 »

Au début où mon mari et moi étions ensemble, je pars faire des courses et je passe le chercher ensuite au boulot. Il me demande ce que  j'ai acheté :

Moi : "Euh ..... Des pommes .... Des poires .... et .... (Et là,je pense à la chanson de Sacha Dystel) ... et ...des scoubidous .."
Lui : "oooohhhhh  , t'as acheté des bonbons ?"

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 16 Février 2013 à 00:16:44 »

J'ai des chevaux à la maison et mon homme ne les supporte pas, et "bizarrement" c'est réciproque..

Donc ce matin mon mari m'appelle fin énervé, les chevaux se sont sauvés, il n'arrive pas à les rattraper.. Donc je sors, je les appelle, et bien sur ils viennent directement...

Et au moment ou je les relache dans leur pré, mon homme leur balance, de rage, un grand cou de pied aux fesses Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est sur, leur relation va aller en s'arrangeant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas cool 
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #647 le: 16 Février 2013 à 04:16:16 »

Qu'est ce que je rigole.... Ça fait du bien!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 17 Février 2013 à 21:28:45 »

ce matin, mon fils est en crise d asthme, et il court toujours autant !
mon mari me dit ca lui fait du bien de tousser  Souriant ...
ben non idiot ! il fait une crise d asthme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pfff !
Journalisée
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #649 le: 17 Février 2013 à 21:44:26 »

Hier soir, je promène N dans mes bras juste après le bibi pour qu'il digère un peu (il est super grognon, saleté de rhume  ) et d'un coup il se met à tousser très très fort et là hop vomito! J'en avait partout et lui piétinait dans son vomi et zhom arrive, tranquilou avec E dans les bras et regarde la scène avec un calme olympien!!!
Heu ça te dérange pas que N ait du vomit plein le nez et ses vêtements et moi aussi ??
Plusieurs longuuuuuues secondes après, il se décide enfin à aller chercher quelquechose pour essuyer un peu et il me ramène................2 serviettes de toilettes propres!! Bah oui, on a de l'essuie tout mais c'est plus joli en décoration !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
floglobb89
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes z'amours

« Répondre #650 le: 20 Février 2013 à 22:22:44 »

Je me demandais si votre Hom' vous avait fait le coup de "laisse, je vais t'aider pour les bibs, c'est pas si compliqué" et que sous la pression des pleurs de BBs qui commencent à avoir TRES faim, il secoue les biberons pour les mélanger ... en ayant oublié de revisser la tétine avec le capuchon dessus ...
Véridique, yen avait partout, sauf dans le ventre des loulous, mdr Clin d'oeil
Journalisée

Fière maman de 2 p'tits gars de 2 ans et demi <3
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 20 Février 2013 à 22:26:16 »

Pauvres bébés... Tire la langue
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 20 Février 2013 à 22:34:07 »

Ca a pas dû aider à faire baisser le niveau sonore 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #653 le: 22 Février 2013 à 08:19:12 »

j'en ai une !!

Bon ce matin, les loulous têtent à 5h30. Le papa change les couches. J'ai bon espoir de faire une "grasse mat" jusqu'à 8h30 !
6h30 : ouin ouin  Huh?
On prend le loulou qui pleure et ne s'arrête pas de pleurer  Huh?  Ce qui est plutôt rare le matin.
Et comme ça ne s'arrête pas, je me dis c'est peut être la couche.
Et oui : mon homme avait posé un coton dans le fond de la couche ! Le loulou avait fait un petit prout dans la couche propre alors pour ne pas avoir à la changer, il avait mis un coton ! Sous prétexte que le coton ça absorbe !
Sauf qu'un coton plein de caca qui colle au cul quand on a de l'érythème fessier : ce n'est pas cool au révveil !
adieu grasse mat !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 22 Février 2013 à 09:43:45 »

Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 22 Février 2013 à 13:09:06 »

J'ai des chevaux à la maison et mon homme ne les supporte pas, et "bizarrement" c'est réciproque..

Donc ce matin mon mari m'appelle fin énervé, les chevaux se sont sauvés, il n'arrive pas à les rattraper.. Donc je sors, je les appelle, et bien sur ils viennent directement...

Et au moment ou je les relache dans leur pré, mon homme leur balance, de rage, un grand cou de pied aux fesses Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est sur, leur relation va aller en s'arrangeant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

le mien essayerait de faire pareil avec les miens, il se prendrait un bon coup de sabot 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 22 Février 2013 à 13:40:08 »

Bon apres c'était plus le geste qui leur a fait peur, il n'a pas tapé au sens propre, sinon effectivement il se serait fait emplafonner 

Mais apres il comprend pas pourquoi ils viennent pas gentiment quand il leur crie dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 22 Février 2013 à 16:32:53 »

le miens n'essaie meme plus avec les chevaux...ils reconnaissent  leurs môman 
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 22 Février 2013 à 16:42:42 »

Une fois il a du m'appeler au boulot, mettre le haut parleur sur son portable et j'ai du parler aux chevaux pour qu'ils me cherchent et comme ça il a pu les attraper 

(j'ai prié fortement pour que personne ne rentre dans mon bureau à ce moment précis  ).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #659 le: 22 Février 2013 à 16:43:42 »

A contrario, quelques fois ce sont les chevaux qui font preuve d'une certaine hostilité Clin d'oeil

J'ai longtemps monté en complet, et comme beaucoup j'ai été propriétaire de mon cheval. Je l'ai eu alors qu'il avais a peine 1 an, et je l'ai fait a ma patte.

Résultat cette bestiole était une vraie boule de guimauve. (pour l'anecdote, lorsque j’arrivais pour bosser le matin au club, j'ouvrais le boxe et il me suivais comme un chien.... Souriant)

Un jour j'ai été au club avec la charmante demoiselle qui est devenue ma femme depuis. Le but étant de lui présenter la bête.

Quant Stéphanie s'est présenté a l'entrée du boxe, elle a juste eu le temps de reculer, les dents on claquées a quelques centimètres de son visage.... et pourtant c’était la première fois qu'elle le voyais Clin d'oeil Stéphanie a eu la trouille de sa vie Souriant, faut dire que mon "poney" faisait 1.90 au garrot pour 750 kilo.. Souriant forcement quant un cheval de 750 kg parle, les gents de 70 kg s'assoient et écoute... Souriant (CF Michel AUDIARD)

J'ai pas mis beaucoup de correction a mon cheval, mais ce jours la je l'ai couché dans son boxe Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: